Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssat août 2014 de Rabat, regroupons nous!!!!
h
3 avril 2014 09:29
salut yashan il faut vite choisir tes accessoirs et méme les photographier car chez negafa les premiers arrivé sont les premier servi
3 avril 2014 09:59
houdihouda merci hbiba, mais elle m'avait dit qu'elle aura de nouveaux trucs en juin, dakchi bach j'ai pas choisis smiling smiley
h
3 avril 2014 12:56
lmouhim khtari ce qui te plais daba et apres i7ane allah
4 avril 2014 02:56
houdihouda merci ma belle smiling smiley
10 avril 2014 01:41
Lbnaaaaaaat 3t9oniiii sad smiley
Je fais des cauchemar presque chaque nuit ces 2 dernières semaines, kadrebni lfi9a ghan7ma9 blbkawat w 3ar9anaaaaa 7alti, w dima le même scénario se répète, que za3ma wssel le jour j w sawebt chez la coiffeuse w kolchi mais mli kanmchi la salle kal9a ta chi prestataire ma ja, alors que les invités kolhom déjà wslo w kaykon dik sa3a trop tard de faire kelk chose w za3ma bhala mli kanbda n3yet lihom personne ne répond.
Ça ne vous arrive pas les filles? Ila b9it haka 7tal août ghan7ma9 mafihach sad smiley
i
10 avril 2014 09:12
Yashan ma belle ghi theddni moi aussi ça m'arrive souvent depuis que j'ai commencé les préparatifs w je vois à peu près le même scénario que toi grinning smiley
Essaie de ne pas trop y penser avant de dormir ma chérie, concentre toi plus sur ton boulot w 3emmri w9tek bezzaf pour ne pas trop réfléchir smiling smiley ça va aller ma belle !
Z
10 avril 2014 09:28
Citation
doundou a écrit:
Allah ibarek fik Yashan

Les prestataires que j'ai pris sont les suivants:

-Salle: Ksar Kebbaj
-Traiteur: Fatiha Kettania
-Orchestre: C'est mon fiancé qui s'en est occupé je ne connais pas le nom
-Déco: Karim Art Events
-Neggafa: Negaffa Khmissa de Casa
-Faire parts: www.impressiondorient.com/‎
-Robe de mariée: Empire du mariage à Paris
Doundou machalah te reste plus gran chose
Combien dinvite as tu ?
Comen ta fai pr preparer tn mariage pk moi ossi je ss de paris et c tres dure a distance bisouus
S
10 avril 2014 11:45
Yashan moi aussi ma cheriee sad smiley jetais chez medecin ce mat pr me donner ls vitamine pour se relaxer psk safe hassaaa brassi antartaaaaa9 et pire avec stress jatni lhypothyroide kanchof rasssi je mannnnnnge riennn et je grossi je ss aller faire ls analyse l9it TSH taleeeeeeeeee3 ana je ss de nature stresser ou hadchi kamaaal 3liyaaa surtt a la derniere minut on a changer programme encore et moi jaime pa sa kay3jabnnii kolich t9aaad avannt bach mantrawaaaaanch!!! ghir lah ydir li fihaaa lkhiiir ou safeeee kanjibohaaa fssahetnaa et c pa bienn
m
10 avril 2014 12:00
Hello Zaz-Riri,

J'ai un peu plus de 200 invités.

