Menu

essentiel_2

Maroc : Le roi annule la grâce accordée au pédophile espagnol, Daniel Galvan

Après le communiqué lu sur Al Aoula samedi soir, la MAP vient d’annoncer, aujourd’hui, que le roi Mohammed VI a décidé de retirer la grâce accordée à Daniel Galvan, un pédophile espagnol multirécidiviste.

Publié
Le roi Mohammed VI a retiré la grâce accordée au pédophile espagnol / DR
Temps de lecture: 1'

Le souverain "a décidé de procéder au retrait de la grâce précédemment accordée au dénommé Daniel Galvan Fina", indique le texte publié par l'agence officielle MAP, évoquant une décision "à caractère exceptionnel".

Le pédophile a cependant déjà quitté le Maroc comme l’avait confirmé le gouvernement Benkirane. C’est donc dans ce sens qu’il est précisé que le ministère de la Justice devra étudier avec Madrid "les suites à donner au retrait de cette grâce".

La libération a entraîné de vives protestations dans plusieurs villes du royaume depuis vendredi. A Rabat, le rassemblement pourtant pacifique avait été violemment réprimé. D’autres manifestations sont prévues dans les prochains jours.

Hier, un précédent communiqué du cabinet royal annonçait qu'une enquête approfondie a été lancée afin de déterminer les responsabilités et les points de défaillance qui ont mené à la libération du pédophile espagnol qui aurait dû purger une peine de 30 années de prison.

Communiqué du cabinet royal

"Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, a décidé de procéder au retrait de la grâce précédemment accordée au dénommé Daniel Galvan Fina de nationalité espagnole.

Ce retrait à caractère exceptionnel est décidé par Sa Majesté le Roi, Que Dieu l'assiste, en considération des défaillances qui ont marqué la procédure, de la gravité des crimes commis et du respect du droit des victimes.

En conséquence de cette décision, le Souverain a donné ses Hautes instructions au ministre de la justice à l'effet d'examiner avec son homologue Espagnol les suites à donner au retrait de cette grâce".

@ Marocainhtalmout
Auteur : al-malik
Date : le 06 août 2013 à 12h14


Bien parlé.
Je pense que tu fais référence à missiou "sylvestre2012"
Gallak sylvestre. Il nous a pas dit comment les autochtones les surnomment

allah yastar ou safi.
mssakane ra8oume ghaltine 200%
Le petit Zmagri qui se la pete !!!
Auteur : Marocainhtalmout
Date : le 06 août 2013 à 03h57
et c'est pas avec tes assedics ou ton salaire que tu gagnes au kebab ou à l'usine qu'on vit ici. Je tiens à préciser qu'ici on touche pas tous le SMIG et si la roue de l'économie tourne c'est pas forcément grace à tes 500 euros que tu viens dépenser au "bled" ni grace à ton épave que tu achete la veille de ton départ pour montrer à tes cousins que tu mene à train de vie fastueux !!!!! ici comme partout dans le monde y'a des gens qui se levent tot pour bosser, y'a des gens qui créent de la VRAIE valeur ajoutée ainsi que des dirigeant qui ont pris les bonnes décisions. A un moment fodrait k tu gardes les pieds sur terre car aujourd'hui non seulement on est contents de notre royaume mais en + on vous plaind quand ont part en vacances là où vous survivez et on voit les conditions juste déplorables dans lesquelles vous survivez Monsieur !!!
pedophilie
Auteur : insoumis
Date : le 06 août 2013 à 02h49

Pedophilie
Auteur : insoumis [Envoyer un MP]
Date : le 06 août 2013 à 02h29
J'aime 0
Je suis vraiment heureux enfin que le Peuple Marocain se
reveil, et je peu dire aujourd'hui que je suis fier et proche
des Marocains, Pères de famille qui chaque jour souffrez
de la corruption de ces gros porcs qui souille notre terre
et nos enfants, ces batards au gouvernement qui ne savent même pas qui est leur Père? et qui protège et particpe eux même aux orgies organisé avec nos enfants.

TOUS ces enfants , soumis a l'autorité d'une bourgeoisie qui quand il les violes les donnes ensuite a leur puceaux d'enfants boutonneux .

Voyez l'esclavage des enfants placés dans les familles bourgeoises, ce n'est pas l'Europe ou autre qui est responsable, mais bien nous dans nos moeurs et coutumes ancestrales et notre soumissions a n'importe qui et n'importe quoi, la misère rend le peuple esclave et pour cela la Bourgeoisie vous lachera jamais, la soumission au ROI n'est en réalité qu'une mascarade pour satisfaire cette pourriture de bourgeoisie qui polluent notre Pays .

Il est temps de couper les Têtes.

Vive le printemps Maghrebins, vive la liberté, vive la laicité et vive les Marocains .

Attention a bouffeur de crane et suceur de serpent se sont des vendus a la corruptions
annuler la grâce,oui,mais ...
Auteur : sarafansud
Date : le 05 août 2013 à 19h00
annuler la grâce ne va pas faire revenir l'espagnol dans la prison marocaine.
ce qu'il faut ,c'est ANNULER LES FONCTIONNAIRES qui ont participé a ce désastre.
ils nous ont gaché la fête de aid alfitr. que dieu les emporte en enfer.
Dernière modification le 05/08/2013 19:03
@khallina
Auteur : sarafansud
Date : le 05 août 2013 à 18h55
l'algérie n'a rien a voir la dedans.
navré de le dire,mais ce sont bel et bien des marocains avides at assoiffés de pognons qui nous ont sali.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com