Menu

Télévision : Les excuses d'une journaliste égyptienne au Maroc

Une journaliste égyptienne vient de s’attirer les foudres des Marocains. Dans une émission qu’elle présente sur la chaine ON TV, elle a estimé que l’économie du Maroc reposait sur le marché de la prostitution et que le pays connaissait un des taux de prévalence du Sida les plus élevés. Ses excuses, présentées ce jeudi matin à l’antenne, ont du mal à passer.

Voir l'article associé publié sur Yabiladi.com

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer à un ami
L'ignorance
Auteur : Messamar
Date : le 18 juillet 2014 à 11h06
Elle présente ses excuses. Mais le mal est fait. Il suffit qu'un peuple possède une seule personne respectable pour que je m'abstienne de l'humilier. Ce journalisme qui consiste à faire dans les stéréotypes et les insultes fait des dégâts considérables. Il éloigne les peuples les uns des autres, les rend bêtes et méchants, les détourne des vrais problèmes et sujets... bref, cette dame a montré sa vraie nature, son faible niveau intellectuel, son ignorance du Maroc et de son peuple. Je lui souhaite un bon rétablissement.
??????????????
Auteur : coleredu59
Date : le 18 juillet 2014 à 05h55
Elle vit dans un pays avec une croissance 0. Le salaire minimum commence à 0 !!
Avec 30 euros , je pourrai m offrir un Harem d égyptiennes !
Pas besoin d être saoudien !
Elle ne doit pas connaître son pays cette prostituées!
Elle vit dans un pays les plus pauvres dans le monde.
Plus le pays est pauvre et plus la prostitution est élevée.
Elle s imagine que les égyptiennes vivent d amour et d eau fraîche !


Bof
Auteur : Mars007
Date : le 17 juillet 2014 à 23h43
Un message à ceux qui ont l’intérêt du Maroc à cœur :
Ne polémiquez jamais avec des gens stupides (du type de cette pie), ils vous rabaisseront à leur niveau et vous battront par expérience.

Nous avons un pays à bâtir et la tâche est herculéenne et le vrai ennemi du développement et le responsable des tares de ce pays VIT PARMI NOUS et porte notre nationalité. Je citerai les riches qui ne payent pas d’impôt, les fonctionnaires qui ne font pas leur travail, les agents de l’état corrompus, les copropriétaires qui ne payent pas leur cotisations, les pseudo chioukhs qui abêtissent les croyants et excommunient à tort et à travers, les citoyens dénués de civisme…etc.

Cette pseudo journaliste elle, fait de l’audience et son blabla ne me fait ni chaud ni froid car et si jamais nous sommes affectés par son jugement biaisé cela voudrait juste dire que notre sensibilité est par trop chatouilleuse.
Les chiens aboient et le Maroc devrait faire son chemin.
Mégère
Auteur : CHNYWLA 1
Date : le 17 juillet 2014 à 22h38
Tes excuses tu te les gardes la ou je penses, c est trop tard il fallait y penser avant al kalba hya tu as mis tout le monde dans le même sac, même chez vous avez de la prostitution, partout,dans le monde , une partie de Dahara comme tu dis
Moi en tant que marocaine je n accepte pas tes sales excuses , la prochaine fois surveille ta boîte
n'importe quoi!
Auteur : Mbg38
Date : le 17 juillet 2014 à 18h52
peut-être que elle a du accéder à ce poste en se prostituant?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com