Je t'avoue que pour l'organisation c'était pas facile, j'ai fait pas mal de recherches sur internet et il y a aussi des prestataires que j'ai trouvé sur ce forum smiling smiley. Et puis j'ai ma belle-famille à Rabat donc ils ont pu m'aider pour aller voir sur place les presta qui m'intéressaient ou pour m'en proposer. Pour l'instant je suis allée une fois à Rabat, voir les presta, acheter du tissu etc, et je vais y retourner pour régler certains détails (couturier, pièce montée, etc..). Voilà smiling smiley . Si tu as des questions ou besoin de conseils n'hésite pas, tu peux m'écrire en mp si tu veux.
10 avril 2014 21:39
Ily-el makayen boulot had sa3a li ghantlaha fih lol
Sossou88 matfekrich bzzaf w khali les choses yjiw comme elles sont, rah kima golti kanjiboha ghir f sahetna.
Lah ydwez kolchi bikhir w safi.
13 avril 2014 00:12
Yashan hta ana zine je fais des cauchemars de temps à autre .. Allah ykemmel kolchi 3la kheir inchaalah


Enfin khedite labo brahim grinning smiley
13 avril 2014 05:04
Hidou ma chérie hia goli lia je ne suis pas la seule li kanbat nkharbe9 w njri f les cauchemars lol, 3la slamtek mli 9arerti w khditi le photographe, haya tne9sat 3lik hadi, un casse tête de moins, dis moi chno mazal lik?
k
13 avril 2014 06:01
Yashan hbiba kouni haniya inchaallah rabbi ghdi ysawab
13 avril 2014 14:23
ka3blghzal inchaalah ma chérie, fin wsalti f tes préparatifs?
n
13 avril 2014 19:32
non hbiba ana matayjinich hadchi, merra wehda drt un cauchemar lol mais c bon lghed lih 3reft rassi ghir tan7lem lol machi blbka w machi dima. ana safi mnin salit ga3 mes reservations thennit w kolchi rah f yed llah. ghir lmout hiya lli ma3endhach la solution khellatha mama hhhh. donc destressez vous les filles. occupez vous d'autres choses.
13 avril 2014 20:03
nisrinadiiiiiiiine fin ghabra a sahbti?
14 avril 2014 11:01
Yashan .. B9ali lkhiyata hadak chi radi yetle3 bghssil lfende9 c cher .. Ob9ali molate lhelwa o tiyaba hadchi ma maman lli radi tchoufo ..
p
14 avril 2014 13:43
lbnat dhktoun saf wa9ila hna kamlin hma9ina bhad les prepa tana kanhlm rassi mchit pr cifer et khrjt li makiage haaaltuuu ou mnin chafni mon mari gali ach had lhala oubdt nbk f9t l9it rassi rkanhlm ad fraht hhhhh mas juste une fois pr lnstant lah ydir lna lfha lkhir inchalh
m
14 avril 2014 15:41
Slt les filles,

Je vois que ça discute ici... je viens de m'inscrire sur le forum il y a une petite semaine même pas... en sachant que la féte de mon mariage inchallah est prévue pour le Dimanche 31 Aout ... le comble c'est que je n'ai encore rien préparé à part la salle (en cours de négociation moody smiley ).... 3aaaad bslamti je commence à me renseigner... ti9a f nafss ..... pour moi j'ai encooore le temps.... mais quand j'ai lu vos discutions ici....je me suis rendu compte que je suis très trés en retard.... sinon tbarkellah alikom il y enormément d'informations ici... je dirai mém tt ce qu'il faut....je vous remercie ttes pour le partage.... lah ykammal alikom belkhir inchallah...
15 avril 2014 22:16
Hidou khasski tserbi tchoufi lkhyata hia lwla rah ça demane du temps surtt que sidna Ramadan w sif w l3rassat jayin 3la jehd had l3am inchaalah.
parkshin bienvenue au club ma chérie, tana mli kanfi9 kanfraaaaaah kangol hamdoulah kent ghir kanhlem. Pr le moment hamdoulah pas de cauchemar de mon coté lol. Lah ydir li fiha lkhir.
miamia2014 marhba bik f le forum w f ce post notamment, w kan7yiiiik, chapeau bas 3la had ti9a f nefs kamla smiling smiley. Tt d'abord Lah ykmmel 3lik belkhir mais tu dois bouger parce que le temps passe très vite et les bons prestataires kaytiro bzerba, surtt qu'il y'a trop de demande pour le mois d'août.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook