Hoba Hoba Spirit - Hrig 5'50'' | 31 auditeurs
Musique : une chanson pas comme les autres !
et maintenant j ai la melodie qui ne veut pas sortir de ma tete angry smiley

voila ce qu elle dit :

paree pa pa la be ree ta ta bebe stan dou. aberee ta ta averee dan dou paree pa pa la be ree ta ta bebe stan dou. aberee ta ta averee dan dou paree pa pa la be ree ta ta bebe stan dou. aberee ta ta averee dan dou paree pa pa la be ree ta ta bebe stan dou. aberee ta ta averee dan dou paree pa pa la be ree ta ta bebe stan dou. aberee ta ta averee dan dou paree pa pa la be ree ta ta bebe stan dou. aberee ta ta averee dan dou paree pa pa la be ree ta ta bebe stan dou. aberee ta ta averee dan dou paree pa pa la be ree ta ta bebe stan dou. aberee ta ta averee dan dou.........................

Ecouter de vous meme :

[www.toey.de]

[video.google.com]

it s very addictive !

ps : ca nous vient d un groupe finlandais !
lol comme tu dis "it's very addictive" mais c'est marrant quand même

mais pourquoi je me rapel pas du mot en français pour dis ca lol

help c'est quoi le mot français pour "addictive"?

PS : un an loin du pays et on oubli tout eye rolling smiley
lol moi aussi je perds mon francais , je crois c est on y devient "accro" des qu on entend la melodie .
ah ben oui accro mais en fait c'est parce qu'en français c'est pas un seul mot comme en anglais lol

le pire c'est "busy" y a tellement de sens que des fois je sais plus coment traduire grinning smiley
trop coooool astucieux !

je suis pliée de rire !!! grinning smiley

ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
Citation
kulero a écrit:
lol comme tu dis "it's very addictive" mais c'est marrant quand même

mais pourquoi je me rapel pas du mot en français pour dis ca lol

help c'est quoi le mot français pour "addictive"?

PS : un an loin du pays et on oubli tout eye rolling smiley

addictive = une mélodie entêtante ... idiomatiquement parlant grinning smiley
j'adore les chansons a capellasmiling smiley mais depuis que je l'ai misesad smiley mon bébé veut la réentendre, encore et encore, lui aussi est accrogrinning smiley

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?