Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zoommeuse d'homme marié
15 septembre 2014 13:37
Citation
siham laflèche a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Il doit etre drolement beau cet homme que toutes les femmes fixent Oups

Tu ne serais pas un peu trop amoureuses ou pas sure de toi? Tu vois tellement beau que tout le monde veut te le piquer.

Moi, personne ne regarde jamais mon mari. Pourtant il est pas moche. Pourquoi ? probablement que j'ai confiance...en la vie. Tout simplement

Salam moi pareil on regarde pas mon mari vous habitez où les filles? Au bled ça se comprend car si l'homme vient en vacances certaines vont tenter leurs chances mais ici en france j'ai jamais vu.

Salam Siham

ca me rassure yawning smiley
15 septembre 2014 15:34
ouais bon...... et après ...???


Vous donner de l'importance à de petite gamines qui ont trouver un nouveau jeux , foutre la merde dans le couple des autres!
li darro rasso y 3awd rasso
L
15 septembre 2014 17:02
Pourquoi,des qu'une maghrébine se marie,elle pense que toutes les autres femmes st jalouses d'elle?
Ca m'a toujours intrigué
15 septembre 2014 19:16
Citation
La Paz a écrit:
Pourquoi,des qu'une maghrébine se marie,elle pense que toutes les autres femmes st jalouses d'elle?
Ca m'a toujours intrigué

Exactement,Clap

C'est ce que j'appelle le syndrome de la maghrébine dans sa 1ere année de mariageeye rolling smiley

Genre la nana, la posteuse, elle va au centre commercial avec son mari , toutes les femmes ne regardent que lui.Are you crazy
Difficile a se passer ailleurs que dans son esprit..winking smiley
i
15 septembre 2014 19:24
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
La Paz a écrit:
Pourquoi,des qu'une maghrébine se marie,elle pense que toutes les autres femmes st jalouses d'elle?
Ca m'a toujours intrigué

Exactement,Clap

C'est ce que j'appelle le syndrome de la maghrébine dans sa 1ere année de mariageeye rolling smiley

Genre la nana, la posteuse, elle va au centre commercial avec son mari , toutes les femmes ne regardent que lui.Are you crazy
Difficile a se passer ailleurs que dans son esprit..winking smiley

pourquoi, les autres femmes ne sont pas comme ça , Ah, bon ?moody smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
15 septembre 2014 19:30
Elles font pas quoi ?

faut arreter , les femmes ne reluquent pas les hommes dans un supermarché. Elle reve!!!!
m
15 septembre 2014 21:38
Salam

Lol.. Tu serais pas un peu parano toi ?
Y'a que sur ce genre de forum pour lire des conneries pareilles !
Ne crois pas que toutes les femmes sont focalisées sur ton époux, c'est pas le centre du monde, rassure-toi.. tout ça c'est dans ta tête ; elles ont bien d'autres préoccupations franchement..!
Et si tu avais entièrement confiance en toi, tu t'en taperais royalement du regard des gens et donc tu ne viendrais même pas raconter ces histoires sur le forum mais bon...
A
15 septembre 2014 21:56
Mais non jsuis pas jalouse surtout pas des filles comme ça je me posais juste la question de savoir si ça arrivait a d'autres filles aussi et apparemment je ne suis pas la seule c'est tout
A
15 septembre 2014 21:57
Mdr ban malheureusement jsuis loin d'avoir psychiatre et ce n'était pas toute les femmes qui regardaient mais 2 qui étaient très collante n'exagères c'est toi qui a la maladie de la maghrébine celle d'exagérer tout le temps
A
15 septembre 2014 22:00
Non non et non je le répète encore une fois je me faisais pas de film et encore moins parano !!! Oooooooh on a plus le droit de dire ce qu'on voit ou quoi ? Quand on dit la vérité dans ce forum on se fait tailler baa j'aurais pas du ouvrir un post ! Surtout que c'était juste pour savoir si ça arisait au autres aussi et comprendre leur problème a ce genre de fille
A
16 septembre 2014 01:46
Oui anissa ça existe les hommes eux memes le remarque, combien d hommes maries ais je entendu dire depuis que jsuis marie ou sort aux bras d une fille tout les regards charmeurs, sourire sont sur mois et quand jsuis celibataire c dur d attirer cesmemes femes.
I dem jai amis potes des lonngues datę avouer quand ils sorte avec leur gamin les filles matte, souris o pere leur parle meme!!
Et g aussi vu des filles s interessait a un homme apres son mariage alors qu avant elle ne le calculait pas
Est ce un defi?
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
16 septembre 2014 10:42
j'ai pu constater ce "phénomène" aussi pour ma part et même auprès d'autres couples, après on a jamais dis "TOUT LE TEMPS et PARTOUT non plus faut pas abuser les gens ptdrptdr

après faut pas s'en soucier et vivre sa vie Cool
29 janvier 2015 01:43
Citation
Anissa.78 a écrit:
Salem alaykoum tout le monde,

Mariée depuis quelques mois je constate qu'à chacune de nos sorties de couple, des femmes ou plutôt des jeunes femmes fixent mon mari.

Le premier regard, je laisse passé mais quand je m'aperçoit que certaines abusent j'me pose des questions un exemple :
Pendant qu'on faisait les courses hier après-midi des filles regardaient mon mari j'étais pourtant a côté j'ai laissée passée une fois la deuxième fois elles insistaient comme des rats c'était dégoûtant ! Elles nous suivaient quasiment dans TOUS les rayons SANS RIEN PRENDRE Heu je lui ai demandée s'il les connaissait il m'a répondu : si je les connaissais on serait parti depuis longtemps.

Donc je me suis mise a mon tour a les fixée histoire de comprendre ce qu'elles voulaient et les mettre mal a l'aise mais rien, elles continuaient j'étais choquée eye popping smiley
J'ai même pas osée aller leur parler tellement j'avais l'impression d'halluciner !

Jai déjà discutée avec des copines mariées il leur arrive la même chose, que le mari soit beau ou moche elles regardent quand même le seul critère c'est qu'il soit marié.
Je voudrais comprendre pourquoi ?
Qu'est ce qu'elles cherchent exactement ?
Et n'ont elles pas honte ?????
Un peu de respect quand même Are you crazy

Un garçon quand il regarde une femme mariée il la regarde qu'une fois et sans arrière pensée si ce n'est Wa elle est belle ou Wa elle est moche MAIS LES FILLES SONT K.H.A.T.A.R


Une femme aime plaire en général. Le fait d'attirer le regard et se sentir convoitée la fait gagner en estime d'elle même. Mais se sentir capable de détourner un homme marié c'est pour elle doublement jouissif et flatteur pour leur égaux, car d'1 elle peut attirer un homme casé et de 2 elle se dit " si il me kif c'est qu'il me préfère à sa femme" , et ça pour une femme allumeuse c'est le Graal ! C'est qu'un jeu de séduction pour doper son amour propre ^^. Une personnalité de canivaux, certains diront une chi****e. mais moi je sais me tenir grinning smiley
29 janvier 2015 07:50
Salut a tous! Les filles de ce genre me mets en rage la dernière fois qu'une fille a dévisager mon maris il était gêné il m'a dit regarde labas elle est folle celle là et j'ai demandé a la fille"qu'est qu'il ya ta perdu quelques choses que j'ai peut être"? Non mais je rêve elle était plus furieuse que moi ma insulté et ma dit qu'elle regarde si elle en a envie qu'elle s'en fiche le faite qu'elle m'insulter sa ma mis hors de moi elle m'a craché a la figure je l'ai frappé la poufiasse mon mari ma dit d'arrêter il nous a séparés il a insulté la fille a son tour et lui a dit ta le feu au cul tu as tord et tinsulte ma femme ta eu ce que tu mérité les vigile sont venu la fait sortir... elle saignait du nez la sal* j'étais pas fière de ce que j'avais fait mais au moins elle se souviendra de moi...
m
29 janvier 2015 09:14
Les pauvres filles qui regardent avec insistance les hommes mariés sont vraiment perdues j'aurais était à ta place je serais allez les voire mais bon ce sont des filles qui n'ont ni éducation ni classe donc ne fait pas attention
29 janvier 2015 09:26
Citation
La Paz a écrit:
Pourquoi,des qu'une maghrébine se marie,elle pense que toutes les autres femmes st jalouses d'elle?
Ca m'a toujours intrigué

Je ne sais pas lol, moi quand je vois un couple je prends ttes mes distances par respect; de plus quand je vois certains maris ça donne pas envie de se caser dc faut arrêter la paranoïa
29 janvier 2015 09:45
Salam

Je n'ai jamais compris pourquoi le port de voile est exigé juste pour la femme pas pour l'homme, dans ce cas-ci si l'homme portait le voile il sera moins attirent, cela cacherait son charme. Le phantasme viens de deux côtés ! tongue sticking out smiley
29 janvier 2015 09:48
Citation
lavoixdelaraison a écrit:
Je ne sais pas lol, moi quand je vois un couple je prends ttes mes distances par respect; de plus quand je vois certains maris ça donne pas envie de se caser dc faut arrêter la paranoïa
J'ai le même sentiment .. que de couples mal assortis extérieurement et on imagine à peine une vie de couple sereine tant ils sont différents et aux antipodes ..perplexe
h
29 janvier 2015 10:02
Citation
chrisado a écrit:
J'ai le même sentiment .. que de couples mal assortis extérieurement et on imagine à peine une vie de couple sereine tant ils sont différents et aux antipodes ..perplexe

lol comment ça?
I
29 janvier 2015 10:09
Moi je me fais draguer par des darons,des papas rebeux...
Le monde part en chips!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook