Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Youssoufia lwigenti
s
20 juin 2007 23:30
MR JVAC

MAITENANT SI RAIS EST UNE PERSONE RESPECTE fait attention ninon l arbitre-sbaiy- va te donner 1 carton rouge
wa jab allah kan ouldfilage wa rahom yathamaw alaik -waaaa rode balekminhom.No no
p
20 juin 2007 23:31
wa si si abssa ta finahouma drari al katib al a3m o rba3to yakma a3titihem al oqouba ykatbo AYADI 1000 MARRA CHAFTHOM GHABRO AWLA JATKOM CHI MOA3WANA FARRAQTOUHA WA SI AMINE AL MAL TQADA CHA3RAK WANTA WELD RMEL TQADA SPORT GYM HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ( je reg )
r
20 juin 2007 23:32
salut wald lmarchi:

Envoie moi l'URL de ton site, j’aimerais bien le visiter.






Seul l'amour de ce que nous faisons, transforme notre servitude en liberté.
p
20 juin 2007 23:33
wa finkoum alahssasbia dial marrakech harbach a si abssa kteb chi msg dire fih jvac a3red a3likom le samedi kolchi yaktab a3la khouribga hhhhhhhhhhhhhhhhhh yabda chia3rrrrrrrrrrr
p
20 juin 2007 23:40
wa si sardine ra hmer rahom hrarrrrrrrrrr ma kayen chi blassa oula cafe surtous 9h du matin tayfatro bi taybohari hna fi marrakech fihom chiki yalla ycharbo oulemes tgoul ma3chine bi jraneeeeeeeeeeeeeee masskina cafe ga3 kissan tjabdo o tbassel walla raddad masskine mayahmal samedi et dimancheeeeeeeeee Clap
20 juin 2007 23:48
Citation
phosphati a écrit:
wa finkoum alahssasbia dial marrakech harbach a si abssa kteb chi msg dire fih jvac a3red a3likom le samedi kolchi yaktab a3la khouribga hhhhhhhhhhhhhhhhhh yabda chia3rrrrrrrrrrr

SALAM al ikhouane

TATSAM3OU SMI3 ALKAHAYR

SSi Phosphati w 9bilt lhaj AKRNOUF man sghir hatta lakbir rahom 3ardine a3likom lbahja nhar 30/06/2007

MARHBA bisghar w lakbar bla jeniss w lcarcass

lkarnouf w ma adraka ma lkarnouf

bliyla w kraya3 ma 9addach a 3winati

walli biti bito
w
20 juin 2007 23:48
waaaaaaaaaaaaa si phosphati 3adek dbah bagara nhar sebt li diaf rah belmahjoub dir fik hala
h
20 juin 2007 23:51
Bravo Abssa,
Ce grand Monsieur a fait et a donné beaucoups de choses pour la ville et surtout pour sa jeunesse
Encore une fois merci.
D'autre part l'idée d'un derby entre les vieux carcasees comme dit Monsieur JVAC et des jeunes est une idée pertinente
Pour Ce qui est de BENT ZAOUIA, son défunt père était un grand Monsieur et le restera dans notre mémoire.
Hemri_mzinda
A
20 juin 2007 23:57
Salut OULED et BNATE LABLAD.

Vu qu'on a encore besoin de cet éspace pour concrétiser notre grand rève, et à peur de le perdre une fois pour toute suite à l'avertissement du Modérateur, j'invite tous les intérvenants à choisir un sujet concernant l'histoire de notre enfance et que chacun de nous y participe, et comme ça la génération actuelle et mème avant connait au moin un peu de son histoire.

Je suggère comme sujet la vie à ''DIOUR NSARA'' les années 1950, 1960 et 1970, dont moi personnellement je ne connais pas grande chose.

La parole est aux carcasses.

WA SKAT A 3IBAD ALLH KHALIWNA NATFARJOU.


MAHABBATI...............................
20 juin 2007 23:58
Citation
hemri a écrit:
Bravo Abssa,
Ce grand Monsieur a fait et a donné beaucoups de choses pour la ville et surtout pour sa jeunesse
Encore une fois merci.
D'autre part l'idée d'un derby entre les vieux carcasees comme dit Monsieur JVAC et des jeunes est une idée pertinente
Pour Ce qui est de BENT ZAOUIA, son défunt père était un grand Monsieur et le restera dans notre mémoire.

salam

daka al jid3o min tilka achajara

BENT ZAOUIA nous dépassé, jusqu'à présent son article est le premier maillon ajouté à la chaine aprés le travail fait par SSI ABDELLAH et son équipe comme il aime le dire, AYADI est encore embryonnaire et les HOMMES de youssoufia ont besoin de secours et de motivation.

Tendons leur nos AYADI, ce n'est pas les problèmes qui manquent

cordialement

wanta a SSI HEMRI rajja3ti khouyak 34 ans en arriére malli tla9ina
wallah hatta ngoulha lboutekna

ALLAH YHAFDA BA9I GHIR NTA NTA SSI EMBAREK WA MA ARWAAA33333AAAAAAAAK
s
21 juin 2007 00:00
moi sardine je declare ma presence le 30 06 2007 a marrakech chez mr phosfati


waaaaaaaaaaaaaaa rdaaaaaaaaaaaa wa jvac rah l avion rkhissa pour marrakechNo no
h
21 juin 2007 00:01
PourSardine
On a besoin de toi à côté deMonsieur le président. ADallah MOUJOud et rekhiss
Hemri_mzinda
21 juin 2007 00:02
Citation
ABSSA a écrit:
Salut OULED et BNATE LABLAD.

Vu qu'on a encore besoin de cet éspace pour concrétiser notre grand rève, et à peur de le perdre une fois pour toute suite à l'avertissement du Modérateur, j'invite tous les intérvenants à choisir un sujet concernant l'histoire de notre enfance et que chacun de nous y participe, et comme ça la génération actuelle et mème avant connait au moin un peu de son histoire.

Je suggère comme sujet la vie à ''DIOUR NSARA'' les années 1950, 1960 et 1970, dont moi personnellement je ne connais pas grande chose.

La parole est aux carcasses.

WA SKAT A 3IBAD ALLH KHALIWNA NATFARJOU.


MAHABBATI...............................

DIOUR NSARA kamlat hajjaythom les années 65 car al aghlabiya wallaou diour chaffate cat 5 w alfo9

tkhalto maslmin m3a nsar lli b9aou fi lablayda


MATANSAOUCH AYADI
21 juin 2007 00:04
A Youssoufia les idées ne maquent pas car elle est riche de potentialités et d'atouts de réussite .. et elle dispose d'un patrimoine trop riche malgré sa courte existence et de ses capacités intellectuelles capable de la placer au sommets des villes du Maroc par le degré d'intelligence d'habileté de zèle de perfectionnement et par l'esprit de solidarité et de collaboration de ses citoyens à travers le monde entier ..
les youssoufistes étaient tjs parmi les premiers lauréats des grands universités du monde et étaient les premier à accrocher des olympiades de mathématiques de gymnastique de savates et de poésie .. applaudissant Si Loubiri qui est notre ambassadeur à l'olympiade de la poésie aux états unis d'Amérique ..
On va naviguer.. et on va se lancer malgré tout les imprévus même si on échouent une ou deux fois on va continuer et sans retour notre chemin qu' on a battit tous soit à l'étranger ou au blad avec nos AYADI propres pour le bien de cette ville et pour l'histoire ..
h
21 juin 2007 00:05
Pour Monsieur le président
Aucune photos de nos glorieuses filles gymnastes
Hemri_mzinda
21 juin 2007 00:05
Citation
JVAC a écrit:
Citation
phosphati a écrit:
wa finkoum alahssasbia dial marrakech harbach a si abssa kteb chi msg dire fih jvac a3red a3likom le samedi kolchi yaktab a3la khouribga hhhhhhhhhhhhhhhhhh yabda chia3rrrrrrrrrrr

SALAM al ikhouane

TATSAM3OU SMI3 ALKAHAYR

SSi Phosphati w 9bilt lhaj AKRNOUF man sghir hatta lakbir rahom 3ardine a3likom lbahja nhar 30/06/2007

MARHBA bisghar w lakbar bla jeniss w lcarcass

lkarnouf w ma adraka ma lkarnouf

bliyla w kraya3 ma 9addach a 3winati

walli biti bito
s
21 juin 2007 00:08
ÓáÇã Çááå Úáí ÇáÇíÇÏí ÇáØÇåÑÉ
21 juin 2007 00:16
wa si abssa wa khalli nass ytfarjou wifawjo àla globhom rah msakan hada howa tawq annajat .. rahom msakan f ard lghorba allah yahssan laàwan .. khasshom ynafsso àla globhom witssawqo khbar lablayda wi twaslo màa ahl wlasdiqae ..rah lhanin lablad wchawq lahbab kayhawwal ..
rah doukkali f frança bant lih ghir garàa ouàannagha oubda yabki..famabalouk yatlaqa màa hd wjouh lkhayr kamlin .. ra hada qimmat nachwa wlbahja ..
rabi yjàalna àind hossni addan wlahla yhachamana ..
h
21 juin 2007 00:25
Pour la cité européenne ,tu peux revenir à Masbahi, pour t'expliquer la philosophie(c'est son domaine d'intérêts) qui a présider à l'occupation de l'espace et le developpement des services à assurer à une population immigrant d'un territoire connaissant de grosses avances en matière culturelle,sociale et plus particulièrement en mode de vie.
Hemri_mzinda
A
21 juin 2007 00:33
Salut OULED et BNATE LABLADE.

Quand j'ai soulevé ''LHIKAYA'' de ''DIOUR NSARA'' je parle pas de nationnalité de ses habitants, mais d'un quartiers les plus anciens de la ville, un quartier de souvenir pour nous tous, beaucoup de nous ont suivi leurs études dans son école, et beaucoup de nous gardent des souvenirs innoubliables''LMACHMACH, LBARQOQ, LAHLIB, JOURNAL etc...''.
En plus de ça ce quartier a connu des moments de préparation du BAC, du ''CACHE CACHE'' avec les gardiens, et une grande amitié avec nos camarades qui y habitent, avec nous qui habitent les quartiers populaires.
La il y avait aussi le cinéma, la JVAC (MACHI TABBOUZI), la piscine, la bibliothèque et le compléxe sportif comme joueurs et comme spéctateurs.
''TAQLID'' pour vous les carcasses, on attend ''LHIKAYA'', c'est votre devoir de nous raconter tout ça, on voudrait écrire notre histoire qui a débuté de ce quartier.

A vos claviers les carcasses, si non il n y aura ni ''FANID LMAGANA'' ni ''TAYBE OU HARI''.



MAHABBATI.......................



Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook