Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
معدرة سيدتي قلبي لايحمل جواز سفر
t
7 avril 2014 14:03
معدرة سيدتي قلبي لايحمل جواز سفر
معدرة سيدتي
ياصاحبة السمو يا اميرة الغجر

j'écrirais le reste du poème prochainement incha ALLAH, a celle que j'ai aimer , a celle que j'aimerais, malgré tout , je ne suis pas un Don Juan, je ne suis pas un futur ministre , je ne suis pas la pour vous flatter, je n'ai que des mots, qui ne rapportent pas d'argent, alors servez vous et n oubliez pas les clefs des cœurs.
les histoires sont souvent banales, les meilleurs sont sont celles qu'ont attend le moins, non je n'irais pas te chercher, car mon cœur s'est suicider.
si je devrais te dire quelque chose ça serais معدرة سيدتي قلبي لايحمل جواز سفر



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/14 14:13 par taghazoutian.
7 avril 2014 15:34
Que veux tu dire par "mon coeur n'a pas de passeport" ? tu ne veux pas te laisser aller et tomber amoureux? ta peur qu'elle te prenne ton coeur? Moi je n'aimerais pas qu'un homme me dise je ne veux pas tomber amoureux de toi, de peur pour mon coeur, mais plutôt: prend mon coeur, il est à toi, fais en ce que tu veux, même si je sais qu'il va peut être souffrir, pas grave tant que c'est toi qu'il le fait souffrir et pas une autre In love
t
7 avril 2014 15:52
le passeport c'est pour les voyages, le cœur qui n'a pas de passeport, c'est un cœur pas comme les autres, mais ce n'est pas un cœur qui n'aime pas ,il aime différemment , simplement mais complètement différent des autres .
attention ne donne pas ton livre vierge a n'importe qui, de peur d’écrire des choses mauvaises, le choix du peintre est important, n'est ce pas? pour avoir beaux tableaux.
7 avril 2014 15:58
Assalaamo âlaykoum

intéressant et intrigant cette histoire d'amour avec une Rom .

quelle est sa religion ?
quel groupe de Roms ? Gitane ? manouche ? ..

je suis plus curieux que réconfortant dans mon commentaire , je sais , désolé .

ou alors peut-être que celle dont tu parles n'est pas du tout une Rom , malgré le terme "الغجر " que tu a employé pour faire la rime .
t
8 avril 2014 17:05
est t il possible d'aimer une autre femme? que veux tu que je fasse? que je ferme ma gueule? que je sois un Homme sans être un homme ? sans honneur, sans fierté?
tu veux un homme vide, qui dis oui a tout, n'est ce pas? je sais que je suis parti en premier , je sais que l'amour me fais peur, li 3adou le7nech kikhaf men le7bel
ma3reftch rassi 7ta l9it rassi machi dyali, trois pays, pour me récupérer, pour que je redeviens moi même, wach kin chi tabib jira7i kim7i la mémoire?

on m'a traiter de tous les noms, je donne une impression d'un homme a femme , sans l’être, même les mystères des royaume de la géométrie et des nombres ne me font pas peur, mais ton amour pour moi et tout simplement aussi mystérieux que la pénétration du secret que les nombres premiers ,ils ont tous échouer, les mathématiciens depuis EUCLID, moi tout petit qui croyais que les mathématiques sont aussi juste que l'amour, et que la preuve est incontestable qu'on elle est correcte, en fait je me suis trompé.

à suivre
t
9 avril 2014 12:01
voila pourquoi je n’épouserais pas Maghrebine née en France, je suis un homme qui viens mina otrab de Casablanca, le bruit des vagues me connaissent par cœur, je ne prenais pas l’assesseur pour sortir de chez moi, je suis libre comme le vent, peut on humilier le vent? impossible.

pourquoi je prends cette position? pour une seul raison, apprécie ma culture ancestrale, même si ce n'est pas très important pour les mariage fast food, mais pour un mariage biologique, une réflexion s'impose.

ne soit pas trop arrogant, être humble de nos jour c'est être faible, des personnages vides, des femmes et des hommes t'aspirent comme un aiment de l’extérieur, mais une haine flagrante a l’intérieur, surement il s'est passe des choses dans leurs vies, parce qu'on ne née pas avec de la haine , on la développe, n'oublions pas une chose, walan tablogha aljibala toula. tu es une minuscule debana qui se prends pour le centre du monde, on préfère être seul que d’être une horible créature.

le poème et la poésie, le seul arme de destruction massive qui peut faire ce que les hommes et les femmes ont détruit,difficile de gagner le cœur d'un être, mais c'est très facile de déclencher sa haine.


à suivre
9 avril 2014 17:06
Qu'est ce qui a avec les marocaines de France 3awtani ?
Jaimais bien ta façon un peu "Back to nature" de voir les choses, jusqu'à ce que tu dise ca...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/14 18:26 par [ ♡ ].
G
9 avril 2014 17:10
Citation
taghazoutian a écrit:
voila pourquoi je n’épouserais pas Maghrebine née en France, je suis un homme qui viens mina otrab de Casablanca, le bruit des vagues me connaissent par cœur, je ne prenais pas l’assesseur pour sortir de chez moi, je suis libre comme le vent, peut on humilier le vent? impossible.

pourquoi je prends cette position? pour une seul raison, apprécie ma culture ancestrale, même si ce n'est pas très important pour les mariage fast food, mais pour un mariage biologique, une réflexion s'impose.

ne soit pas trop arrogant, être humble de nos jour c'est être faible, des personnages vides, des femmes et des hommes t'aspirent comme un aiment de l’extérieur, mais une haine flagrante a l’intérieur, surement il s'est passe des choses dans leurs vies, parce qu'on ne née pas avec de la haine , on la développe, n'oublions pas une chose, walan tablogha aljibala toula. tu es une minuscule debana qui se prends pour le centre du monde, on préfère être seul que d’être une horible créature.

le poème et la poésie, le seul arme de destruction massive qui peut faire ce que les hommes et les femmes ont détruit,difficile de gagner le cœur d'un être, mais c'est très facile de déclencher sa haine.


à suivre

Franchement tu as de la chance que casablanca m'es tre chere mais sérieu tu parle ds le vide et tu dis de la merde et tu raconte tt et n importe qoi
B
9 avril 2014 18:29
ptdr j'ai rien compris
m
9 avril 2014 18:36
Euhhhhh j'ai rien compris de chez rien compris mais ya juste un truc ki ma interpeller

"je n’épouserais pas Maghrebine née en France", qui ta dit que les maghrébine née en France voulait t'épouser....
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
B
9 avril 2014 18:37
Citation
taghazoutian a écrit:
voila pourquoi je n’épouserais pas Maghrebine née en France, je suis un homme qui viens mina otrab de Casablanca, le bruit des vagues me connaissent par cœur, je ne prenais pas l’assesseur pour sortir de chez moi, je suis libre comme le vent, peut on humilier le vent? impossible.

pourquoi je prends cette position? pour une seul raison, apprécie ma culture ancestrale, même si ce n'est pas très important pour les mariage fast food, mais pour un mariage biologique, une réflexion s'impose.

ne soit pas trop arrogant, être humble de nos jour c'est être faible, des personnages vides, des femmes et des hommes t'aspirent comme un aiment de l’extérieur, mais une haine flagrante a l’intérieur, surement il s'est passe des choses dans leurs vies, parce qu'on ne née pas avec de la haine , on la développe, n'oublions pas une chose, walan tablogha aljibala toula. tu es une minuscule debana qui se prends pour le centre du monde, on préfère être seul que d’être une horible créature.

le poème et la poésie, le seul arme de destruction massive qui peut faire ce que les hommes et les femmes ont détruit,difficile de gagner le cœur d'un être, mais c'est très facile de déclencher sa haine.


à suivre


ptdr ptdr mdrrrrrrr
B
9 avril 2014 18:39
Citation
marokiina311 a écrit:
Euhhhhh j'ai rien compris de chez rien compris mais ya juste un truc ki maz interpeller

"je n’épouserais pas Maghrebine née en France", qui ta dit que les maghrébine née en France voulait t'épouser....

Mdrrrr thumbs up
m
9 avril 2014 18:41
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Euhhhhh j'ai rien compris de chez rien compris mais ya juste un truc ki maz interpeller

"je n’épouserais pas Maghrebine née en France", qui ta dit que les maghrébine née en France voulait t'épouser....

