Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Youssoufia lwigenti
s
13 juin 2007 20:43
Citation
wld+biar a écrit:

wasir a si hassan allah hafdak min al3ayn
oui monsieur hassan avec des hommes comme vous notre bébé.. ayadi..il va être tres gâté

wa ghabra hadi aaaaaaasbaiy machta o kdem nta et ouldfilage men mouhamadia hta youssoufia
nhar jem3a inchaallah

Toujours là mon ami ! smiling smiley

Pour Machta O Gdam , Khasna Lmakass wa Ma Adraka Ma Lmakass !
m
13 juin 2007 21:05
Citation
wld+biar a écrit:
Citation
arsaoui a écrit:
Citation
l3arouk a écrit:
ASSLAMO 3ALAIKOM


Oui mes amis ,comme l'a annoncé notre frère ssi hemri , j'ai crée par un très petit effor et avec modestie , le site de notre Association A.Y.A.D.I. .
Lesite est sous develeppement , j'attends toujours vos suggestions et votre épalements.Clap

lelien

[a.y.a.d.i.site.voila.fr]


Salam Sy Wldbiar,
Salam tous les frères et soeurs,

C'est formidable, très joli site, chaleureux et convivial.
Qui dit mieux ?
Un grand bravo à toute l'équipe.

Alla ihkdkoum nouarto albalad.

A+



WLDBIAR

wasir a si hassan allah hafdak min al3ayn
oui monsieur hassan avec des hommes comme vous notre bébé.. ayadi..il va être tres gâté

wa ghabra hadi aaaaaaasbaiy machta o kdem nta et ouldfilage men mouhamadia hta youssoufia
nhar jem3a inchaallah
s
13 juin 2007 22:06
salam alaikom

c est tres bien a si hassan, mes compliments . nous sommes fieres de ton travail.

tahiati
w
13 juin 2007 22:09
Citation
sbaïy a écrit:
Citation
wld+biar a écrit:

wasir a si hassan allah hafdak min al3ayn
oui monsieur hassan avec des hommes comme vous notre bébé.. ayadi..il va être tres gâté

wa ghabra hadi aaaaaaasbaiy machta o kdem nta et ouldfilage men mouhamadia hta youssoufia
nhar jem3a inchaallah

Toujours là mon ami ! smiling smiley

Pour Machta O Gdam , Khasna Lmakass wa Ma Adraka Ma Lmakass !
[/quote



monseur sbaiy pour lmakass monsieur JAVAC peu vous dépané ses son chemin .

aaaaaaafinkom aaaaaaaouled MZINDA men youssoufia hta paris
s
13 juin 2007 22:13
salamo alaikom



mes compliment si hassan , nous sommes fiers de vous.

tahiati
.
s
13 juin 2007 22:20
a mr wld biar

svp racontez- nous l histoire de l ascenssore , christian dior =batata kasbia

merci
a
13 juin 2007 22:43
Salut si Phosphati
Puisque c'est l'anniversaire de la fleur Zahra, j'invite tous les forumistes à y assister à la grande zerda.
[i188.photobucket.com]
Oua marhbaaaaaaaabikoum and si phosphati.
Tahyati
o
13 juin 2007 23:20
Citation
masbahi a écrit:
Salam oualiqom

Marhba oulf marhba, nhar kbir yawm 16/6/2007 à 16h bidar achabab Youssoufia



[i197.photobucket.com]

Masbahi

Ouaaaaaassi MASBAHI:
Lbayd ou lfoul oulgar3a oukhayzou ha houma oua fin chabbakia ou lfanid dyal lmagana? bach tkoune gass3a dial l7amriyate la7rarat.
m
13 juin 2007 23:31
Msalhkair a sy ould zaouia,

Wach bghayti thaouachna oualla ?

Oua sma3 a sy masbahi haja wahda allah ouahad : imma algas3a oulla chabbakia man 3and jdidi
ou goullih bghayta li 3ammi Saleh

tabqa bi khair
s
13 juin 2007 23:35
wa finek asi abssa

lahdeya moujouda , et vous etes disparu?
m
13 juin 2007 23:36
Pour ould aarsa,

Bonsoir Sy ould Aarsa,

Vous avez cité dans la page 58 me semble -t-il des personnes tels que : Hanzaz, Bardiji et Abboudi Ahmed.
Vous avez été avec lequel ? 3 pistes différentes.

Salutations.
A+
s
13 juin 2007 23:41
wa si mzinda vous avez raison ,rahom kai hawchou fina wa khalass il faut poser plainte chez oueld biarconfused smiley
s
13 juin 2007 23:44
Salam chers camarades !


Voilà l' autre M. ettourabi ,
*****cliquez ici******


Bonne Lecture !
w
13 juin 2007 23:47
Citation
sardine a écrit:
wa si mzinda vous avez raison ,rahom kai hawchou fina wa khalass il faut poser plainte chez oueld biarconfused smiley

WA SI SARDINE WLDBIAR TAHOUWA RAH THAOUCHE
s
13 juin 2007 23:47
Citation
sardine a écrit:
wa si mzinda vous avez raison ,rahom kai hawchou fina wa khalass il faut poser plainte chez oueld biarconfused smiley

Lhala Y Hawachkoum , Tjiwww Bissalam O Nthalawww Fikoum Bi Lgas3a diyal ssi Masbahi , O Lban diayl ssi Lphosphati , O Chabakia diyal ssi Jdidi , O Fanid Lmagana diya Driss L3atarrrr !


Wach bghayto ? spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
e
13 juin 2007 23:53
Citation
Ould Braicha a écrit:
alaiki mini salam salam salam
ya arda ajdadi fa fiki ttaba al maqam wa ttaba inchdi
kamel a si ettourabi


7awlaki jtama3a ahlo l'ma7apati
wa b'ismiki hatafati l'7anajiro
ya wardatan fi 3oyouni l'AYADI
tar3aha l'9loubo wa l'khawatiro


winking smiley
s
13 juin 2007 23:56
ciao sono nadia ho 12 anni al 14 / 09 vivo a milano saluto tutti gli amici di youssoufia vorrei andare ha giocare a vilage massouda . ciao a tutti .Cool
a
14 juin 2007 00:09
Citation
mzinda a écrit:
Pour ould aarsa,

Bonsoir Sy ould Aarsa,

Vous avez cité dans la page 58 me semble -t-il des personnes tels que : Hanzaz, Bardiji et Abboudi Ahmed.
Vous avez été avec lequel ? 3 pistes différentes.

Salutations.
A+

Bonsoir Si Mzinda
J'ai étudié avec les amis que j'ai cité , mais pas dans la même année, pour Mr. Bardiji par exemple était avec moi en 4ème AS, Aboudi Ahmed était ami de promotion, Hanzaz Omar, au terminal avec d'autre telque; Chabane Aed., Hdidou driss,, El Meski Saleh, M'barek Khalifa (Bou3ouida),Sakhr Boubker,...
Une question;est ce que tu était de la même promotion?
Tahyati.
B
14 juin 2007 00:17
Salut mes ami(e)s
J'ai vu les LOGOS qui ont été proposés par les grands et j'aurais une petite remarque à faire: il y a des LOGOS avec une main noire et une autre blanche, ce qui veut dire "luttons contre le racisme", alors que le but de l'association n'est pas ça, ce serait plutôt la générosité, ou d'autres choses comme ça.
En ce qui concerne les dépenses je suis prête à casser ma tirelire et à partager tout l'argent en 2 parties: une pour AYADI et une autre pour HOUSNA, l'association dans laquelle maman est vice-présidente, et qui consiste à aider les personnes en souffrance, et qui n'ont pas les moyens de se soigner. Pour moi ce n'est pas bien de se permettre de s'acheter les choses que l'on veut pendant qu'il y a des gens en souffrance.

Sara
e
14 juin 2007 00:21
Citation
sbaïy a écrit:
Salam chers camarades !


Voilà l' autre M. ettourabi ,
*****cliquez ici******


Bonne Lecture !


WA CHOKRAN JAZIIIIIIIIIIIIIIIILAN WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SY SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSBAIY......... Pour cette présentation.

MES RESPECTS.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook