Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssat août 2014 de Rabat, regroupons nous!!!!
l
10 mai 2014 18:33
Moi je suis parti chez l khiyata styliste nadia tlemcani a ait baha elle fait de très jolis trucs tu pourras y allez etvvoir
I
10 mai 2014 18:50
Oui hbiba tu peux me filer son tel please
f
12 mai 2014 09:02
bonjour haboubate ach galo
13 mai 2014 01:47
Bonjour les filles, vous avez une idée 3la chi blassa kaybi3ou fiha des chambres à coucher zwinin w de bonne qualitée ici à Rabat? À part les magasins genre kitea par exemple parce que la qualité de leurs trucs est 0
s
13 mai 2014 11:04
bonjour yashan, pour les chambres à coucher, j'ai fait le tour de différentes magazins, c'est à peu près la même qualité de kitéa partout, il y a dolidol pres de takhfid reda qui a des chambres à coucher zwinin mais les pris sont plutot élevés,
moi perso je vais opter pour un tapissier pour me faire le modele que je veux
f
13 mai 2014 11:51
si ton budget le permet tu fonce chez mazarin c est en face de la gare agdal tu va tomber et pleurer grinning smiley tellement c est top
S
13 mai 2014 12:34
Citation
Yashan a écrit:
Bonjour les filles, vous avez une idée 3la chi blassa kaybi3ou fiha des chambres à coucher zwinin w de bonne qualitée ici à Rabat? À part les magasins genre kitea par exemple parce que la qualité de leurs trucs est 0

moi je te conseil tapissier wala najaar a rabat y'a pas un grand choix et ls prix son cher et la qualite zeroo moi le lit je lai faite chez tapissier daarlii le meme model ke je veux et pas cheeeer du tt avec du bon bois voila le model hessabha liya a 4000 dh mais le tissu ana li chritoo et la commode et les chevet je les ai faite chez nejaar winking smiley
 
chambre 0
e
13 mai 2014 14:11
Bonjour les filles,

Pour moi mon mariage s'approche nchallah sera le 08/08 et je vous cache pas je commence a avoir peur je veux que nchalah tout sera dans le bon sens et bien organisée et hamdolah jé commencer les préparatifs : negaffa, lkhyata...

D3iw m3aya w l3o9ba likom kamline
13 mai 2014 15:57
Merci les filles pour vos conseils.
simsima89 c'est une très bonne idée, au moins un tapissier peut nous faire ce qu'on veut avec un prix réduit et une qualité meilleure smiling smiley
farhanadima pour Mazarin man7awelch aslan hta ndor b jihethom, parce que ghandkhel ghir n7ma9 w nkhrej tellement leurs trucs sont majestueux et mon budget ne me permet pas, d'ailleurs on a prisnotre salon européen chez eux ça fait déjà 6 ans et il est tjrs comme on l'a prit le premier jour, mais on a claquer quand même 60 000 dh, donc pour celles qui ont les moyens foncez les yeux fermés.
Sossou88 il est joli le modèle que t'as choisis, c'est ce style jeune que je veux, mais malheureusement quand je vois les modèles qui se vendent aux magasins j'ai l'impression que c'est fait pour des vieux, merci pour ton avis, je vais essayer de trouver un tapissier qui peut me faire le modèle que je veux, mais dis moi stp, est ce que ça prend bcp de temps?
a
13 mai 2014 23:12
Coucou les fille je suis nouvelle dans le forum mon mariage aura lieu le 07/08/2014 j'ai presque tout réservé
la salle,le traiteur et neggafa : mounia ramsis
l'orchestre : la famille
photographe : brahim
s
13 mai 2014 23:45
salut les filles lah ykamal 3lina kamlin balkhir
14 mai 2014 00:20
Amiiiiiiine a hbiba
f
14 mai 2014 09:44
hh moi je n aime pas rentrer chez mazarin tellement je sors m3aqda hhh No no
23 mai 2014 04:56
Avez vous pensé à la contraception les filles?
b
23 mai 2014 09:51
salut les filles fin jat had mazarin
f
23 mai 2014 10:34
c est a coté de la gare rabat agdal
S
23 mai 2014 10:47
Citation
Yashan a écrit:
Merci les filles pour vos conseils.
simsima89 c'est une très bonne idée, au moins un tapissier peut nous faire ce qu'on veut avec un prix réduit et une qualité meilleure smiling smiley
farhanadima pour Mazarin man7awelch aslan hta ndor b jihethom, parce que ghandkhel ghir n7ma9 w nkhrej tellement leurs trucs sont majestueux et mon budget ne me permet pas, d'ailleurs on a prisnotre salon européen chez eux ça fait déjà 6 ans et il est tjrs comme on l'a prit le premier jour, mais on a claquer quand même 60 000 dh, donc pour celles qui ont les moyens foncez les yeux fermés.
Sossou88 il est joli le modèle que t'as choisis, c'est ce style jeune que je veux, mais malheureusement quand je vois les modèles qui se vendent aux magasins j'ai l'impression que c'est fait pour des vieux, merci pour ton avis, je vais essayer de trouver un tapissier qui peut me faire le modèle que je veux, mais dis moi stp, est ce que ça prend bcp de temps?

sa ns a pris 1 mois ma cherie
23 mai 2014 13:04
Sossou88 merci ma chérie, sinn ça va avec le stresse?
m
23 mai 2014 13:18
Slt les filles,

Si vous etes interessé par un tapissier, je vous recommande un, on fais appel à lui à chaque que nous avons besoin de faire quoi que ça soit à la maison (meubles), il est tres professionel, correct et tou..., il est tres ancien à Rabat-Hassan....

Je peux vous communiquer ces coordonnées si vous voulez passer le voir....

Bon courage
23 mai 2014 16:46
miamia2014 ça me dit quelque chose, ancien et à Hassan, il a une petite boutique pas trop loin de takhfid à gauche non?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook