Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Youssoufia lwigenti
10 mars 2009 19:04
SALAM

AUX MODERATEURS ET A TOUTE L'EQUIPE DE YABILADI

Le fait que cette fenetre à travers le monde et l'espace nous est offerte par votre courage, votre travail et votre abnégation, nous soit fournie, me donnes droit à vous dire combien nous vous respectons et vous remercions.

A travers cet espace, nous communiquons et DIEU seul sait combien on en a besoin, surtout les YOUSSOUFISTES.

A l'occasion du MOULOUD, je vous souhaite de tout coeur une bonne continuation, la santé et une longue vie.

La toile informatique est illuminée par une équipe telle que la votre. SOYEZ EN FIERS, VOUS LE VALEZ BIEN


PS ! Ce message ne necessite pas de réponse, il vient de tout coeur/

CRDLMT
10 mars 2009 19:12
Citation
belmahjoub a écrit:
Rebonsoir SSI JVAC

wa sahbi rah jibi fih ghir téléfone dial " mohammed haz sobâou " man douk les ericsons lawline

tahyyati





Citation
JVAC a écrit:
Citation
ABSSA a écrit:
Salut OULED et BNATE LABLADE.

3IDKOUM MOUBARAK SA3ID.

Malgré les engagements familiales, et hors du Forum, on a pu passer un bon moments avec nos frères au café EL IKHWANE notre lieu préféré.

De droite à gauche: BELMAHJOUB, PHOSPHATI, ABSSA, EL OUASSI et notre grand EL MSOUDI Abdelfettah ''MOUCHRIF'' du site ''MATARMATAR''.



[i152.photobucket.com]


Pour notre grand ''ZHAYDILE'' JVAC:
JBATI 3LIK NHAL A WLIDI, HANA LIK ce soir.

NB: BINI OU BINKOUM, SsI OUELD RMEL pour la 1ère fois KAY3RAF LMAQOULA DYAL ''NHAR 3IDKOUM NHAR JOU3KOUM''.
LA GHDA LA Télécommande''.

WA TOL 3LIH WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AL AMAL.


MAHABBATI..............


SALAM Sssi ABSSA

Une question concernant la photo :

Ton lifting laisse bouche bée (ALLAH YHAFDAK), mais la poche de Khouya MEHDI parait pleine de qq chose, qu'est ce que c'est ???????????

YAK MA TAYB OU HARI ???????????????

ALLAH YAHFADKOUM

CORDIALEMENT


SALAM KHOUYA

AL ASL HOWWA AL ASL

ERICSON OU NOKIA OU ......................... al mohhim isti9bal w irsal comme dira notre PHOSPHATI

TU MERITES MIEUX , mais je suis sur qu'il y a qq chose à manger dans ta poche (moi je penche pour chi hamaymsates ) walla wallit mdini (TAGER)????? ana ba3da dima m3aya fanid al magana. hhhhhhhhhhh

Cette photo est pleine de SENS, ALLAH YAHFADKOUM

CRDLMT
n
10 mars 2009 20:18
Citation
ABSSA a écrit:
Salut OULED et BNATE LABLADE.

3IDKOUM MOUBARAK SA3ID.

Malgré les engagements familiales, et hors du Forum, on a pu passer un bon moments avec nos frères au café EL IKHWANE notre lieu préféré.

De droite à gauche: BELMAHJOUB, PHOSPHATI, ABSSA, EL OUASSI et notre grand EL MSOUDI Abdelfettah ''MOUCHRIF'' du site ''MATARMATAR''.



[i152.photobucket.com]


Pour notre grand ''ZHAYDILE'' JVAC:
JBATI 3LIK NHAL A WLIDI, HANA LIK ce soir.

NB: BINI OU BINKOUM, SsI OUELD RMEL pour la 1ère fois KAY3RAF LMAQOULA DYAL ''NHAR 3IDKOUM NHAR JOU3KOUM''.
LA GHDA LA Télécommande''.

WA TOL 3LIH WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AL AMAL.


MAHABBATI..............
tres aimable à vs MR ABSSA c est tres beau de voir une équipe des youyou de yailabi sur le réél !c est tres rare de voir une aussi belle rencontre
allah yhfadkom ya rabbi
t
10 mars 2009 21:17
3wachir mebrouka a tout(e)s les vrais youssoufistes

[www.youtube.com]
[center][b]>> ..::.. << [color=#FF0033]AU ROYAUME DES AVEUGLES LES BORGNES SONT DES ROIS[/color] << ..::.. >>[/b] [b]LI DAR LMAZYAN DARO LRASO O LJMI3 NASS O LI DAR LKHIB DARO GHIR LRASSO[/b][/center]
10 mars 2009 22:03
BONSOIR SsI ABSSA ETSsI BELMAHJOUB


Un site qui n'est pas loin de vous plaire et dites moi ce que vous pensez de " 3AL 9ASSIDA"

[sabkhazima.over-blog.com]

BONNE LECTURE

CRDLMT
O
10 mars 2009 22:21
Waaaa ABSSA,

Wa sir allah ytab3ak labla, fakkertina fiyamat Al Hay Al Jami3i !

Puisque tu as parlé du jeu de cartes (le fameux rami), je vais te faire un aveu. J'étais un as ... de la triche ! Ouach ga3 had chi zhar : dima sad bi 3-4 jwak ? Mais puisque mon "crime" date de plus de 25 ans (eh oui cher ami, on vieillit !), il y a prescription.

Ba Stof (alias JVAC), Phosphati, Belmahjoub, merci pour vos messages très aimables. Allah y7fadkoum, rakoum dima felbal.

Ta7iyati
Abdellah
A
10 mars 2009 22:34
Citation
OULDLFILAJ a écrit:
Waaaa ABSSA,

Wa sir allah ytab3ak labla, fakkertina fiyamat Al Hay Al Jami3i !

Puisque tu as parlé du jeu de cartes (le fameux rami), je vais te faire un aveu. J'étais un as ... de la triche ! Ouach ga3 had chi zhar : dima sad bi 3-4 jwak ? Mais puisque mon "crime" date de plus de 25 ans (eh oui cher ami, on vieillit !), il y a prescription.

Ba Stof (alias JVAC), Phosphati, Belmahjoub, merci pour vos messages très aimables. Allah y7fadkoum, rakoum dima felbal.

Ta7iyati
Abdellah
.

Et oui Ssi ABDELLAH c'était des années innoubliables.
Et puisque t'as reconnu tes crimes de jadis, je ne demande qu'un Dirham ''RAMZI" pour l'Etat.
Merci Cher frère pour tes messages ''WALLAH ILA FARRAHTINA F HAD L3ID''


MAHABBATI.................
10 mars 2009 22:41
Citation
ABSSA a écrit:
Citation
OULDLFILAJ a écrit:
Waaaa ABSSA,

Wa sir allah ytab3ak labla, fakkertina fiyamat Al Hay Al Jami3i !

Puisque tu as parlé du jeu de cartes (le fameux rami), je vais te faire un aveu. J'étais un as ... de la triche ! Ouach ga3 had chi zhar : dima sad bi 3-4 jwak ? Mais puisque mon "crime" date de plus de 25 ans (eh oui cher ami, on vieillit !), il y a prescription.

Ba Stof (alias JVAC), Phosphati, Belmahjoub, merci pour vos messages très aimables. Allah y7fadkoum, rakoum dima felbal.

Ta7iyati
Abdellah
.

Et oui Ssi ABDELLAH c'était des années innoubliables.
Et puisque t'as reconnu tes crimes de jadis, je ne demande qu'un Dirham ''RAMZI" pour l'Etat.
Merci Cher frère pour tes messages ''WALLAH ILA FARRAHTINA F HAD L3ID''


MAHABBATI.................

SALAM

MAKAYN LA DARHAM LA BOUZEKRI

YAK LYOUM EID AL MAOULID, CHFA3A MA9BOULA AND ALLAH

IWA ALLAH ISAMAH

KHWI LMA 3LA KARCHAK AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SSI ABSSA KONTI MSAYAD DIMA

3LA SLAMTAK

1000000000000000000000000000000000 BISES A TOUS LES KATAKITES DE L'UN COMME DE L'AUTRE DE LA PART DE LA FAMILLE BOUSSNENE

EID MABROUK

CRDLMT
A
10 mars 2009 22:46
Salut OULED et BNATE LABLADE.

WA SI JVAC.

Voila les victimes de nos messages.
BQAYNA 3LIHOUM B LKHOUBIZA, KRINBOUCH OU ZID OU ZID HTA HARGOU.
EL HAJ HRAB 3LA DRARI
EL OUASSI BA3 LA3JAL OU SMAH F LKHADMA.
WA MAYTSALOUNA RHIR MARHABA OU 100000000000000000000000000000 MARHBA.
DYAFTHOUM TAL3A FABOUR F CHEMAIA, NA3JA DYAL OULED MMANNI HA GALBA WADNIHA.


[i152.photobucket.com]


MAHABBATI..................
10 mars 2009 22:57
SALAM SSI ABSSA

DARTI LIHOUM SYADAT STAYLA

HA KRINBOUCH HA LBANDA9 HA LKHOUBBIZA HA HA HA HA HA HA

ELOUASSI 9RIB LGHABT L3ARROUK

WLD BIAR KHASSOU KARROU BACH YAMCHI LDAAYAT 3AWWA WALLA LAGHDIR

KABBARTIHA A WLIDI IWA FOKKHA

CRDLMT
10 mars 2009 23:03
Citation
ABSSA a écrit:
Salut OULED et BNATE LABLADE.

WA SI JVAC.

Voila les victimes de nos messages.
BQAYNA 3LIHOUM B LKHOUBIZA, KRINBOUCH OU ZID OU ZID HTA HARGOU.
EL HAJ HRAB 3LA DRARI
EL OUASSI BA3 LA3JAL OU SMAH F LKHADMA.
WA MAYTSALOUNA RHIR MARHABA OU 100000000000000000000000000000 MARHBA.
DYAFTHOUM TAL3A FABOUR F CHEMAIA, NA3JA DYAL OULED MMANNI HA GALBA WADNIHA.


[i152.photobucket.com]


MAHABBATI..................

33AAAAAAAR 3LIK TA3TIHOUM ATAY FI KISSANE

3LA 9ALLAT LABRARAD FI YOUSSOUFIA,????

A SIDI WAKHA TA3RAF TAKRIHOM WALLA TACHRIHOM 3LA HSABI W MA THACHAMNACH A SIDI M3AHOM

YAK TANGOULOU "CHI BARRAD ATAY" machi KAS ,,,??? IWA ZA3MA ALFAHAM YAFHAM

CHOUF LA PHOTO RAH "NINI" TAYBARGAG FIHOM W MACHI B3ID YAKTAB HAD CHI LLI GOULT

CRDLMT
O
10 mars 2009 23:03
Citation
ABSSA a écrit:
Citation
OULDLFILAJ a écrit:
Waaaa ABSSA,

Wa sir allah ytab3ak labla, fakkertina fiyamat Al Hay Al Jami3i !

Puisque tu as parlé du jeu de cartes (le fameux rami), je vais te faire un aveu. J'étais un as ... de la triche ! Ouach ga3 had chi zhar : dima sad bi 3-4 jwak ? Mais puisque mon "crime" date de plus de 25 ans (eh oui cher ami, on vieillit !), il y a prescription.

Ba Stof (alias JVAC), Phosphati, Belmahjoub, merci pour vos messages très aimables. Allah y7fadkoum, rakoum dima felbal.

Ta7iyati
Abdellah
.

Et oui Ssi ABDELLAH c'était des années innoubliables.
Et puisque t'as reconnu tes crimes de jadis, je ne demande qu'un Dirham ''RAMZI" pour l'Etat.
Merci Cher frère pour tes messages ''WALLAH ILA FARRAHTINA F HAD L3ID''


MAHABBATI.................

Abssa,
Rah guelna lik il y a prescription. Tu n'as droit ni au dirham symbolique ni même une fanida dyal lmagana.
Et puis le dirham symbolique avait une grande valeur à l'époque : tu mets 40 centimes de plus et t'as un repas au restaurant universitaire. Parfois je devais même partager ce repas avec Ouahid, qu'on logeait clandestinnement au pavillon C de la cité. Voilà un autre crime, beaucoup plus grave que la triche au jeu de cartes !
o
10 mars 2009 23:10
Citation
JVAC a écrit:
Citation
ABSSA a écrit:
Citation
OULDLFILAJ a écrit:
Waaaa ABSSA,

Wa sir allah ytab3ak labla, fakkertina fiyamat Al Hay Al Jami3i !

Puisque tu as parlé du jeu de cartes (le fameux rami), je vais te faire un aveu. J'étais un as ... de la triche ! Ouach ga3 had chi zhar : dima sad bi 3-4 jwak ? Mais puisque mon "crime" date de plus de 25 ans (eh oui cher ami, on vieillit !), il y a prescription.

Ba Stof (alias JVAC), Phosphati, Belmahjoub, merci pour vos messages très aimables. Allah y7fadkoum, rakoum dima felbal.

Ta7iyati
Abdellah
.

Et oui Ssi ABDELLAH c'était des années innoubliables.
Et puisque t'as reconnu tes crimes de jadis, je ne demande qu'un Dirham ''RAMZI" pour l'Etat.
Merci Cher frère pour tes messages ''WALLAH ILA FARRAHTINA F HAD L3ID''


MAHABBATI.................

SALAM

MAKAYN LA DARHAM LA BOUZEKRI

YAK LYOUM EID AL MAOULID, CHFA3A MA9BOULA AND ALLAH

IWA ALLAH ISAMAH

KHWI LMA 3LA KARCHAK AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SSI ABSSA KONTI MSAYAD DIMA

3LA SLAMTAK

1000000000000000000000000000000000 BISES A TOUS LES KATAKITES DE L'UN COMME DE L'AUTRE DE LA PART DE LA FAMILLE BOUSSNENE

EID MABROUK

CRDLMT

salut tout le monde

khouya J.V.A.C

très content de vous retrouver parmis nous.je dois citer une de vos phrases.

zhaydil sghir / prends soin de al kalitussa (ton message du 29-01-2009 est passé)



soyez sure qu'on en prend soins tous;seulement on veut savoir la quelle des kalitussat.

[i166.photobucket.com]

[i166.photobucket.com]

[i166.photobucket.com]

n.b. que tous ce kalitussat se situent entre le four "ocp", centre "takwin almihani"et l'établissement kachkat.

j'ai bien peur qu'elle figure dans la troisième photos
A
10 mars 2009 23:14
Citation
JVAC a écrit:
SALAM SSI ABSSA

DARTI LIHOUM SYADAT STAYLA

HA KRINBOUCH HA LBANDA9 HA LKHOUBBIZA HA HA HA HA HA HA

ELOUASSI 9RIB LGHABT L3ARROUK

WLD BIAR KHASSOU KARROU BACH YAMCHI LDAAYAT 3AWWA WALLA LAGHDIR

KABBARTIHA A WLIDI IWA FOKKHA

CRDLMT
.


WA BBA STOF, WA LMOUCHKIL DABA LQAYNAH M3A SI TOUIJER LI QAWALNI F LES ARDECHES BACH NAT3AWNOU 3LA HAD LWAHLA, WA RHBAR RHABRA WAHDA.
WATTA RAH B LAHHITOU OU DAR HAD LMOUSIBA.

MAHABBATI..............
10 mars 2009 23:23
BONSOIR KHOUYA OUL-RMAL

10000000000000000000000 MERCI POUR LES PHOTOS et si tu veux savoir laquelle des KALITUSSA et bien c'est celle qui a ri quand j'étais à ses côtés et pleuré quand je l'ai quitté.

Il y avait toujours "MOUL ZARRI3A" en dessous et crois moi j'étais un grand client

elle supportait mes sautes d'humeur et me protégait contre le soleil et la pluie

je lui disais tout , mais Khouya ABSSA kana li bil mirsad wa ana la a3rifo


encore une fois 100000000000000 MERCI et EID MOUBARAK BASSAHA W TOUUUL AL 3OMR

CRDLMT
10 mars 2009 23:28
Citation
ABSSA a écrit:
Citation
JVAC a écrit:
SALAM SSI ABSSA

DARTI LIHOUM SYADAT STAYLA

HA KRINBOUCH HA LBANDA9 HA LKHOUBBIZA HA HA HA HA HA HA

ELOUASSI 9RIB LGHABT L3ARROUK

WLD BIAR KHASSOU KARROU BACH YAMCHI LDAAYAT 3AWWA WALLA LAGHDIR

KABBARTIHA A WLIDI IWA FOKKHA

CRDLMT
.


WA BBA STOF, WA LMOUCHKIL DABA LQAYNAH M3A SI TOUIJER LI QAWALNI F LES ARDECHES BACH NAT3AWNOU 3LA HAD LWAHLA, WA RHBAR RHABRA WAHDA.
WATTA RAH B LAHHITOU OU DAR HAD LMOUSIBA.

MAHABBATI..............

KHOUYA ABSSA

NWASIK 3LA HAD JARRA -- DIR HAD RECTTE 3ALLA WA 3ASSA TAKHROUJ MANHA YA ABSSA

[www.thailandspeed.com]

3TINI LAKHBAR

CRDLMT
A
10 mars 2009 23:33
Citation
nostalgie02 a écrit:
Citation
ABSSA a écrit:
Salut OULED et BNATE LABLADE.

3IDKOUM MOUBARAK SA3ID.

Malgré les engagements familiales, et hors du Forum, on a pu passer un bon moments avec nos frères au café EL IKHWANE notre lieu préféré.

De droite à gauche: BELMAHJOUB, PHOSPHATI, ABSSA, EL OUASSI et notre grand EL MSOUDI Abdelfettah ''MOUCHRIF'' du site ''MATARMATAR''.



[i152.photobucket.com]


Pour notre grand ''ZHAYDILE'' JVAC:
JBATI 3LIK NHAL A WLIDI, HANA LIK ce soir.

NB: BINI OU BINKOUM, SsI OUELD RMEL pour la 1ère fois KAY3RAF LMAQOULA DYAL ''NHAR 3IDKOUM NHAR JOU3KOUM''.
LA GHDA LA Télécommande''.

WA TOL 3LIH WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AL AMAL.


MAHABBATI..............
tres aimable à vs MR ABSSA c est tres beau de voir une équipe des youyou de yailabi sur le réél !c est tres rare de voir une aussi belle rencontre
allah yhfadkom ya rabbi
.

Oui lalla Nostalgie, chaque fête on profite de l'occasion pour se rencontrer et faire le point sur toutes les interventions sur notre topic.

Pour vous et tous les autres cette ''GALSA'' au café AL IKHWANE ce soir:

[i152.photobucket.com]


De droite à gauche: BAHRI(Non forumiste), BIRZOUK, BELMAHJOUB et Notre Doyen WLD+BIAR.

[i152.photobucket.com]

De droite à gauche: WLD+BIAR, EL OUASSI, GANTOURI et PHOSPHATI.


[i152.photobucket.com]

De droite à gauche:OUELD RMEL, BAHRI et BIRZOUK


MAHABBATI...............
o
10 mars 2009 23:36
Citation
OULDLFILAJ a écrit:
Waaaa ABSSA,

Wa sir allah ytab3ak labla, fakkertina fiyamat Al Hay Al Jami3i !

Puisque tu as parlé du jeu de cartes (le fameux rami), je vais te faire un aveu. J'étais un as ... de la triche ! Ouach ga3 had chi zhar : dima sad bi 3-4 jwak ? Mais puisque mon "crime" date de plus de 25 ans (eh oui cher ami, on vieillit !), il y a prescription.

Ba Stof (alias JVAC), Phosphati, Belmahjoub, merci pour vos messages très aimables. Allah y7fadkoum, rakoum dima felbal.

Ta7iyati
Abdellah

si abdellah

wallah twahachnak, merci 3la had talla, bkaw m3ana ,on a besoin de vous tous,ouldfelaj ,ouahid, jvac,mazouzi,......,et surtout tous les pseudos féminins de youssoufia lwijenti,car on a toujours vecu mixte ,que ce soit en sport ou en toute manifestation culturelle;vous rappelez -vous des séances de connaissances du monde ?
10 mars 2009 23:40
]Oui lalla Nostalgie, chaque fête on profite de l'occasion pour se rencontrer et faire le point sur toutes les interventions sur notre topic.

Pour vous et tous les autres cette ''GALSA'' au café AL IKHWANE ce soir:

[i152.photobucket.com]


De droite à gauche: BAHRI(Non forumiste), BIRZOUK, BELMAHJOUB et Notre Doyen WLD+BIAR.

[i152.photobucket.com]

De droite à gauche: WLD+BIAR, EL OUASSI, GANTOURI et PHOSPHATI.


[i152.photobucket.com]

De droite à gauche:OUELD RMEL, BAHRI et BIRZOUK


MAHABBATI...............[/b][/quote]

WWWWWWWWWAAAA SSI ABSSA

Est ce que tu sais qu'il y a des personnes qui sont RECHERCHES par l'INTERPOL ??????????????

dnoubak 3la rassak anta lli mdayafhoum

CRDLMT
A
10 mars 2009 23:45
Citation
OULDLFILAJ a écrit:
Citation
ABSSA a écrit:
Citation
OULDLFILAJ a écrit:
Waaaa ABSSA,

Wa sir allah ytab3ak labla, fakkertina fiyamat Al Hay Al Jami3i !

Puisque tu as parlé du jeu de cartes (le fameux rami), je vais te faire un aveu. J'étais un as ... de la triche ! Ouach ga3 had chi zhar : dima sad bi 3-4 jwak ? Mais puisque mon "crime" date de plus de 25 ans (eh oui cher ami, on vieillit !), il y a prescription.

Ba Stof (alias JVAC), Phosphati, Belmahjoub, merci pour vos messages très aimables. Allah y7fadkoum, rakoum dima felbal.

Ta7iyati
Abdellah
.

Et oui Ssi ABDELLAH c'était des années innoubliables.
Et puisque t'as reconnu tes crimes de jadis, je ne demande qu'un Dirham ''RAMZI" pour l'Etat.
Merci Cher frère pour tes messages ''WALLAH ILA FARRAHTINA F HAD L3ID''


MAHABBATI.................

Abssa,
Rah guelna lik il y a prescription. Tu n'as droit ni au dirham symbolique ni même une fanida dyal lmagana.
Et puis le dirham symbolique avait une grande valeur à l'époque : tu mets 40 centimes de plus et t'as un repas au restaurant universitaire. Parfois je devais même partager ce repas avec Ouahid, qu'on logeait clandestinnement au pavillon C de la cité. Voilà un autre crime, beaucoup plus grave que la triche au jeu de cartes !
.

BBA ABDELLAH.

AYQADTA LMAWAJI3 WALLAH.

ça me rappelle un jour moi et EL HANAFI on a pas pris notre diner, on est allé se promener à JAMA3 LAFNA et nous sommes sur que notre diner et ''MADMOUNE'' chez vous ''Chambre 116'' en arrivant vous étiez déja allé au Cinema colisé pour assister au film ''AL HAL'' de NASS EL GHIWANE, cette nuit la on a rien mangé et on a pas dormi et à 7h00 du matin on était chez vous ''KANDARBOU FL KOUMIR KARAM OU WAQFINE".

MAHABBATI............
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook