Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2éme partie de "comment sortir de la chambre" suivanteeeee
l
14 juin 2004 11:29
et ca sert a koi le stylo sur l'etager?????????????????
l
14 juin 2004 11:54
aidez moi g tt les objets mais je suis blokée je sais pas koi faire,heeeeeeeeeeeeelp! sad smiley
L
14 juin 2004 13:03
Ima,zouitina,hamid,rizlaine....vous en êtes ou depuis ?(

Moi ,hier soir,j'essayais de refermer le dé,j'y arrivais pas :@

J'essayais avec les 'tits papiers,de les remettre en place,grâçe à la note qui se trouve dans la boite de medecine,bref,un vrai casse-tête 'chin-tok' ce truc là,m'en sortais plus,j'ai fini par abandonné...j'y retournerai ce soir NA!
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
z
14 juin 2004 13:12
bien j'ai arrêté. Je n'aurai pas le temps d'y retourner avant ce soir ou demain.
je me suis fait mal aux cervicales, je suis bloquée ce matin, j'ai trop mal et j'ai du mal à taper sur mon clavier. il faut que je me calme.

pour ton cube il faut que tu prennes 2 papiers.
1-celui qui contient les cheveux. Tu les brûles et tu continues à chauffer le papier avec le briquet jusqu'à qu'apparaisse un plan. Attention ce plan change à chaque nouvelle connection.
2-tu prends l'autre papier de la boîte à pillule et tu regardes la lettre chinoise qui correspond à l'emplacement du chiffre sur l'autre papier.
3-tu mets alors les lettres sur les bons chiffres et le cube se refermera tout seul.
on en est tous là.
par contre qu'as tu fait des photos, moi ce sont les photos qui m'énervent je suis sûr qu'il faut d'abord s'occuper des photos.
L
14 juin 2004 13:59
Le dé,un vrai casse-tête pour moi ,j'ai fait presque tout,sauf d'arriver à remettre en place tout les 'tits bout de papier,pour les cheveux ,c'est bon,j'avais déja trouvé depuis longtemps et le plan avec les dés qui change à chaque connection!grinning smiley
Pour les photos,une j'ai pû la glisser dans le cadre,(celle du mec)l'autre je ne sais pas quoi en faire ?(
J'ai placé plusieurs objets sur l'étagère....
Ben voilà ou j'en étais hier soir....
Pas envie d'y retourner,quand je vois dans quel état est notre ami Hamid!
Hahahahahahahaha il me fait mourir de rire grinning smileygrinning smileygrinning smiley
s
14 juin 2004 14:26
Moi j'ai aussi arreter j'en ai marre , pour le dé qqun pourrait il traduire la phrase qui se trouve au bas j'ai une vague idée mais bon ca peut toujours servir..

Sunshine
l
14 juin 2004 15:44
kelk'un peut m'aider g tt mais je sais pas koi faire????????????????????please heeeeeeeeeeeeeeeelp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
14 juin 2004 15:45
.....pour qu'il ne tombe pas aux oubliettes aussi winking smiley
Et le revoila en haut de l'affiche winking smiley
Ima ,Hamid,Zouitina,Lolita et Rizlaine grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
L
14 juin 2004 16:57
Voiçi la suite : Bonne chance grinning smiley

14 juin 2004 18:56
Moi j'ai réussit qui veut la solution?

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
14 juin 2004 18:59
ben aicha dis nous ce kon fait apres voir avoir trouvé tous les indices,kiberé le cadavre, former le dé a l'aider des lettres chinoises et tout stp!!!!!
je sais ke la canette de biere kan on le met pres de l'encens il faut kel soit fraiche!!!
donne nous un indice stp!!!!!

Donnes un cheval à celui qui dit la vérité : il en aura besoin pour s'enfuir.
s
14 juin 2004 19:54
Aicha tu as réussi !!!!!!!!!! mais comment bigre eye popping smiley

Forte en devinettes et en casse tete chinois aussi.... trop forte winking smiley

sunshine



Message edité (14-06-04 20:13)
14 juin 2004 20:09
chleuhd1ter la bière, tu peux la donner à ton voisin de palier car elle ne sert à rien.



Message edité (14-06-04 22:33)
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
14 juin 2004 20:17
ok merci mais donne un autre indice alor, on en fait koi de la 2eme foto??

Donnes un cheval à celui qui dit la vérité : il en aura besoin pour s'enfuir.
z
14 juin 2004 20:22
aïcha, j'allais lancé un avis de recherche car ça faisait longtemps que je ne t'avais pas lu. tu étais enfermée dans la chambre toi aussi.

ne dis rien, laisse chercher ou si dis moi juste si ça sert à quelque chose de libérer un cadavregrinning smiley
14 juin 2004 20:35
salam zouitina je l'avoue moi aussi je suis dedans depuis hier, mais il faut vraiment être vicieux pour créer un jeu comme celui la, et l’être aussi pour trouver la solution, à ce propos tu la veux toi aussi ou je vous laisse encore réfléchir

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
I
Ima
14 juin 2004 20:36
salam aleikoum,


Je voit que vous en étes tjs au meme pointsad smileysad smileysad smiley

Moi j'hésite a reprendre de peur d'avoir une crise d'hystériegrinning smiley

Aicha ma petite aicha chérie habibti, tu ve pas donner la solution a Ima????grinning smiley (si c'est pas de la corruption ça!!grinning smiley)

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
z
14 juin 2004 20:37
j'ai essayé de lui chatouiller les pieds, il reagit pas. Je lui aurai bien piqué le cadenas.
z
14 juin 2004 20:39
non je ne veux pas la solution, mais des petits indices.
on a droit de te poser des questions et tu réponds par oui ou non.
ça vous va à tous????
z
14 juin 2004 20:46
mes questions sont: est qu'il faut sortir par la porte où il fait tout noir avec des voix bizarres? (c'est vrai peut être qu'il faut sortir par l'autre pièce aussi...)
................................est ce que les photos servent à quelque chose?
................................est ce que l'armoire nous détourne du vrai problème?

Ima tu triches pas sur msn....grinning smiley



Message edité (14-06-04 20:49)
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook