Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Youssoufia lwigenti 2010
t
3 avril 2012 15:12
salamo 3alaikoun

Une bonne nouvelle, je viens just de parler avec notre grand
frere Ssi Mhammed Moumni ,il est en bonne santé et il sortira
de l'hopital ce soir. lah yehafdo wi khallih l3aelto.
t
3 avril 2012 15:18
ahlan
voici la photo de notre grand champion gagnant
du médaille d'or au sprint qui sest deroulé
a MZINDA le 1er avril 2010.


[i639.photobucket.com]

Bravo Ssi MEHDI



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/04/12 15:40 par talamidy.
3 avril 2012 15:41
Grand salut Ssi talamidy

merci pour cette bonne nouvelle concernant l'état de santé du grand absent-présent Ssi albahloul , tout en lui souhaitant bonne santé longue vie et prospérité et prompt rétablissement

en va lui rende visite inchallah

image postéé par albahloul

[img3.imageshack.us]


hafidakoum allah



Citation
talamidy a écrit:
salamo 3alaikoun

Une bonne nouvelle, je viens just de parler avec notre grand
frere Ssi Mhammed Moumni ,il est en bonne santé et il sortira
de l'hopital ce soir. lah yehafdo wi khallih l3aelto.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/12 19:09 par belmahjoub.
/forum/youssoufia-lwigenti-6-1372684-page=1.html/forum/youssoufia-lwigenti-6-3572665-page=1.html
3 avril 2012 16:51
Message très émotionnant de BASATOF au forum : [ayadi.forummaroc.net]


SALAM
TOUT LE PLAISIR ÉTAIT POUR MOI CAR J'AI PU OUBLIER LES SOUFFRANCES DE MON CORPS ETANT EN CONVALESCENCE J'AI PU NE PAS LAISSER VOIR QUE JE SOUFFRAIS.
JE LE REFERAI AVEC TRÈS GRAND PLAISIR ET JE NE TE CACHE PAS QUE J’ÉTAIS LE GRAND SPECTATEUR CAR A PART LES MEMBRES DE AYADI JE NE CONNAISSAIS PAS LES ANCIENS DE MZINDA, CE QUI ME DONNAIT LARGEMENT LE TEMPS DE "ZYEUUUUTER" LES GENS >>>>>>>> C’ÉTAIT TRES BEAU A VOIR

A D'AUTRES OCCASIONS IN CHA ALLAH
/forum/youssoufia-lwigenti-6-1372684-page=1.html/forum/youssoufia-lwigenti-6-3572665-page=1.html
3 avril 2012 18:45
Salut tout le monde

Nous continuerons notre débat en discutant de klks notes de la deuxième conférence qui était animée par Ssi hemri , cet intervention est basée sur " le développement urbain au niveau de la ville de Youssoufia", tout en insistant sur le concept de la décentralisation et son rôles dans le développement, le conférencier a commencé par expliquer le sens terminologique de la décentralisation, ses buts et ses intérêts , et relation entre le terme décentralisation et régionalisation, ce qui résulte que c'est un processus qui consiste à transférer au profit des différentes collectivités klks compétences et ressources propres à l'état , ce qui permettra à celles-ci de bénéficier d’une certaine autonomie de décision de gestion et de leur propre budget sous la surveillance et partenariat de l’État représenté par les autorités locales, députés, élus et différents acteurs économiques, tout en permettant les moyens et les facilités des actes et assouplissements de lois, ce dernier veillent seulement sur ce qui est conforme à la loi de ces actes et réglemente leur fonctionnement .. tout cela dans l’extrême gouvernance et la parfaite transparence .. le Maroc viens d'être classé parmi les pays qui ont élaboré un programme très avancé dans ce domaine et considère la décentralisation comme un défit primordial , et un choix inéluctable et stratégique dans le développement étatique, le conférencier à insister sur klks étapes historiques que connait cette décentralisation à la province de Youssoufia en général, surtout qu' elle a connue une certaine amélioration et évolution très remarquable sur tous les domaines en matière d'électricité , eau potable, routes écologie etc etc..

tahyyaty




Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/04/12 23:13 par belmahjoub.
/forum/youssoufia-lwigenti-6-1372684-page=1.html/forum/youssoufia-lwigenti-6-3572665-page=1.html
3 avril 2012 19:30
[i639.photobucket.com]

UN GRAND HOMME et UN GRAND COEUR

Une bonhomie qui n'a pas d'égal, sa gentillesse et sa disposition étaient sans frontière.

100000000000 MERCI Ssi Lhaj LAAYOUNI et PARDON de ne pas avoir pu vous épargner toutes les souffrances que vous avez subi.

Vous êtes un exemple à suivre par tous les présidents des associations car vous avez marqué cette rencontre par votre abnégation et votre amour malgré toutes les difficultés et les inconvénients et malgré les souffrances dues à votre santé (RABBI YA3TIK ASSAHA W TOLT AL 3OMR IN CHA ALLAH)

On pouvait sentir combien votre AMOUR pour YOUSSOUFIA était GRAND.

Si des personnes ont été honorées lors de cette rencontre, VOUS par contre Nous ne pouvons pas vous rendre l'Amour et le Respect que nous vous devons.

Si on appelle LHAJ BOUCHAIB NOTRE PERE, permettez moi Ssi LHAJ de vous nommer LA PERLE DE AYADI car vous l’êtes et même plus>>>> UNE PERLE RARE dont YOUSSOUFIA a besoin

Je m'agenouille devant votre personne pour cela CORDIALEMENT
[color=#FF0033][b]"Oui" et "non" sont les mots les plus courts et les plus faciles à prononcer, et ceux qui demandent le plus d'examen.[/b][/color]http://mosaic.centerblog.net/
C
4 avril 2012 01:12
Citation
Chodi a écrit:
Citation
Oueld moul laawd a écrit:
màj du25/03/2012

Salam

[i197.photobucket.com]
[i197.photobucket.com]

Mes frères les mzindis, dites nous le n° de votre maison,

Merci à Ssi Hemri et Ssi Belmahjoub pour la màj de la liste des familles qui résidaient à Mzinda

Nom de l'habitant Maison n°
AAMARA
AÄRAB
ABDESSATARE
ABOUHAFS
ABBOUDI
ADIM
AGUELLID
AGUERWAZ
AILOUKI
AIT HAKI
AJATAY
AKOURDISS
ALAYLA (KADA MA KADA)
ALLOULI
AMNAR MBAREK ( BOUROUASSATTE)
AOUFI MUSTPHA
ÄOUILI
ARROUCH
ASSOULI
AATOUCI............................................................................................. ......maison n°72
AZEDDOUH ............................................................................................ maison n° 86
AZEGOUD
BADAOUI (SARWAL)
BACHNA
BADRI
BAHALI
BAKHAY
BALHAN ...................................................................................................m aison n°243
BALLAT
BANANE
BANNAY
BARDIJI ........................................................................................... maisons n° 229 & 247
BARGAOUI
BARIH
BASRI .............................................................................................. ..................maison n°62
BAY - ALOUROUBA
BELFORE
BELHADJ
BELHASSAN -Elabidi
BELKHEIR ............................................................................................. maison n°162
BELLAÂJILI
BENDARI
BENKARA .............................................................................................. maison n° 238
BERZOUK
BOUCHAHBOUNE
BOUCHAMA L'KHOULAQUI ...............................................................maison n°64
BOUGAZ .................................................................................................. maison n°91
BOUGRINE ..............................................................................................maison n° 82
BOUKALKHA ...........................................................................................maison n° 79
BOULAÄJOUL
BOULAL
BOULHILT
BOUMAAZA
BOUNJIME
BOUNOUALA
BOURASSE
BOUTARTA
BOUZAGRARA
CHÄAYRA
CHABAB
CHAKKAM
CHAKIR
CHANAA
CHEHAB
CHIBANI
CHOUIKH
CHIKH
DAQQAQA
DBIBIH
DEBBAGH............................................................................................. ......maison n°63
DOUBALI,
DOUKHANI............................................................................................ .......maison n°66
DRIOUCH
DRIS OUELD JANDOUGHI
EDDEFAOUI .......................................................................................... ..Maison n°68
EDRIF
EJAIDALI .................................................................................................... maison n°84
ELÄOUSSLI
EL AIREJ
EL AMOUD
EL BETTAL
EL GOUCHI
EL HABA
ELHAJEB
EL HARGAOUI
ELAHATIBI
EL OUARDI
EL QAOUH
EL RHARBAOUI
ENNAHI
ENNAJI
ESSAHI .................................................................................................. maison n° 241
ETTOURATE
ETTOURI
EZZEBDI
FARIS
FATTOUH
FERMLI - infirmier
GAROUAZ
GASSIM .................................................................................................. maison n°290
GHAIBOUN
GOURAR
GUENNOUNI
GUERMATE
GUERRANDOU
GUISSER ............................................................................................... maison n° 244
HABCHI
HACHIMI
HADDOUIN .............................................................................................maison n° 251
HAJHOUJI
HAJJAJ
HAMDI (SABANE) .................................................................................... maison n° 237
HAMDI (MASAOUD)
HAMMARRASSE
HARCHA
HEIMER
HIBA
HMIMSA
HNICHI
HOJRA .................................................................................................... .... maison n° 242
HSIWWA
JAADANE ............................................................................................ ..... maison n° 228
JAWHARI
JBIL
JIM
JOUIF (Infermier)
KAKOLA
KAMALI
KAMOUNE............................................................................................. ......maison n°58
KAOUTAR
KARAM
KARMAOUI
KHANBOUBI
KHATTABI
KHLIFA
KHOULAIK ........................................................................................... ...maison n° 243 - 81
KHOULAL
KHOUYA (SURVEILLANT DE HAMAM)
LAAOUISSI .............................................................................................maison n° 501 - 502
LÄAQQAD - Mouâllim
LAAWINA
LABRIZIOUI
LACHHAB
LADID
LAHKIM - Directeur
LAHMA
LAHRACH ............................................................................................ ...maison n° 249
LAMGUILI
LAMKHARDEL (MABCHOUR)
LAMKIMMEL
LAMSADDAQ
LAMSYAH
LÄOUSSLI
LASFAR
LAZRAQ ................................................................................................... maison n° 250
LEBRIEKI
LGHYAT
LOUBAB
LOULID
MAÂSOUR
MAHTAOUI
MABCHOUR
MADIANA
MADINA
MAHBOUB ............................................................................................ ..maison n° 648
MAHMOUDI
MAHTAOUI
MÂIZIZ
MAKKAOUI
MASBAHI .................................................................................................mai son n° 252
MASSAOUDI
MASTOUR
M'BAREK MOUL HAMAM
MDIH
MHAINDATE
MHAMOUDI " OUELD GHARBAOUI "
MHAYDRA
MIMOUN
MITRAJ
MOAQARASSOU
MOUHAJIR "BOUNAASS
MOUJOUD ............................................................................................ . maison n° 649
MOUMEN
MOUMTAJI
MOURABIT ........................................................................................... ........maison n°67
MOUSLIK ............................................................................................... maison n°295
MOUSOUH
MOUTAWAKIL ........................................................................................maison n° 80
MZIGUER
MZIRIG
NACHID
NAJI
NAIM
NAINIA
NAQOS
NOKRA
NOUAIME "CHICHAOUI"
OUAAID
OUALAYALI
OUASSAT
OUELD ROUMIA
PETROUSSE
RAOUI
REDA
RICHA
RKIBA
ROUMANI
SAÄIF
SADDAT
SADIQ
SAHIH
SALKI
SAMAD
SANDAD ......................................................................................maison n°61
SERKOUS ........................................................................................mais on n° 248
SLATOU ........................................................................................maiso n n° 94
STIKHYAR
SOUNNI - Mouâllim ..................................................................maison n° 547
TABAA
TABRID ........................................................................................maiso n n° 616
TACHROUNE
TADLAOUI
TALABSSIRT ......................................................................................... ..........maison n°75
TAOUSSI ............................................................................................ .......maison n°56
TAOURI
TAIBI ........................................................................................maison n° 245 - 580
TIXOUINE
TOMZINE ........................................................................................mais on n° 562
WARDI
YAMILE
YOUNESS
ZAGA
ZAKHRAF
ZAKRI
ZHAR
ZOUAK
ZOUBIR
ZOUITINE
[/quote]
ZIGRAF.............................................................................................. .....maison n°60
O
4 avril 2012 02:44
Bismi allahi Arrahmani arrahim, wa salla allaho wa sallama 3ala sayidina mohammed wa 3ala alihi wa sahbihi wa sallam tassluma.

