Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zidane et trezeguet foutent la M..............
M
9 juillet 2006 23:04
Citation
fatiha912 a écrit:
oula comment tu sais ca toi ???

Regarde bien le match !
Tu verras !
f
9 juillet 2006 23:05
le match est passé

et bon comme tu as dis je le regarde je ne l'écoute pas winking smiley
b
9 juillet 2006 23:05
Citation
hakim75 a écrit:
Citation
bulle a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
zidane est de nature très calme, le gigolo italien a du vraiment faire preuve d'une insulte bien basse pour que zidane s'emporte ainsi


en 98 quand il s'est essuyé les pieds sur un joueur saoudien qui était à terre, il n'a pas montré une nature très calme.

bravo, retenir 2 fautes en l'espace de 8 ans!!!!!......beaucoup d'objectivité.....



le geste était très méprisant. même l'arbitre en fut choqué, et il l'a d'ailleurs sorti du terrain avec une autorité implacable.

zidane est un excellent joueur, qui ne fait pas beaucoup de fautes, reconnaissons le. mais quand il s'y met, il ne fait pas dans la dentelle. personne n'est à l'abri de l'erreur.
p
9 juillet 2006 23:06
c est trop facile de reporter la faute sur l un sur l autre n oubliez le foot c est un sport d équipe s ils ont perdu chacun y est pour quelque chose
N
9 juillet 2006 23:07
ce que je regrette c pas la defaite mais plutot la fin de zizou

c t son dernier match... on va vite le catalogué
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
h
9 juillet 2006 23:08
Citation
bulle a écrit:
Citation
hakim75 a écrit:
Citation
bulle a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
zidane est de nature très calme, le gigolo italien a du vraiment faire preuve d'une insulte bien basse pour que zidane s'emporte ainsi


en 98 quand il s'est essuyé les pieds sur un joueur saoudien qui était à terre, il n'a pas montré une nature très calme.

bravo, retenir 2 fautes en l'espace de 8 ans!!!!!......beaucoup d'objectivité.....



le geste était très méprisant. même l'arbitre en fut choqué, et il l'a d'ailleurs sorti du terrain avec une autorité implacable.

zidane est un excellent joueur, qui ne fait pas beaucoup de fautes, reconnaissons le. mais quand il s'y met, il ne fait pas dans la dentelle. personne n'est à l'abri de l'erreur.

y'a rien à reconnaitre, tu nous cites 2 fautes en 8 ans, qu'est ce que tu blablates!!!!
h
9 juillet 2006 23:08
Citation
Miss Chelha a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
oula comment tu sais ca toi ???

Regarde bien le match !
Tu verras !


Si ce que tu dis est vrai, alors ça s'explique (je n'ai pas dit que c'était justifié, mais...).Je ne sais pas si vous avez vu son message à la tv à la fin d'une interview (je voudrais passer un message à ma mére, "maman je t'aime"winking smiley, ça l'a peut etre mis hors de lui que l'on insulte lwalida???
f
9 juillet 2006 23:09
Citation
Moutahajiba a écrit:
ce que je regrette c pas la defaite mais plutot la fin de zizou

c t son dernier match... on va vite le catalogué


Il va passer d'un joueur admiré à un joueur non fair play mais il aurait du reflechir, je suis vraiment degoutée pour lui..
M
9 juillet 2006 23:09
Citation
hamid. a écrit:
Citation
Miss Chelha a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
oula comment tu sais ca toi ???

Regarde bien le match !
Tu verras !


Si ce que tu dis est vrai, alors ça s'explique (je n'ai pas dit que c'était justifié, mais...).Je ne sais pas si vous avez vu son message à la tv à la fin d'une interview (je voudrais passer un message à ma mére, "maman je t'aime"winking smiley, ça l'a peut etre mis hors de lui que l'on insulte lwalida???



Il a raison mskine , imagine que sa mere soit morte ? si c es le cas ALLAH Y HARMOU
d
9 juillet 2006 23:09
zidane aurai dû se controlé, l'italien a bien su le provoquer et il est tombé ds son piege.
f
9 juillet 2006 23:09
sa mère n'est pas morte
i
9 juillet 2006 23:10
J ai trouve que le coup de boule etait tres beau

j adore quqnd on voit l homme derriere le joueur

Zidane est un surdous du football, et je trouve qu avec le coup de boule il est sorti avec panache

et pas comme certains castres auraient aime: modele de l humanite

M erd e c est un homme qui a un coeur qui bat

et je ne voudrait pas avoir son coup de boule dans le thoraxe
imad
A
9 juillet 2006 23:11
On pense que la notoriété ne déstabilise pas Zidane mais c'est faux ! Zizou a craqué ça crève les yeux !
" Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser "
p
9 juillet 2006 23:11
Citation
impulsion a écrit:
J ai trouve que le coup de boule etait tres beau

j adore quqnd on voit l homme derriere le joueur

Zidane est un surdous du football, et je trouve qu avec le coup de boule il est sorti avec panache

et pas comme certains castres auraient aime: modele de l humanite

M erd e c est un homme qui a un coeur qui bat

et je ne voudrait pas avoir son coup de boule dans le thoraxe

depuis quand la violence serait elle exemplaire???
i
9 juillet 2006 23:12
depuis que je t entends sur ce forum je le trouve parfois justfiee
imad
b
9 juillet 2006 23:13
Citation
hakim75 a écrit:
Citation
bulle a écrit:
Citation
hakim75 a écrit:
Citation
bulle a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
zidane est de nature très calme, le gigolo italien a du vraiment faire preuve d'une insulte bien basse pour que zidane s'emporte ainsi


en 98 quand il s'est essuyé les pieds sur un joueur saoudien qui était à terre, il n'a pas montré une nature très calme.

bravo, retenir 2 fautes en l'espace de 8 ans!!!!!......beaucoup d'objectivité.....



le geste était très méprisant. même l'arbitre en fut choqué, et il l'a d'ailleurs sorti du terrain avec une autorité implacable.

zidane est un excellent joueur, qui ne fait pas beaucoup de fautes, reconnaissons le. mais quand il s'y met, il ne fait pas dans la dentelle. personne n'est à l'abri de l'erreur.

y'a rien à reconnaitre, tu nous cites 2 fautes en 8 ans, qu'est ce que tu blablates!!!!


mauvaise foi quand tu nous tiens. dis aussi que le carton rouge n'était pas justifié...
je ne blablate pas, je cite un fait qui a eu lieu. peu importe qu'il ait fait une ou deux fautes en 8 ans, ce n'est pas la question...
mais tu es sûrement dépassé par un certain ressentiment en ce moment précis, d'où l'emportement.
l
9 juillet 2006 23:13
vous savez, le foot c'est merveilleux mais sa fait très mal quand on perd mais comme on me la toujours dit, c'est le sport!il faut toujours un gagnant et un perdant! eye rolling smiley

les francais n'ont pas démérité, o sa nn! mais bon les vieux on été très fort, dommage pour eux, dommage popur zidane, viera et thuram dommage pour les bleus mais en meme temps bravo!! Clapsmiling smiley

depuis que jai commencé a mintéresser au foot, depuis cette fameuse can 2004 j'ai eu de grandes déceptions, jai pleuré, je suis tombé malade a plusieurs reprises, mais sé comme sa on se relève toujours.
on ne reverra plys les grands mais une page et tourné et place aux jeunes a présent!

Alors je conseil a tous ceux qui sont en france, meme si la france a perdu, les vieux sont en final et ce n'est pas rien!! thumbs up
si j'étais a votre place je sortirais dans les rue et je ferais une fete avec tous les francais pour dire merci aux bleus!!! thumbs up

voila, maintenant la coupe du monde est terminé, les habitués du forum sportifs seront toujours la, quand aux autres rendez vous en septembre! spinning smiley sticking its tongue out

Bravo zidane, bravo les bleus et Vive le football
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
h
9 juillet 2006 23:13
Citation
impulsion a écrit:
J ai trouve que le coup de boule etait tres beau

j adore quqnd on voit l homme derriere le joueur

Zidane est un surdous du football, et je trouve qu avec le coup de boule il est sorti avec panache

et pas comme certains castres auraient aime: modele de l humanite

M erd e c est un homme qui a un coeur qui bat

et je ne voudrait pas avoir son coup de boule dans le thoraxe



Sur le coup, ça m'a fait penser à un autre grand joueur mais connu pour ses excés, c'était Cantonna....
En tout cas pour moi, ça ne changera pas Zidane aura marqué l'histoire du foot..
p
9 juillet 2006 23:13
Citation
impulsion a écrit:
depuis que je t entends sur ce forum je le trouve parfois justfiee

non mais a ce niveau la faut savoir resté fair play c estz pas toi que je remets en cause c est ce geste dommage
M
9 juillet 2006 23:15
JE RECTIFIE DONC IL NE LUI A PAS DIT TA MERE
MAIS BIEN SALE MAROCCAIN

MAIS EST QUE ZIZOU NE SERAIT PAS ALGERIEN ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook