Menu
Sujets sur forum coldman
Israël? L’Atlantide en sursis 19 mars 2013 Dans quelques années, on cherchera des vestiges d’Israël comme certains cherchent des preuves de l’existence de l’Atlantide. Cet État juif, ...Suite
Blasphème à l'insu de son plein gré 10 avril 2013 Tekbali caricature charlie hebdo Un universitaire libyen risque la peine de mort après avoir fait une affiche défendant les droits des ...Suite
Santé des femmes: «Nous sommes en train de revenir aux années cinquante» 11 avril 2013 Depuis qu’elle a écrit, il y a un an, dans Le Monde, une tribune intitulée «La disparition ...Suite
on entend souvent que les musulmans sont responsables du niveau plutot élevé de la natalité en france. du coté des fachos, c'est surtout pour entretenir le mythe de l'invasion. coté muslim, ...Suite
bachar continue ses bombardements sur la population...... Syrie : bombardement sanglant à Alep Le Monde.fr avec AFP | 06.04.2013 à 18h16 • Mis à jour le 06.04.2013 à 19h59 Au moins ...Suite
L'Egypte au bord du drame économique LE MONDE | 05.04.2013 à 11h17 • Mis à jour le 05.04.2013 à 13h56 Des militants anti-Morsi manifestent en Egypte, après l'adoption à marche forcée ...Suite
La talibanisation du Hamas Le Hamas est-il en voie de talibanisation ? C'est la question qu'on peut se poser après l'annonce en début de semaine par le ministre de l'éducation : l'interdiction ...Suite
AFGHANISTAN Les junkies de Gengis Khan paru dans CQFD n°108 (février 2013), par Thierry Pelletier, illustré par Yann Levy mis en ligne le 21/03/2013 - commentaires Premier producteur ...Suite
Conspirationnisme : le boulet de la critique sociale « J’ai des doutes sur les attentats du 11 Septembre. » Qui n’a déjà entendu cela ? Les théories du complot n’ont cessé de se ...Suite
Syrie: « Je veux et je ne veux pas » Lundi 25 Mars 2013 à 12:05 | Lu 3854 fois I 17 commentaire(s) Sophie COLIN - Chercheuse en sciences humaines Le peuple syrien est aujourd'hui obligé de ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com