Mes chers frères,
Il n'est pas toujours facile de trouver les mots convenables pour exprimer ce qu'on ressent, en cette occasion.
Merci d’être au rendez-vous le samedi 31/03/2012 & le dimanche 01/04/2012 pour fêter le moussem des frères au grand douar Mzinda. Vos témoignages de sympathie nous ont fait énormément plaisir et vont donner aux deux associations MZINDA et AYADI un nouveau souffle pour la suite de leurs vies. Je remercie Dieu le tout puissant de nous avoir donné encore une fois l'occasion de nous revoir et de nous rencontrer dans la joie, à Mzinda. Grand merci Dames et Messieurs.
C’est vrai à Mzinda nous avons passé des moments inoubliables mais aussi et surtout nous avons vécu ensemble une enfance sainte et plein de joie. Car chacun de nous, enfants, pères, mères et citoyens, arrive à intégrer cette dimension dans son comportement envers les autres, on était tous heureux malgré la faible stratégie de vie et c’est là toute la signification des mots « fraternité et amitié ».
Mes amis les ayadistes, les 40 mois que j’ai passés parmi vous m’ont beaucoup apporté sur les plans personnel et professionnel. Ils m’ont aussi et surtout permis de gagner votre amitié, qui est aujourd’hui pour moi un grand acquis et une source de fierté.
Et comme a dit Ssi Basatof, l’absence de quelques membres et fondateurs d’AYADI a été pesé lourd, et a laissé notre joie s’est partagée à moitié, nous pensions à vous, vous nous avez manqué Ssi Abdellah, Ssi abdesslam, Ssi wahid, Ssi Sbayi, et beaucoup d’autres forumistes. Des personnes de l’association Mzinda demandaient d’après vous. Salamtkom in chaa allah.
En effet, c'est avec une certaine émotion et beaucoup de fierté que j’adresse au webmaster de yabiladi.com, aux associations AYADI et MZINDA, à l’ensemble des habitants du Mzinda et à tous les youssoufistes, à travers ce petit mot, mes vifs remerciements. Je tiens aussi à exprimer mon amitié et ma gratitude à tous ceux avec qui j’ai passé une bonne période d’enfance, étudié et partagé des moments de joie et de peine.
+ Merci au Directeur du site yabiladi.com Ssi Mohammed ZOUAQ d’avoir répondu à l’invitation d’AYADI et de nous avoir surpris et honoré par sa présence. Et Merci aussi à Ssi Wld biar. Vraiment vous êtes tous les deux des grands hommes. Grace à vous on a pu réaliser et renouveler notre retrouvaille. Grace à vous on a appris et on a corrigé beaucoup de chose dans notre vie. Qu'il me soit ainsi permis de vous témoigner ma gratitude et mes remerciements.
+ Merci à Ssi Basatof de nous avoir supporté, merci pour votre collaboration et votre esprit constructif, merci pour votre style d'animation et merci d’avoir répondu à notre souhait. Vous êtes devenu Mzinda Idol.
+ Merci à tous ceux qui se sont déplacés des quatre coins du Maroc pour se rejoindre à nous pour assister à la fête des frères et accepté de partager la joie, et les beaux moments de retrouvailles et de nostalgie.
+ Merci aux conférenciers : Ssi Hemri, Ssi Mesbahi, Ssi Abdelwahed et Ssi Beliid pour les thèmes choisis et la façon de faire. C’était riche comme sujets. On est très fier de vous mes frères. Merci pour votre soutien et vos conseils que vous n’avez pas cessé à nous prodiguer. Vraiment vous êtes maîtres dans le domaine.
+ Merci à Ssi Belmahjoub, à Ssi H. Ejaidali et à Ssi Z. Lebrieki pour leurs doublements d’efforts pour le bien de mzinda. Il ne leurs arrive jamais de remettre au lendemain ce qu’ils pourront faire le jour même. Je les ai vus très cohérants dans les actions humanitaires, très serviables, et très aimables par tout le monde. Avec les dirigeants des associations AYADI et Mzinda, que je respecte très fort, ils ont formé un groupe de travail très sympathique.
+ Merci à Hj BAHALI, à Ssi rachid et à toute l’équipe de l'Association de Mzinda pour leur accueil chaleureux et pour leur hospitalité, et bravo pour le travail qui ont pu réaliser en collaboration avec AYADI malgré les difficultés et le manque de moyens.
+ Grand merci à lhaj laayouni qui malgré sa maladie n’a pas cessé de donner de son mieux pour le bien du bled. Chapeau grand Monsieur, pour vous et pour toute l’équipe d’AYADI.
+ Merci aux femmes qui nous ont préparé le délicieux couscous et le djaj beldi.
+ J’adresse aussi mes chaleureux remerciements et ma profonde gratitude à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à l’organisation de cette fête des frères.
+ Salutations à nos amis les AYADISTES et les mzindis qui n'ont pas pu nous rejoindre pour une raison ou une autre. Vos cœurs étaient avec nous.
+ Merci à vous tous, très bonne continuation, bonne chance pour la suite de votre parcours et que DIEU vous protège tous et à l'année prochaine in cha ALLAH.
Hassan



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/12 02:47 par Oueld moul laawd.
4 avril 2012 02:52
Salut BASATOF

tout en partant dans le même sens d'éloge et d'admiration, j'ajouterai que Hadj Ssi Mohammed Laâyouni que je connais depuis 1978 et dont je suis trop fier est pour moi un homme de principe et de confiance , un homme généreux , serviable et respectueux .. un homme qui fait preuve de sagesse d’abnégation et de bravoure au sens large des mots

que le bon dieu le préserve de tous les malheurs et lui donne bonne santé et longue vie



Citation
BASATOF a écrit:
[i639.photobucket.com]

UN GRAND HOMME et UN GRAND COEUR

Une bonhomie qui n'a pas d'égal, sa gentillesse et sa disposition étaient sans frontière.

100000000000 MERCI Ssi Lhaj LAAYOUNI et PARDON de ne pas avoir pu vous épargner toutes les souffrances que vous avez subi.

Vous êtes un exemple à suivre par tous les présidents des associations car vous avez marqué cette rencontre par votre abnégation et votre amour malgré toutes les difficultés et les inconvénients et malgré les souffrances dues à votre santé (RABBI YA3TIK ASSAHA W TOLT AL 3OMR IN CHA ALLAH)

On pouvait sentir combien votre AMOUR pour YOUSSOUFIA était GRAND.

Si des personnes ont été honorées lors de cette rencontre, VOUS par contre Nous ne pouvons pas vous rendre l'Amour et le Respect que nous vous devons.

Si on appelle LHAJ BOUCHAIB NOTRE PERE, permettez moi Ssi LHAJ de vous nommer LA PERLE DE AYADI car vous l’êtes et même plus>>>> UNE PERLE RARE dont YOUSSOUFIA a besoin

Je m'agenouille devant votre personne pour cela CORDIALEMENT



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/04/12 03:37 par belmahjoub.
/forum/youssoufia-lwigenti-6-1372684-page=1.html/forum/youssoufia-lwigenti-6-3572665-page=1.html
4 avril 2012 03:29
Merci Akhi Ssi Hassan

j'avoue que j'ai pas pu retenir mes larmes en lisant ce majestueux et éloquent message qui émane directement du fond du cœur

hafidaka allah



Citation
Oueld moul laawd a écrit:
Bismi allahi Arrahmani arrahim, wa salla allaho wa sallama 3ala sayidina mohammed wa 3ala alihi wa sahbihi wa sallam tassluma.

Mes chers frères,
Il n'est pas toujours facile de trouver les mots convenables pour exprimer ce qu'on ressent, en cette occasion.
Merci d’être au rendez-vous le samedi 31/03/2012 & le dimanche 01/04/2012 pour fêter le moussem des frères au grand douar Mzinda. Vos témoignages de sympathie nous ont fait énormément plaisir et vont donner aux deux associations MZINDA et AYADI un nouveau souffle pour la suite de leurs vies. Je remercie Dieu le tout puissant de nous avoir donné encore une fois l'occasion de nous revoir et de nous rencontrer dans la joie, à Mzinda. Grand merci Dames et Messieurs.
C’est vrai à Mzinda nous avons passé des moments inoubliables mais aussi et surtout nous avons vécu ensemble une enfance sainte et plein de joie. Car chacun de nous, enfants, pères, mères et citoyens, arrive à intégrer cette dimension dans son comportement envers les autres, on était tous heureux malgré la faible stratégie de vie et c’est là toute la signification des mots « fraternité et amitié ».
Mes amis les ayadistes, les 40 mois que j’ai passés parmi vous m’ont beaucoup apporté sur les plans personnel et professionnel. Ils m’ont aussi et surtout permis de gagner votre amitié, qui est aujourd’hui pour moi un grand acquis et une source de fierté.
Et comme a dit Ssi Basatof, l’absence de quelques membres et fondateurs d’AYADI a été pesé lourd, et a laissé notre joie s’est partagée à moitié, nous pensions à vous, vous nous avez manqué Ssi Abdellah, Ssi abdesslam, Ssi wahid, Ssi Sbayi, et beaucoup d’autres forumistes. Des personnes de l’association Mzinda demandaient d’après vous. Salamtkom in chaa allah.
En effet, c'est avec une certaine émotion et beaucoup de fierté que j’adresse au webmaster de yabiladi.com, aux associations AYADI et MZINDA, à l’ensemble des habitants du Mzinda et à tous les youssoufistes, à travers ce petit mot, mes vifs remerciements. Je tiens aussi à exprimer mon amitié et ma gratitude à tous ceux avec qui j’ai passé une bonne période d’enfance, étudié et partagé des moments de joie et de peine.
+ Merci au Directeur du site yabiladi.com Ssi Mohammed ZOUAQ d’avoir répondu à l’invitation d’AYADI et de nous avoir surpris et honoré par sa présence. Et Merci aussi à Ssi Wld biar. Vraiment vous êtes tous les deux des grands hommes. Grace à vous on a pu réaliser et renouveler notre retrouvaille. Grace à vous on a appris et on a corrigé beaucoup de chose dans notre vie. Qu'il me soit ainsi permis de vous témoigner ma gratitude et mes remerciements.
+ Merci à Ssi Basatof de nous avoir supporté, merci pour votre collaboration et votre esprit constructif, merci pour votre style d'animation et merci d’avoir répondu à notre souhait. Vous êtes devenu Mzinda Idol.
+ Merci à tous ceux qui se sont déplacés des quatre coins du Maroc pour se rejoindre à nous pour assister à la fête des frères et accepté de partager la joie, et les beaux moments de retrouvailles et de nostalgie.
+ Merci aux conférenciers : Ssi Hemri, Ssi Mesbahi, Ssi Abdelwahed et Ssi Beliid pour les thèmes choisis et la façon de faire. C’était riche comme sujets. On est très fier de vous mes frères. Merci pour votre soutien et vos conseils que vous n’avez pas cessé à nous prodiguer. Vraiment vous êtes maîtres dans le domaine.
+ Merci à Ssi Belmahjoub, à Ssi H. Ejaidali et à Ssi Z. Lebrieki pour leurs doublements d’efforts pour le bien de mzinda. Il ne leurs arrive jamais de remettre au lendemain ce qu’ils pourront faire le jour même. Je les ai vus très cohérants dans les actions humanitaires, très serviables, et très aimables par tout le monde. Avec les dirigeants des associations AYADI et Mzinda, que je respecte très fort, ils ont formé un groupe de travail très sympathique.
+ Merci à Hj BAHALI, à Ssi rachid et à toute l’équipe de l'Association de Mzinda pour leur accueil chaleureux et pour leur hospitalité, et bravo pour le travail qui ont pu réaliser en collaboration avec AYADI malgré les difficultés et le manque de moyens.
+ Grand merci à lhaj laayouni qui malgré sa maladie n’a pas cessé de donner de son mieux pour le bien du bled. Chapeau grand Monsieur, pour vous et pour toute l’équipe d’AYADI.
+ Merci aux femmes qui nous ont préparé le délicieux couscous et le djaj beldi.
+ J’adresse aussi mes chaleureux remerciements et ma profonde gratitude à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à l’organisation de cette fête des frères.
+ Salutations à nos amis les AYADISTES et les mzindis qui n'ont pas pu nous rejoindre pour une raison ou une autre. Vos cœurs étaient avec nous.
+ Merci à vous tous, très bonne continuation, bonne chance pour la suite de votre parcours et que DIEU vous protège tous et à l'année prochaine in cha ALLAH.
Hassan
/forum/youssoufia-lwigenti-6-1372684-page=1.html/forum/youssoufia-lwigenti-6-3572665-page=1.html
4 avril 2012 11:01
Citation
talamidy a écrit:
salamo 3alaikoun

Une bonne nouvelle, je viens just de parler avec notre grand
frere Ssi Mhammed Moumni ,il est en bonne santé et il sortira
de l'hopital ce soir. lah yehafdo wi khallih l3aelto.
MERCI CHER FRERE, merci à tous ceux qui ont pensé à moi ,à toi mon cher, au grand BASSATTOF ,grand de coeur et non pas de corps, à ssi BELMAHJOUB ,et d'autres...
4 avril 2012 11:05
je suis ému et je me sens incapable d'ajouter quoi que ce soit
MERCI 10000000000000000000000000000 FOIS


Citation
BASATOF a écrit:
SALAM

Une pensée à TOUS les ABSENTS................... Votre absence a pesé
J'en veux à Celles et Ceux qui n'ont pas d'excuses car notre joie n’était partagée qu'à moitié, nous pensions à vous, vous nous avez manqué.On n'avait pas de justification à donner aux personnes qui demandaient d’après vous...... une honte.
Passons

MERCI à toute personne qui a contribué de prés ou de loin à la réussite de cette rencontre, à toutes les bonnes volontés qui ont permis de satisfaire, ne serait ce qu'en partie, à la réalisation de ce projet. AYADI vous en est reconnaissante.

MERCI à l'Association MZINDA pour tous les efforts fournis malgré les difficultés et le manque de moyens.

MERCI pour la coopérative de MZINDA pour son soutien et le geste très touchant de sa directrice.

MERCI aux MZINDIS hommes, femmes et enfants pour leur générosité et leur hospitalité....... vous êtes de VRAIS HEMRIS

MERCI aux MZINDIS qui ont fait le déplacement et qui ont subi les difficultés et les longs trajets pour renouer avec les AMIS d'antan et les enfants de MZINDA, votre présence est un TRÉSOR pour ce village que nous AIMONS TOUS

MERCI aux MZINDIS DE COEUR qui ont alimenté la rencontre par des conférences et des interventions riches en la matière malgré les contraintes de temps

MERCI aux gardiens, aux serveurs, aux femmes, aux cuisinières, aux filles....................... qui ont supportés lors de cette rencontre le SERVICE pour le BIEN ETRE des hôtes de MZINDA

MERCI pour les autorités locales et les acteurs régionaux qui nous ont permis de nous rassembler et nous ont aidé à l'annoncer à travers la ville de YOUSSOUFIA

MERCI à nos AMIS pour leur soutien et leur prédisposition à nous fournir le matériel et la logistique nécessaires pour cette rencontre

MERCI aux membres de AYADI pour leur travail et leur dévouement, pour leur courage et leur abnégation

Enfin MERCI au bon DIEU de nous avoir permis de nous revoir encore une fois
4 avril 2012 11:09
vous serez les viens venus chers frères
Citation
belmahjoub a écrit:
Grand salut Ssi talamidy

merci pour cette bonne nouvelle concernant l'état de santé du grand absent-présent Ssi albahloul , tout en lui souhaitant bonne santé longue vie et prospérité et prompt rétablissement

en va lui rende visite inchallah

image postéé par albahloul

[img3.imageshack.us]


hafidakoum allah



Citation
talamidy a écrit:
salamo 3alaikoun

Une bonne nouvelle, je viens just de parler avec notre grand
frere Ssi Mhammed Moumni ,il est en bonne santé et il sortira
de l'hopital ce soir. lah yehafdo wi khallih l3aelto.
t
4 avril 2012 14:32
salamo 3alaikom

voici les photos du 1er avril 2012
avant tt je vous demande pardon de ne pas publier des photos
qui sont pas de bonne qualité
Je souhaite de tout cœur que que vous alliez mieux


[i639.photobucket.com]

[i639.photobucket.com]

[i639.photobucket.com]

[i639.photobucket.com]

[i639.photobucket.com]

[i639.photobucket.com]

[i639.photobucket.com]

[i639.photobucket.com]

[i639.photobucket.com]

[i639.photobucket.com]

[i639.photobucket.com]

[i639.photobucket.com]

a suivre..
A
4 avril 2012 19:34
Salam;
C tellement le grand plaisir de revivre une période lointain avec nos chers amis, les frères Mzindis,
Merci à tous ; les organisateurs les administrateurs ; et les visiteurs ; tous qu'ont participé de proche o loin de la réussite de ce ce moussem, merci pour la coopération spontané du bons coeurs merci les animateurs de la 3eme édition .


NB; je vous demande de poster toutes les vidéos et les photos prise ds cette rencontre et merci d'avance cher(e)s les ayadistes et les mzindis.
w
5 avril 2012 02:08
bonsoir les youssoufis

personnellement je me suis régaler dans ce beau village de Mzinda ; ambiance accueille tres chaleureux
et cela a contribuer a cette rencontre tres nostalgique cest vraiment une sacrée dose d'oxygène
bravo au deux association organisateur
wldbiar
t
5 avril 2012 02:13
Abou Houreyra رضي الله عنه rapporte que le prophète صل الله عليه و سلم a dit :

« Celui qui rend visite à un malade ou à un frère à lui en Dieu est appelé par un appeleur :
« Béni sois-tu ! Bénie soit ta marche et puisses-tu t’installer dans une demeure du Paradis. »
[rapporté par Attirmidhi]
les membres du bureau exécutif d'Ayadi ont rendu visite a notre frere Mhammed Moumni
ce soir a son domicile.


[i639.photobucket.com]

[i639.photobucket.com]

[i639.photobucket.com]

[i639.photobucket.com]

natamana laho achifae al3ajil
w
5 avril 2012 02:55
salam

SA me fais vraiment plaisir de voir si moumni en bonne santé
Mais ça me fais aussi un grand regret de ne pas etre avec vous Mais des mon retour inchallah je le ferai
5 avril 2012 16:09
Citation
talamidy a écrit:
Abou Houreyra رضي الله عنه rapporte que le prophète صل الله عليه و سلم a dit :

« Celui qui rend visite à un malade ou à un frère à lui en Dieu est appelé par un appeleur :
« Béni sois-tu ! Bénie soit ta marche et puisses-tu t’installer dans une demeure du Paradis. »
[rapporté par Attirmidhi]
les membres du bureau exécutif d'Ayadi ont rendu visite a notre frere Mhammed Moumni
ce soir a son domicile.


[i639.photobucket.com]

[i639.photobucket.com]

[i639.photobucket.com]

[i639.photobucket.com]

natamana laho achifae al3ajil

SLT

3LA SLAMA AKHI SI MHAMMED

ALLAHOMA KHAFFIF MA NAZAL W RZOKHO ASSIHAT W AL3AFIYATA IN CHA ALLAH

CORDIALEMENT
[color=#FF0033][b]"Oui" et "non" sont les mots les plus courts et les plus faciles à prononcer, et ceux qui demandent le plus d'examen.[/b][/color]http://mosaic.centerblog.net/
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook