Menu
Sujets sur forum rbatia_54
salam aux filles qui vont se marier:welcome: bonne chance dans votre vie conjugale:L::S voila le titre annonce le sujet j'aimerai savoir tout sur ces salles prix? photo si c ...Suite
salam a tous et a toutes voila je cherche une infirmiéres qui a deja travaillez ou travail en gérontologie ainsi qu'une animatrice en maison de retraite qui serai intéressé pour etre ...Suite
salam a tous alors on sait que le débat peu médiatiser mais pourtant bien réel celui de l'identité marocaine alor vous en pensez quoi??? est-ce ressembler aux occidentaux en tt et sur ...Suite
salam aux marocain et bonjour aux francophone si il y en a je voulais savoir pk a la télé on a pas de présentatrice voilée??? si une émission respecte le code islamique pk pas?? de plus ...Suite
[Aide, astuces & bons plans] call center marrakech
21 mars 2010 à 17:38 [2 messages]
Nous sommes une équipe francais d'origine marocaine voulant venir nous installer au maroc afin d'y développer un call center. Nous avons le matériel , le local et le logiciel , de plus ...Suite
[Ramadan 2024] conférence et tournée national de l'islam
21 mars 2010 à 12:50 [2 messages]
salam 3aleykoum je voulais savoir si qqun connaissez des groupes de nasheed voila j'ai l'ambition produire une tournée c'est a dire touver des groupe et ce promenée dans les grande villes ...Suite
[Aide, astuces & bons plans] rabat!!
17 janvier 2010 à 17:02 [2 messages]
voila salamaikoum deja! heu voila j'aimerai vraiment mais alor vraiment venir habiter a rabat je suis francaise d'origine marocaine plu précisement de rabat ah!!!! rabat j'ai eu un ...Suite
[Relations sentimentales] demande en mariage comment faire??..
28 décembre 2009 à 17:21 [26 messages]
voila mon copain veut venir cet été me demander a ma famille cela fait 3 ans qu'on se connait et 2 ans qu'on se fréquente c'est a dire il m'appel souvent mais on se voit pas il vit au maroc la ...Suite
je suis tombé par hasard sur une video de ce film pk ya t-il eu autant de remu ménage?? jé essayé de trouver le film en entier mais en vain alor si quelqu'un la vue pouvez vous me raconter ...Suite
[Relations sentimentales] courage ou soumission???!!!
23 décembre 2009 à 21:49 [6 messages]
vous avez déja du entendre votre mere ou une femme de votre entourage vous dires: vous les filles d'aujourd'hui vous n'avez pas de courage !! pensez-vous que le "courage" que nos ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com