Mdrrrr thumbs up


Mais c hallucinant les gens qui parle sans rien dire
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
B
9 avril 2014 18:44
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Euhhhhh j'ai rien compris de chez rien compris mais ya juste un truc ki maz interpeller

"je n’épouserais pas Maghrebine née en France", qui ta dit que les maghrébine née en France voulait t'épouser....

Mdrrrr thumbs up


Mais c hallucinant les gens qui parle sans rien dire

MDR laisse meskine il veut les papier ptdr
m
9 avril 2014 18:46
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Euhhhhh j'ai rien compris de chez rien compris mais ya juste un truc ki maz interpeller

"je n’épouserais pas Maghrebine née en France", qui ta dit que les maghrébine née en France voulait t'épouser....

Mdrrrr thumbs up


Mais c hallucinant les gens qui parle sans rien dire

MDR laisse meskine il veut les papier ptdr

il étais avec une fille née en France et elle a compris sa magouille donc elle la quitter et mnt il fai des manieres
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
B
9 avril 2014 18:50
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Euhhhhh j'ai rien compris de chez rien compris mais ya juste un truc ki maz interpeller

"je n’épouserais pas Maghrebine née en France", qui ta dit que les maghrébine née en France voulait t'épouser....

Mdrrrr thumbs up


Mais c hallucinant les gens qui parle sans rien dire

MDR laisse meskine il veut les papier ptdr

il étais avec une fille née en France et elle a compris sa magouille donc elle la quitter et mnt il fai des manieres

MDR il cherche une petite française mdrrrrrr
m
9 avril 2014 18:53
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Euhhhhh j'ai rien compris de chez rien compris mais ya juste un truc ki maz interpeller

"je n’épouserais pas Maghrebine née en France", qui ta dit que les maghrébine née en France voulait t'épouser....

Mdrrrr thumbs up


Mais c hallucinant les gens qui parle sans rien dire

MDR laisse meskine il veut les papier ptdr

il étais avec une fille née en France et elle a compris sa magouille donc elle la quitter et mnt il fai des manieres

MDR il cherche une petite française mdrrrrrr

Mdrrr et attention il a sorti un français tres tres soutenu
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
9 avril 2014 18:55
Assalamo âlaykoum

J'avoue, son poème en français est beaucoup moins joli que celui qu'il a entamé en arabe.
Ceci dit, comme les généralités infondées sur " les gens du bled" sont monnaie courante sur ce forum et en particulier dans cette section, rien d'étonnant de voir le phénomène inverse.
Il y a des gens, quand ils voient que tu les traites avec respect , ils prennent vite la grosse tête et croient que tu as peur d'eux . Ne savent-ils pas que la bienveillance même envers les animaux est un devoir ?
m
9 avril 2014 18:58
Citation
Addaalo a écrit:
Assalamo âlaykoum

J'avoue, son poème en français est beaucoup moins joli que celui qu'il a entamé en arabe.
Ceci dit, comme les généralités infondées sur " les gens du bled" sont monnaie courante sur ce forum et en particulier dans cette section, rien d'étonnant de voir le phénomène inverse.

salam

Rebelote toujours a dire que sur le forum on casse les "gens du bled" mais quand vous casser les gens de France on doit rien dire, c aberrant quand meme
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
9 avril 2014 19:45
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
Addaalo a écrit:
Assalamo âlaykoum

J'avoue, son poème en français est beaucoup moins joli que celui qu'il a entamé en arabe.
Ceci dit, comme les généralités infondées sur " les gens du bled" sont monnaie courante sur ce forum et en particulier dans cette section, rien d'étonnant de voir le phénomène inverse.

salam

Rebelote toujours a dire que sur le forum on casse les "gens du bled" mais quand vous casser les gens de France on doit rien dire, c aberrant quand meme

Pourquoi un emploi de "on", "vous " ? Il ne devrait pas y avoir de clans. Je ne suis pas là pour faire des clashs, je n'ai plus l'âge à cela. Je ne prends pas part aux débats stériles, j'ai parlé de manière neutre.

Faut Savoir que le respect de soi-même s'acquiert et passe par le respect d'autrui, aussi différent soit-il.
La différence significative existe au sein même d'une famille dont les membres peuvent se compter sur les bouts des doigts et qui ont le même sang et ancêtres, alors que dire d'un pays de plusieurs millions d'habitants qu'on réduit à une seule personne: " blédard ", " racaille ", " beurette".
La vérité faut la dire, même contre son propre frère.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook