Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
معدرة سيدتي قلبي لايحمل جواز سفر
m
9 avril 2014 19:51
Citation
Addaalo a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
Addaalo a écrit:
Assalamo âlaykoum

J'avoue, son poème en français est beaucoup moins joli que celui qu'il a entamé en arabe.
Ceci dit, comme les généralités infondées sur " les gens du bled" sont monnaie courante sur ce forum et en particulier dans cette section, rien d'étonnant de voir le phénomène inverse.

salam

Rebelote toujours a dire que sur le forum on casse les "gens du bled" mais quand vous casser les gens de France on doit rien dire, c aberrant quand meme

Pourquoi un emploi de "on", "vous " ? Il ne devrait pas y avoir de clans. Je ne suis pas là pour faire des clashs, je n'ai plus l'âge à cela. Je ne prends pas part aux débats stériles, j'ai parlé de manière neutre.

Faut Savoir que le respect de soi-même s'acquiert et passe par le respect d'autrui, aussi différent soit-il.
La différence significative existe au sein même d'une famille dont les membres peuvent se compter sur les bouts des doigts et qui ont le même sang et ancêtres, alors que dire d'un pays de plusieurs millions d'habitants qu'on réduit à une seule personne: " blédard ", " racaille ", " beurette".
La vérité faut la dire, même contre son propre frère.

Oui il devrait pas avoir de clan depuis que je suis sur ce forum je vois les clan est c désolant et sérieux chacun "se défend donc défend son parti"
Je respecte autrui s'il me respecte en retour
J'ai rien contre toi ni contre les autres mais quand tu vois h24(j'exagere la) les maghrébines cela les maghrébines ceci tu peux patienter tant que tu veux et t'explose
Oui la vérite faut la dire je suis d'accord mais certain n'accepte pas les vérité en face
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
B
10 avril 2014 00:53
J'ai rien compris lol
O
10 avril 2014 00:59
Ach had rjal d'akhir zamane li kay dewzo wa9tom f'lbka 3la nssa (f7al nssa nite) ? thumbs down

C'est horrible et honteux un "homme" qui vient se lamenter et pleurnicher à cause d'histoires de coeur,

vous faites pitié. Allez plutôt multiplier les prières et faire lkhir autour de vous au lieu de passer votre temps

à vous plaindre et exposer vos problèmes sentimentaux sur un forum.

Ouuuuuuuuf vous saoulez SOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/14 01:06 par al oustada*.
m
10 avril 2014 01:01
Tu peux traduire jai rien compris PK il pleur ?
B
10 avril 2014 01:06
Citation
marok haine a écrit:
Tu peux traduire jai rien compris PK il pleur ?

Moi aussi je comprend rien lol
O
10 avril 2014 01:17
Il n'y a rien à comprendre en fait les filles. Quand un homme parle de coeur et que les déceptions

sentimentales qu'il enchaine le font venir déverser son aigreur sur certaines femmes c'est ridicule. Bref,

j'aime pas les hommes de ce style, leur seule et unique préoccupation c'est le domaine sentimental. Ils

sont où les hommes au juste ?
t
10 avril 2014 07:11
c'est juste un poème a samira c'est pas la realite, omen be3d j'ai le droit de dire mon avie sur certaine zmagriyates, après si tu te sens concerne, ne t’inquiète pas il y a toujours chi wahed talef
apres madirich fiha 9afza ze3ma raki mra, ana ne3tabrek mra f 7ala we7da, ila kounti 7afda qur2ane a kat9oumi lil o 9adra tkewni rjal, ama tari9a bach tatedwi moui7al t3erfi te9ray 7ta alfati7ia.
o mat9el9ich nti li jbeti rassek
t
10 avril 2014 07:36
meni tfi9i men n3ass jawbini al anissa
khtari mawdou3 li 3ajbe o n8edrou fi8 ila ma3ejbekch mawdou3 dyali, rani msali 8ad liyam dakchi 3lach Tsejelt 8naya
ama koun kenti nit Mra dyal bessa7 ga3ma douri 8naya
grinning smiley
t
10 avril 2014 09:14
haki aljawaba en audio al anissa al oustada
jawab
yallah mera khra mat3awdich
t
14 avril 2014 21:47
salamoalaykum
aller pour apaiser les esprits, vous ne savez pas ce que c'est la beauté, l'amour? apprenez l'arabe et lire la poésie , quelle faiblesse, vous avez rien que la nationalité française? vous n'avez pas autre choses sérieusement? vous savez au moins ce que c'est aimer?

aller je laisse la fin du poème pour ceux qui savent déguster les belles
 
sayidati 0
paroles

le but n'est pas de rentrer en guerre, mais d'attirer l'attention sur la poésie, pour traiter un sujet certes sensible, mais vous resterez mes frères et sœurs si vous savez ce que ça veux dire

arajoul amoousta7il
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook