Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zidane et trezeguet foutent la M..............
J
10 juillet 2006 00:35
ANA MAFHEMTEKCHE A SIDI, WALAKINE ANA CASAWI O MEN TALAYANE O VIVA L'ITALIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
s
10 juillet 2006 00:37
l'italie ne meritait pas de gagner! zizou victime du 4eme aribtre (nouvelle regle du foot??) mais carton rouge merite il faut exagerer ! les blacks se font traités pour des seinges par des melliers de spectateurs et continuent a jouer, etoo est bon exemple !
J
10 juillet 2006 00:37
We are the champions
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
10 juillet 2006 00:37
Les Italiens c'est des mafiosi , ya qu'a voir leur championnat truquée pour connaitre leur mentalité thumbs down
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
J
10 juillet 2006 00:38
et bien la france peux vinquer juste avec regouirs
tu as vu le gol de l'Italie.
il ne le merite pas
We are the champions
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
g
10 juillet 2006 00:39
Citation
Jackal a écrit:
Zizou a eu se qu'il merite. Viveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee l'Italieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Change Jackal en Chackal !!! Zizou est un homme béni, tu auras un jour ce que tu mérites... C'est clair qu'il mérites le rouge mais il mérites surtout le respect car c'est LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE de ces 20 dernères années...
" Le Lion qui a brisé ses chaïnes ne craint pas les cordes" Love & Blessing
J
10 juillet 2006 00:40
Citation
simo91 a écrit:
l'italie ne meritait pas de gagner! zizou victime du 4eme aribtre (nouvelle regle du foot??) mais carton rouge merite il faut exagerer ! les blacks se font traités pour des seinges par des melliers de spectateurs et continuent a jouer, etoo est bon exemple !
4 eme ou non, tu as vu oui ou non son géste???
llahe ister
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
s
10 juillet 2006 00:41
fin malheureuse de zizou ! on a déja oublié la panelka !! ayayyay
J
10 juillet 2006 00:42
une merveille les gars, lìItalie en se moment. y'a la féte par toutttttttttttttttttt
wiiiiiiiiiiiiiiii on a gangéééééééééééééééééééééééééééééé
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
g
10 juillet 2006 00:44
hé Jackal tu peux traduire stp :
"Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere..."
" Le Lion qui a brisé ses chaïnes ne craint pas les cordes" Love & Blessing
N
10 juillet 2006 00:44
Citation
Jackal a écrit:
Citation
simo91 a écrit:
l'italie ne meritait pas de gagner! zizou victime du 4eme aribtre (nouvelle regle du foot??) mais carton rouge merite il faut exagerer ! les blacks se font traités pour des seinges par des melliers de spectateurs et continuent a jouer, etoo est bon exemple !
4 eme ou non, tu as vu oui ou non son géste???
llahe ister

adakifkorbi tawka! (que dieu te donne des parazites loool)
sirr akid our irrar (va t'en et ne revient jamais)

ET SURTOUT YA CHACKAL SURTT HAHAHA ADACH IFk RRABI IFOURREUSSN (KE DIEU TE DONNE DES IRRITATIONS LA OU JE PENSE grinning smiley
s
10 juillet 2006 00:45
c mes 2 freres en italie a teramo qui doivent etre contents
J
10 juillet 2006 00:48
Citation
angelo a écrit:
Les Italiens c'est des mafiosi , ya qu'a voir leur championnat truquée pour connaitre leur mentalité thumbs down
en tout cas, la coupe n'est pas truqué, je pense, le geste de zizou non plus je crois... ah jìavais oublié peuix etre les TV sont truquer, ou peux etre le 4 eme arbitre
nì'importes quoi, avoue le, la france est arrivé jusqu'a là juste avec des pilantiyate evilevil


oups, je vais sortir faiter dans les rues. ici en va pas dormirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. We are the champions We are the champions We are the champions We are the champions We are the champions We are the champions We are the champions We are the champions We are the champions We are the champions We are the champions We are the champions We are the champions We are the champions We are the champions We are the champions We are the champions We are the champions We are the champions We are the champions We are the champions on the WORLDDDDDDDDDDDDDDDDDD
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
J
10 juillet 2006 00:56
Citation
elgadiri a écrit:
hé Jackal tu peux traduire stp :
"Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere..."
avant tout, je restes toujours un marocain comme vous tous.
la traduction du proverbe est: y'a pas de géstes dres hèros et des petits géste, mais le devoir....

je reponds a a se lui qui me dis de changer jackal en chacal, en effet vu son ignorance c'est jutement chacal en francais, et le pseudo est d'un fameux film FRANCAIS "le chacal", et qui veux dire dans le film lìhomme sans identité.
avec tout les resopects.
mais je peux juste dire:
VIVE LE MAROC, et aussi VIVE L'ITALIE.
Zizou je l'aime beaucoup, mauis avec se gèste quìil a fait c'est fini pour moi.
bonne nuit tt le monde
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
m
10 juillet 2006 08:23
Bonjour,

Je vois que le foot met sur les nerfs pas mal de monde.
La coupe du monde est fini. Les champions sont les italiens et l'histoire ne retiendra que ca.
Se dispuster sur ca ne servira à rien.

La discussion est close
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook