Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les zianas
l
3 mars 2011 13:49
Je vois qu'il y a un grand engouement pour les zianas ptdr normal vu le travail magnifique qu'elle proposent.

Cependant moi je dois avoir un soucis, car je suis très interessée pour avoir une ziana à mon mariage mais j'ai beau essayer de les contacter par mail, sur Facebook, par téléphone, aucune ne me répond!!

En connaissez-vous qui soient correctes à au moins répondre aux mails? (même si elles ne sont pas disponibles, qu'elles le disent au moins!)
Si vous pouvez me donner les coordonnées par mp ce serait super sympa de votre part.
m
3 mars 2011 14:00
Salam, comment vas tu?
Tu est de belgique? car j'ai des num de zianas et toutes m¡ont répondu même pour me dire qu'elles étaient pas dispo, si tu veux je te passe les cordonnées smiling smiley
l
3 mars 2011 14:13
salem mariéemai2011, ça va hamdoullillah et toi?
Oui je veux bien leur coordonnées en privé stp sachant que je suis de france. Et toi? tu es d'où?
m
3 mars 2011 14:51
Hamdulilah, moi je suis de bruxelles, mais les zianas que j'ai sont de bruxelles, c'est ça que tu cherche? ou tu cherche des zianas de france??
l
3 mars 2011 14:54
Oui pas de soucis pour les ziana de Bruxelles, du moment qu'elles acceptent de se deplacer en france.
Après des ziana en france il me semble qu'il n'y en a pas beaucoup. Si quelqu'un peut de renseigner.
D
3 mars 2011 19:21
Salam

Ziana Leyla. Elle a des robes que je trouve magnifiques.

[www.negafalayla.fr]
L
3 mars 2011 19:35
Laroussa, en france dans le style des zianas, tu as LA TANGEROISE, c.est sublime et la femme est très pro ! Niveaux prix, c.est kif kif qu.avec les belges. Moi, les seules qui avaient répondu à mes mails, c.est Saramine et ziana lina. Bon courage!
m
4 mars 2011 14:19
Salam alaykoum

En effet j'ai vu le site de la tangeroise, c'est magnifique.
Je l'ai contacté mais, elle affiche complet!!!!! :-(
Je voulais enplus la chedda dial chemane, je suis originaiire de tanger egalement
Ma3lich koulchi bel mektab, kheir inch'ALLAH.
En attendant, je continue mes recherches... c'est dur est stressant, on voit le temps defilé a une vitesse incroyable et les preparatifs quand a eux vont douuuuuucement!! lol
et puis les tarifs en region parisienne, y'a quoi devenir fou (4000 euros rien que la salle et j'en passe..)
Courage a nous toutes qui couront à droite à gauche..
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook