Menu
Sujets sur forum Obs2006
[Sports] World Cup 2006 : Resumes des matchs
11 juin 2006 à 00:05 [7 messages]
Angleterre/Paraguay : ...Suite
[Sports] Trinidad et Tobago : Quel courage !
10 juin 2006 à 20:12 [1 messages]
Je viens de voir un match extraordinaire : trinidad contre la suede . Le favori ,la suede , n a pas pu marquer des points contre le trinidad ,malgre que ce dernier a joue a 10 joeurs la plupart de ...Suite
Super album de nelly F. qui sortira ce 20 juin aux states ! j ecoute la chanson " say it right " , et le rythme est sensas ! je posterai les paroles plus tard . telechargement SAY IT ...Suite
Tres belle chanson de milian A vous de juger : Chanson Gonna Tell Everybody http://wm.allaccess.com/allaccess/chrigonn.wma les paroles : I don't wanna say I still ...Suite
[Sports] match amical = egypt/espagne
4 juin 2006 à 22:23 [2 messages]
15 eme minute : l espagne mene par 1-0 , le goal egyptien n est pas terrible , c est a la tele en ce moment . But marque par l ancien joueur ...Suite
[Sports] Coupe du Monde : la chanson Officiel
4 juin 2006 à 18:32 [8 messages]
Tres belle chanson de toni Braxton accompagne du fameux groupe Il divo VIDEO ...Suite
et maintenant j ai la melodie qui ne veut pas sortir de ma tete :X voila ce qu elle dit : paree pa pa la be ree ta ta bebe stan dou. aberee ta ta averee dan dou paree pa pa la be ree ta ta bebe ...Suite
Ils ont quitte l afrique la veille de noel pour l'europe cherchant une meilleur vie , ils ont signe leur arret de mort en embarquant dans ce bateau qui a deriver vers le continent americain ...Suite
Pensez vous inscrire votre fils age de 4 ou 5 ans ou votre fille dans un sport pour qu il devienne un jour professionnel ? Si oui ,quel sport vous choisirez pour votre enfant et pourquoi ? Si c ...Suite
Une fille de 14 ans a ete tuee pour avoir refuser de se marier avec l un de ses cousins . Noor jehan a ete retrouvee dans un fosse dans les alentours de karachi , la police a essaye de sauver la ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com