Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssat août 2014 de Rabat, regroupons nous!!!!
f
7 mai 2014 00:39
Yashan et rouwayssa je vous yawning smiley
i
7 mai 2014 10:57
yashan nariiii moi aussi je commence à trop stresser Ouf mab9a walouuuuu !!! w mazal je n'ai rien fait côté trousseau ! chnou kaykoun fih svp les filles. avez vous des adresses ? Help !
7 mai 2014 17:31
ily-el mab9a waaaaalo, le compte à rebours a commencé, walakin aji nhiydou 3lina le stresse, chej3ini w nchej3ek smiling smiley
Pour le trousseau hta ana kantsna lbnat ygolo lina chno khassna nakhdou exactement, mais jusqu'à mnt khdit sorties de bain pour monsieur et moi, lingerie, coffrets de bain, parure de lit, ... Hadchi li kayen pour le moment.
7
7 mai 2014 18:35
voila hbiba pour toi
Trousse de toilette comprenant :

Shampooing, apres shampooing, gel douche, lait corporel, savonnette dove, sérum pour cheveux, crème dépilatoire, déodorant x2, gel intime, huile de massage

Trousse soin et beauté

Fond de teint, poudre compact, blush, correcteur, base fdt, fards à paupière, crayon, mascara, rouge à levres, gloss, stick hydratant, pinceau pr maquillage, démaquillant (visage + yeux), crème de jour et nuit, lotion tonique, masque + gommage visage, crème pour les mains, 3 parfums (parisienne, amor amor, nina ricci)

Sous vetements :

5 ensembles lingerie fine (soutien gorge + bas)
4 nuisettes sexy
un déshabillé satin blanc avec ses chaussons
4 pyjamas
1 sortie de bain
n oubli pas shwing gum divers arome ca donne une bonne odeur pour la bouche surtout apres le manger hhhhh

Apres tu rajoutes ce que bon te semble

gros bisouus
f
7 mai 2014 22:23
Merci hdiddane tu ma donner des idées bisou
j
7 mai 2014 23:04
salut les filles,

je viens de rejoindre cette forum je la trouve interessante , car moi aussi mon mariage sera en aout mes ba9i mahadna la date. jai pris beaucoup d idee. lah ikamal 3likom blkhir.

si vous connaisez une place ou je peux louer la robe du mariage car jai pa aimer li 3nd nagafa.
j
7 mai 2014 23:13
salut , les filles tbarklah 3likom , j ai trop aimer cette forum beaucoup d`idee .je viens de m`inscrire .
3ad ghadi nbda nwajad aprtir du 18 may . je suis un peut en retart .
lah ikamal 3lina kamlin
f
7 mai 2014 23:55
Bienvenu joury hbiba Allah ikamal bikhir
8 mai 2014 03:24
7diddane merci pour tes idées ma chérie, ton trousseau est idéal tbarklah.
joury marhba bik entre nous w Lah ykmmel 3lik blkhir, essaye de faire vite pr tes préparatifs, il ne reste pas bcp de temps.
m
9 mai 2014 14:46
Coucou les filles,

J'ai reservé la salle et l'orchestre, cet apres midi j'irai chez Fettah pour le rerver aussi.....

Pour neggafa rani daykha... laquelle vous me conseiller, SVP...


Merci
f
9 mai 2014 15:32
mabrouk miami allah yikammal koulchi bikhir hbiba
s
9 mai 2014 16:14
miamia, kelle salle tu as pris ?

pour negafat, j'avais auparavant fait un tour,
voila mon resultat personnel dyal li 3ejboni
1- benomar
2- youfitrane
3- oum lghait

il y a d autres bien sur, à toi de faire le tour et en décider, llah ykemel blkher
m
9 mai 2014 16:25
Coucou les filles,

J'ai besoins des coordonnées de Negafa Nadia YOUFITRANE, j'ai bcp cherché je trouve des numeros injoignables.

Merci d'avance pr vos reponses.
s
9 mai 2014 16:28
voila le num que j'avais de nadia youfitrane
0661375019
adresse : avenue mokawama à l'ocean, derriere hotel tixuda
f
9 mai 2014 16:36
les filles wach kayane chi jadid chez benomar
s
9 mai 2014 16:42
les filles chkon li khdat negafa benomar ?
m
9 mai 2014 16:44
Merci bcp Simsima,

Je l'ai eu sur le num que ru m'a donné, j'irai la voir ce Lundi smiling smiley
s
9 mai 2014 16:47
avec plaisir miamia, tchetri m3aha mzyan, ana kanet khelatli b 16000 fiha tout, ca dependra de ce ke tu vas prendre , mai hia au debut kat9ol 19000 o hadchi, lmohim en general, tchetri a fond smiling smiley meme si mazal maghadi takhdiha comme ca t3erfi men lewel bch7al ghadi tkhelilil le tout
f
9 mai 2014 23:27
Moi aussi je veux aller voir benomar vous avez des news
I
10 mai 2014 15:24
Salam habboubates je veux aussi voir Mme benomar j ai vu son travail il ya deux c était le mariage d une cousine et c était top actuellement je ne sais pas est ce qu il ya du nouveau ou non lettre aussi je veux l adresse d une khiyatta sur rabat tkoun top et le prix bien-sûr
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook