Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
creer son entreprise de service a la personne
r
14 juin 2010 11:36
salam a tous et a toutes

voila je cherche une infirmiéres qui a deja travaillez ou travail en gérontologie ainsi qu'une animatrice en maison de

retraite qui serai intéressé pour etre associé avec moi ds la creation d'une entreprise de service a la personne

si toute fois une jeune qualifié ds le management venez a lire ce message il est possible aussi pour lui de me contactez

tte les bonne volonté qualifié peuvent me joindre

ds cette entreprise des services différents de se proposer par les banales entreprise de service

notament une maison commune où les les personnes pourront venir y passer leur apres midi ou y prendre les repas , des animations quotidiennes facultative ( sortie dans d'autre ville , en centre ville , musée , parc ....) c a l'animatrice de s'organiser, ou encor des voyages organiser au maroc en hiver pr ceu ki le souhaite (a la charge du client mé ac une partie offert par l'entreprise ) et bien sur les soins de toilette , infirmier et entretien des maison , course ......

voila vite dites si vs etes interresser j'attend vos mp a bientot a tous et a toutes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook