Menu

Breve

Catalogne : Une association marocaine réagit à la polémique sur les allocations

Publié
Francesc Xavier Mena (DR)
Temps de lecture: 1'

La Fédération des entités culturelles catalanes d'origine marocaine (FECCOM) a exprimé ce samedi, son indignation après les déclarations récentes du conseiller catalan à l’Emploi. Ce dernier avait en effet accusé plusieurs ressortissants marocains de Catalogne de continuer à percevoir des allocations même après avoir regagné le Maroc.

Dans un communiqué relayé par la MAP, le FECCOM a déclaré que les propos de Francesc Xavier Mena «témoignent d'une énorme méconnaissance de la situation des ressortissants marocains résidant en Catalogne».

Alors que Mena avait laissé entendre qu’une importante majorité des 9000 marocains percevant des allocations en catalogne étaient des fraudeurs, sans toutefois pouvoir avancer un chiffre, le FECCOM a  estimé que «Mena cherche plutôt à donner une image négative de la communauté marocaine suscitant la méfiance à son égard en la criminalisant et en l'accusant de fraude».

s'il y a FRAUDE
Auteur : abdo447
Date : le 22 août 2011 à 11h58
si la fraude aux allocations Chômage sont Avérées , Alors il faut Punir Les Fraudeurs en leur Coupant le versement de ces Allocation et en intentant un Procès contre eux pour les Obliger à Restituer l'argent Indûment Perçue.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com