Menu

Breve

Suède : Une députée USFP et un membre du CORCAS expulsés d’une conférence animée par Haidar

Publié
Aminatou Haidar / Ph. Stephanie Zakrisson - Sveriges Radio
Temps de lecture: 1'

La sécurité suédoise a expulsé, hier, deux Sahraouis unionistes. Lahcen Mahraoui, membre du CORCAS, et Rokaia Derhem, députée de l’USFP, voulaient prendre la parole lors d’une conférence au parlement suédois accueillant Aminatou Haidar.

Les deux Marocains souhaitaient apporter un son de cloche de celui défendu par la présidente de la CODESA mains les organisateurs de la conférence «Sahara occidental : 40 ans de colonisation» avaient un autre point de vue.

L’événement était programmé avant que n’éclate la crise diplomatique entre Rabat et Stockholm. Dans sa longue intervention, Haidar a appelé à l’organisation d’un referendum au Sahara occidental.

MYTHOMANE!!!!!!!!!!!!
Auteur : Chibani2
Date : le 17 octobre 2015 à 13h27




IL croit à ce qu'il raconte et à ses mensonges.......Trop content de servir de la propagande........
Ils ne sont pas des anges ou prophètes ces suédois que vous vénérez tant
Auteur : moden
Date : le 17 octobre 2015 à 13h21
Les députés suédois en question sont cultivés, ont libre accès aux archives de l'histoire du grand Maroc et celle du Maghreb et connaissent très bien le conflit imposé au Maroc par les gras ingrats et traitres algériens, ces derniers mettent la pression sur ces députés suédois corrompus et les achètent cache via des valises diplomatiques de pétrodollars.
Ils ne faut pas se leurrer, tout le monde sait que le Maroc est dans son Sahara et le Sahara est dans son Maroc, tout le monde sait que le seul pays encore colonisé en Afrique est bel et bien le Maroc, au nord par l'Espagne au Sud-Est et l'oriental par l'Algérie, mais certains continuent à travestir l'histoire ou restent ambigus pour faire durer ce conflit artificiel qui arrange bien leurs affaires et leur propres intérêts.



Pour ceux qui ne le savent pas encore,le Maroc pratique la méthode Göring et sa création: LA GESTAPO.....
Auteur : Chibani2
Date : le 17 octobre 2015 à 11h47





l'écartement, l'internement et l'élimination des opposants politiques en dehors de notre cadre légal imposé par ces ploutocrates du palais en bafouant les droits de l'homme et en pratiquant les droits de l'hommisme et la démocrature....

AMINATOU HAIDAR!!!!!!!! LA PASIONARIA MAROCO-SAHRAOUIE.......LONGUE VIE A CETTE ICÔNE DE CHEZ NOUS.....
La question n'est pas qui est plus démocratique
Auteur : MusulmanGéo
Date : le 17 octobre 2015 à 11h14
La question n'est pas "Est ce que le Maroc est plus démocratique que la Suède", mais celle du Droit de réponse. Et là la Suède ou plutôt les suédois pro-Polisario ont faillit au minimum des règles de démocratie et qui est le droit de participer à un débat, de ne pas être d'accord avec un avis et d'avoir le droit à répliquer.

J'ai l'impression que ta haine du
Maroc te fait perdre les règles élémentaire de raisonnement.

La Suède ne connait pas le conflit ui oppose le Maroc à l'Algérie. Par conséquent elle ne peut avoir raison que si elle écoute les deux parties.
Démocratie à la française
Auteur : banou el hellel
Date : le 17 octobre 2015 à 09h22
Pour ceux qui ne le savent pas , la pseudo démocratie suédoise stérilisait ses propres citoyens qui étaient handicapée jusqu'au années 1980 .
La méthode des nazis , dans une pseudo démocratie .

Toute les démocraties occidentales se sont des dictatures déguisés .
La France qui force des enfants musulmans à mangé du porc dans les cantines scolaires soit disant la LAÏCITE .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com