Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2éme partie de "comment sortir de la chambre" suivanteeeee
s
13 juin 2004 22:53
J'ai tape un six dans la deuxieme case et el un ds la troisieme si je me souviens
s
13 juin 2004 22:53
bon moi ca me fatigue
je v reprendre demain
h
13 juin 2004 22:54
oui Rizlaine
z
13 juin 2004 22:54
s
13 juin 2004 22:54
Oui exactement
z
13 juin 2004 22:55
ça y est le cadavre est LIBREEEEEE.
I
Ima
13 juin 2004 22:58
c koi le code pour ouvrir le cadavre???????????????????????

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
z
13 juin 2004 22:59
0610

et les photos alors quelqu'un me répond sur les photos.
il m'en reste une sur les bras.
please...



Message edité (13-06-04 23:04)
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
I
Ima
13 juin 2004 23:03
olalala j'y étais presque me manquait le zéro du début!! pfffff

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
R
13 juin 2004 23:03
c bon pour le des!!

desolé si jai été desagréable smiling smiley mais fallait que j'y arrive!!grinning smiley

Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
s
13 juin 2004 23:04
Moi non plus et la boite c à poser sur letagere mais comment?
I
Ima
13 juin 2004 23:09
je me prend la tete a mon propre jeu!! c hallucinantsad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
z
13 juin 2004 23:09
?(
je crois que je vais faire un gros dodo et reprendre demain.
bonne nuit et bon courage.
z
13 juin 2004 23:10
Tu en es où Ima?
I
Ima
13 juin 2004 23:11
ben j'en ai fini avec le dé et avec le squelette. il manque un truc sur la commode mais je sais pas quoi. j'ai allumé un encens et la boite je sais pas comment la deplacersad smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
h
13 juin 2004 23:12
Ausecours je n'arrive meme plus à sortir de ma propre chambre!!!!!! Jveux juste aller prendre un verre d'eau!!! Quel cauchemard!!!! smiling smiley
I
Ima
13 juin 2004 23:13
mdrrrr hamid!!! prend la canette si t'as soifgrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
R
13 juin 2004 23:16
bon moi je vais me tirer une balle :@

Je venais de delivrer Squeletor, et mon charmant PC a bugué :@

Donc j'en ai assez, je laisse tombé...

Bon courage et tenez moi au courant!

Je pense a vous grinning smiley

Bisous baveux winking smiley

Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
z
13 juin 2004 23:16
le dé ok, squelette Ok (bien que je ne vois toujours pas l'utilité de le libérergrinning smiley), j'ai placé sur la commode le cadre avec la photo de la fille et j'ai changé pour mettre celle du gars pour voir si ça marchait mieux, j'ai posé l'encens, la boîte de soda, le cd et sa pochette.

je reste avec une photo "en trop", le dé que je ne sais pas où mettre...

je n'ai pas réussi à mettre la version anglaise donc je fonctionne à l'aveuglegrinning smiley

voilà pour moi.
mais là je vais dormir, je me lève bonne heure demain.

bye bon courage à tous.
z
14 juin 2004 07:14
je pense que l'épreuve est minutée et qu'il faut avoir trouvé comment utiliser le dé avant que l'encens ne finisse de brûler.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook