Menu

Breve

Suède : Une députée USFP et un membre du CORCAS expulsés d’une conférence animée par Haidar

Publié
Aminatou Haidar / Ph. Stephanie Zakrisson - Sveriges Radio
Temps de lecture: 1'

La sécurité suédoise a expulsé, hier, deux Sahraouis unionistes. Lahcen Mahraoui, membre du CORCAS, et Rokaia Derhem, députée de l’USFP, voulaient prendre la parole lors d’une conférence au parlement suédois accueillant Aminatou Haidar.

Les deux Marocains souhaitaient apporter un son de cloche de celui défendu par la présidente de la CODESA mains les organisateurs de la conférence «Sahara occidental : 40 ans de colonisation» avaient un autre point de vue.

L’événement était programmé avant que n’éclate la crise diplomatique entre Rabat et Stockholm. Dans sa longue intervention, Haidar a appelé à l’organisation d’un referendum au Sahara occidental.

UN SUPER TRAITRE
Auteur : HMIMID69
Date : le 17 octobre 2015 à 17h01
Moi? il y a longtemps que je le savais, ne jamais rependre a se Polisar.
Tu melanges tout !!
Auteur : Slimanof
Date : le 17 octobre 2015 à 16h03
La très démocratique Suède empêche un autre avis de s'exprimer en usant de violence et toi tu viens nous souler avec la démocratie au Maroc qui est en cours de construction et qui est en avance par rapport à bien des pays....

Je ne comprendrais jamais ces marocains ( si c'est le cas) qui viennent interférer alors que l’intégrité du Maroc est en danger.

Si seulement nos ennemis algériens et leur polisario n’étaient pas des dictatures.
Democrates dites vous ?
Auteur : Slimanof
Date : le 17 octobre 2015 à 15h31

Ces deux sahraouis ont plus de legitimité que la mercenaire Aminatou Haider née à Tata un région qui ne fait pas partie du Sahara contesté !!

J'aurai aimé que ces sahraouis expulsés s'adresse aussi aux médias suédois pour montrer cette mahzala qui porte un rude coup à la prétendue démocratie suédoise..
Rira qui rira le dernier !!!
Auteur : moden
Date : le 17 octobre 2015 à 15h29
Ton tour viendra très prochainement et tu seras traité pour ce que tu es, un mal propre, comme les autres agents du DRS qui sont déjà en prison sans aucun motif.
Même Rab Adjazayr qui se croyait intouchable est passé par-là

A bon entendeur
Dernière modification le 17/10/2015 15:33
T'es où Chibani ?
Auteur : FATEM95
Date : le 17 octobre 2015 à 14h43
A Bruxelles comme tu le dis ? ou à Alger ? A Tindouf ?
En tout cas tu as le langages des traitres. Pas de quoi être fier. Je savais que tu étais un type "original" et "à part" mais je ne te voyais pas traitre. Chose faite maintenant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com