Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2éme partie de "comment sortir de la chambre" suivanteeeee
z
13 juin 2004 19:02
je vous ai déjà dit où était le sixième, regardez plus haut.winking smiley

faut que j'arrête, je dois préparer le repas.

à plus tard.
s
13 juin 2004 19:19
g toujour pas 6 papiers pourtant g celui de l'etagere celui ki été au plafond je vois vraiment pas ou est le 6éme et le de je trouve pas
a l'aideeeeeeeeeeee lol
R
13 juin 2004 19:24
ca commence a m'enerver plus qu'autre chose la!

Jai que 5 papiers, je trouve pas de dés..... bref c'est saoulant! :@

Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
s
13 juin 2004 19:24
ha c bon g les 6 papiers

mais g toujour pas le dé lol

il est ou le dé???
svp
L
13 juin 2004 19:27
Le dés est sur la feuille de papier (en cliquant plusieurs fois dessus) :p

C'est un papier qui prend la forme de plusieurs dés !

Je cherche la suite......
I
Ima
13 juin 2004 19:27
salam aleikoum,

je trouve pas le 6 éme. tu l'as eu où Sehame?

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
L
13 juin 2004 19:30
Dans la boite de medecine,il y a deux comprimés et une feuille avec des notes dessus smiling smiley
Je ne sais pas ce que cela signifie sad smiley
'Suis paumé lààààààààà
L
13 juin 2004 19:33
Au dessus de la lampe
L
13 juin 2004 19:36
J'ai pas trouvé le CD et la clef sad smiley
La boite de CD vide ok!
s
13 juin 2004 19:37
les papier les plus dur a trouvé sont veux ki sont sur la 3éme etagere un haut plafond et un sur la lampe les autres c plus simples
s
13 juin 2004 19:41
oui le dé est sur la feuille disons ke je vois les differents chiffre mais il se rassemble pas il reste comme ca ??
g pas tout compris au sujet du dé ??
I
Ima
13 juin 2004 19:48
a quel endroit de la lampe il faut cliker? ça me rembarre tjs ailleurs!!! sad smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
L
13 juin 2004 19:52
Au dessus de la lampe Imaaaa ,sur la gauche un p'tit truc.

Je ne trouve tjrs pas le CD et la Clef sad smiley
h
13 juin 2004 19:56
Est ce que qqun a le code du cadenas ou un indice, svp??? Je commence à avoir faim et il n'y a qu'un morceau de viande pourri dans ce mini frigo smiling smiley

s
13 juin 2004 19:56
la clé c dans la main du squelette
et le cd c kan tu va ouvrir le journal avec la clé il sera a la fin.
R
13 juin 2004 19:57
la clé est dans la main du squellette!

Avec cette clé tu ouvre le journal et tu fais défiler les pages juqu'a la fin et le tu trouveras le cd winking smiley

J'arrive pas a trouver ce **## de papier sur la lampe et j'ai rien capter pour l'histoire du dés!!!!!!!! alors please help me!!!!!!!!

Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
I
Ima
13 juin 2004 19:58
Merci je viens juste de le voir!!smiling smiley

bon et maintenant que j'ai trouvé le sbout de papiers qu'est ce que j'en fais????(

Le cd est dans le livre qui est fermé a cléf. La clé se trouve dans la main gauche de squelettorsmiling smiley


En faites l'histoire c'est celui d'un mec qui se suicide avec des cachets car sa copine l'as trompé.sad smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
I
Ima
13 juin 2004 19:59
salam aleikoum,

Lalla Riz le dernier papier est sur la lampe a gauche. mais bon,il faut que tu sois sur un certain angle pour le voir.

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
R
13 juin 2004 20:00
cmt ta fais pour le papier Ima

Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
I
Ima
13 juin 2004 20:01
clik a gauche de la lampesmiling smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook