Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Youssoufia lwigenti
t
6 novembre 2008 18:58
grande salut a tout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/08 21:01 par tita-weld-rmel.
[center][b]>> ..::.. << [color=#FF0033]AU ROYAUME DES AVEUGLES LES BORGNES SONT DES ROIS[/color] << ..::.. >>[/b] [b]LI DAR LMAZYAN DARO LRASO O LJMI3 NASS O LI DAR LKHIB DARO GHIR LRASSO[/b][/center]
l
6 novembre 2008 20:23
SALAM MES FRERES

Voila pour les nons résidents à Youssoufia ,une vue du cortège royale à l'Avenue HASSAN II


LE CORTEGE ROYAL A YOUSSOUFIA.

L3arouk / HASSAN
k
6 novembre 2008 20:52
Re: Youssoufia lwigenti
Auteur: Al Amal1
Date: 15-10-08 20h32
Voilà donc, je viens d'envoyer le message suivant au modérateur/administrateur :

Bonjour,
Je vous écris ce message pour vous signaler un bug sur le chargement de la page sur internet explorer, plusieurs utilisateurs de ce forum sont bloqués depuis hier soir et ne peuvent écrire dessus. Veuillez fixer ce bug pour que tout le monde puisse continuer à participer. J'ai essayé de leur recomandé l'utilisation de fireforx, mais comme vous l'vez certainement remarqué, pas tous les utilisateurs peuvent y arriver.

Merci d'avance

J'espère que le pb sera fixé dans les bref délais

Vous pouvez éventuellement nous donner la raison de l'alerte que vous nous adressé. Cela pourra aider les modérateurs à comprendre pour quelle raison vous nous alerter sur ce message.





svp c' est la même remarque pour la page 305 , et c' est à cause de la mise en 1er plan d une video . . .
pour remedier au pb , veuillez svp metre la video comme lien . . .
k
6 novembre 2008 20:54
perplexeperplexeperplexe

Re: Youssoufia lwigenti
Auteur: Al Amal1
Date: 15-10-08 20h32
Voilà donc, je viens d'envoyer le message suivant au modérateur/administrateur :

Bonjour,
Je vous écris ce message pour vous signaler un bug sur le chargement de la page sur internet explorer, plusieurs utilisateurs de ce forum sont bloqués depuis hier soir et ne peuvent écrire dessus. Veuillez fixer ce bug pour que tout le monde puisse continuer à participer. J'ai essayé de leur recomandé l'utilisation de fireforx, mais comme vous l'vez certainement remarqué, pas tous les utilisateurs peuvent y arriver.

Merci d'avance

J'espère que le pb sera fixé dans les bref délais

Vous pouvez éventuellement nous donner la raison de l'alerte que vous nous adressé. Cela pourra aider les modérateurs à comprendre pour quelle raison vous nous alerter sur ce message.





svp c' est la même remarque pour la page 305 , et c' est à cause de la mise en 1er plan d une video . . .
pour remedier au pb , veuillez svp metre la video comme lien . . .


































perplexeperplexeperplexe
k
6 novembre 2008 20:56
Re: Youssoufia lwigenti
Auteur: Al Amal1
Date: 15-10-08 20h32
Voilà donc, je viens d'envoyer le message suivant au modérateur/administrateur :

Bonjour,
Je vous écris ce message pour vous signaler un bug sur le chargement de la page sur internet explorer, plusieurs utilisateurs de ce forum sont bloqués depuis hier soir et ne peuvent écrire dessus. Veuillez fixer ce bug pour que tout le monde puisse continuer à participer. J'ai essayé de leur recomandé l'utilisation de fireforx, mais comme vous l'vez certainement remarqué, pas tous les utilisateurs peuvent y arriver.

Merci d'avance

J'espère que le pb sera fixé dans les bref délais

Vous pouvez éventuellement nous donner la raison de l'alerte que vous nous adressé. Cela pourra aider les modérateurs à comprendre pour quelle raison vous nous alerter sur ce message.





svp c' est la même remarque pour la page 305 , et c' est à cause de la mise en 1er plan d une video . . .
pour remedier au pb , veuillez svp metre la video comme lien . . .








perplexeperplexeperplexe








encore une fois pour tourner la page ! ClapClapFootballFootball



















ClapClapFootballFootball
k
6 novembre 2008 21:01
Répondre•Citer•Suivre cette discussion•Alerter le modérateur•Vue en arborescence
Re: Youssoufia lwigenti
Auteur: Ouahid Noureddine [MP]
Date: le 05 novembre 2008 à 04h57


waaa belmahjoub
wa mazal aa khouyi , rani labed lik hna hta ybane al haq
........................w ma ybane gha fik bi idni allah .
nta lly sayr taktab bi ismi l amdh les rapppoooooooort ; aamrak aa waled lakhla chefti chi jami3ya mouhtarama katektab = pouriture = fi raport rasmi ...w tnachrou ? ...yak gha zbel ? wa koul wahed yajmae zablou . wala njibou charika mane mirikane tajmae lina zbalna ? ...
.............................wa finak aa MAO ?
chlahbi maa rassek aa wlidi aa belmahjoub ....
walakine , ila tafrou ha wajhi ha wajhak ...
...............................................à demain INCHAALLAH .


Options: Répondre•Citer•Suivre cette discussion•Alerter le modérateur•Vue en arborescence
Re: Youssoufia lwigenti
Auteur: mazouzi jalal [MP]
Date: le 05 novembre 2008 à 13h28


juste pour rire et pour pleurer en meme temps,

j'ai fait un choix a ma mere(70ans) pour qui ,il va votér en 2009, entre Fouad el hima; Abes el fassi, ou bien le vieux Ahardane; elle a choisi OBAMA. tout risque confondu. je n'ai pas ri , ni pleuré; mais je suis resté bouche bé.; je vaix faire le meme choix a mon pere ,mort il y a maintenant 4 ans, qu'est ce qu'il va dire le defunt.j'attends sa reponse de l'au dela.
mes amis les youssoufistes ,nous avons le droit de pleurer et de rire en meme temps.pleurer c'est gratuit ca ne demande ni Investissement ni infrastructure. rire c'est arbitraire.
youssoufistes, mes compatriotes partagez vous en deux groupes, ; le premier groupe crie ,pleurs et hurle , l'autre goupe rit en eclats, n'oubliez pas de croiser les bras et les pieds jusqu' a nouvel ordre.
youssoufistes ;mes frere dans l'ennui et dans la misere
j'adore votre silence ,il me chatouille..et je ne suis pas heureux,mais entre nous, je suis fiere de ma mere.
youssoufistes
a vos marches;...A VOS BOUCHES... prets ....riez........ pleurez......riez et pleurez

MAZOUZI JALAL


Options: Répondre•Citer•Suivre cette discussion•Alerter le modérateur•Vue en arborescence
Re: Youssoufia lwigenti
Auteur: belmahjoub [MP]
Date: le 05 novembre 2008 à 15h14


Rapport annuel de la section locale de l'AMDH à l'opinion local et national sur la situation socio-économique de la ville de Youssoufia


Suite - 5 -

- Au niveau des droits civils et politiques :
La succursale de l’association souligne avec amertume la persistance des mentalités surannées et obsolètes chez les agents des autorités locales ,traduites par la restriction sur les libertés publiques , la privation et le blocage du travail associatif sérieux , l’ingérence flagrante du Pacha de la ville dans les affaires internes des associations , par l’imposition des conditions extravagantes devant la constitution des associations. et la constitution de certaines associations sur mesure pour servir ses impulsions et ses caprices , et pour pouvoir partager avec eux les dons de l’INDH
Comme on ne peut pas oublier de condamner fermement les sortes de fraudes , de corruption et de violation qui ont marqués les élections législatives partielles devant le mutisme et les regards des responsables ,

- Au niveau de la sûreté :
L’association félicite toute la population pour l’évacuation du bourreau " Abdelilah Momanti Attgnawti" , et nous demandons aux responsables judiciaires et de la sureté nationale de libérer l’ensemble des plaintes posées contre lui par les citoyens

- Sur le plan judiciaire:
Le bureau insiste que la justice est encore plus loin du tribunal de première instance de Youssoufia , et salut les hautes compétences et les agents honnêtes
Et note avec une vive préoccupation la propagation de la corruption, du copinage et du clientélisme parmi certains membres de mauvaise conscience . la poursuite au nom des sacralités des aliénés et des fous . et exige la libération de tous les détenus par atteinte au sacré, et déplore l’état lamentable dont sombre la détention pénitentiaire

La section de l'Association Marocaine des Droits Humains à Youssoufia dans le temps ou il montre à l'opinion publique local et nationale l'ampleur de la misère et de la marginalisation dont sombre la ville et ses habitants , il confirme en même temps que le choix
t
6 novembre 2008 21:11
Citation
kachkati a écrit:
Re: Youssoufia lwigenti
Auteur: Al Amal1
Date: 15-10-08 20h32
Voilà donc, je viens d'envoyer le message suivant au modérateur/administrateur :

Bonjour,
Je vous écris ce message pour vous signaler un bug sur le chargement de la page sur internet explorer, plusieurs utilisateurs de ce forum sont bloqués depuis hier soir et ne peuvent écrire dessus. Veuillez fixer ce bug pour que tout le monde puisse continuer à participer. J'ai essayé de leur recomandé l'utilisation de fireforx, mais comme vous l'vez certainement remarqué, pas tous les utilisateurs peuvent y arriver.

Merci d'avance

J'espère que le pb sera fixé dans les bref délais

Vous pouvez éventuellement nous donner la raison de l'alerte que vous nous adressé. Cela pourra aider les modérateurs à comprendre pour quelle raison vous nous alerter sur ce message.





svp c' est la même remarque pour la page 305 , et c' est à cause de la mise en 1er plan d une video . . .
pour remedier au pb , veuillez svp metre la video comme lien . . .








perplexeperplexeperplexe








encore une fois pour tourner la page ! ClapClapFootballFootball



















ClapClapFootballFootball



le problème a été réglé mon frere
[center][b]>> ..::.. << [color=#FF0033]AU ROYAUME DES AVEUGLES LES BORGNES SONT DES ROIS[/color] << ..::.. >>[/b] [b]LI DAR LMAZYAN DARO LRASO O LJMI3 NASS O LI DAR LKHIB DARO GHIR LRASSO[/b][/center]
A
6 novembre 2008 22:15
BBA NOUREDDINE.

Tous, on a le droit de rêver, moi entant que HEMRI, le sang de ''TA3ATTARIT'' coule dans mes veines, je rêve d'être un ''ATTAR'', mais pas n'importe quel ''ATTAR'', un qui ressemble à celui de ton récit: ''RAMADE AL BARIHA'' qui en plus de son commerce, a d'autres secrets qui ont fait de lui un homme ''MAHIB AL JANAH''.
Un porte malheur qui fait peur à ceux qui malgré leur fortune et leur maladie chronique s'accroche à la vie.
Un héros qui a fait face au chien de ''LKAYD'', le bien aimé , qui a fait ravage dans les troupeaux des pauvres gents de ''DOUAR''.
Je rêve de distrubier la potion magique,''LMANGOUATE'' et le mode d'emploi à ces pauvres gents gratuitement.
Pour le ''KAID'' fini le temps de ''JNANE LKARMA ''ou il gouvernait ''MANE LWADE HTA LABHAR'', actuellement dans chaque bureau de cahaque ''MOQATA3A'' on trouve quatre ''KAID'', deux te délivre l'autorisation de construire ''ADDALA'' la nuit, les deux autres viennent te rédiger un PV.


WA HARHARAYTE, HARHARAYTE
HA LMACHTATE
HA SABONIATE
HA LHALAQATE.


MAHABBATI...................





Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/08 23:35 par ABSSA.
A
6 novembre 2008 23:29
Bonsoir,
Pour Kachkati : est ce que ce pb persiste ? c'est ce que j'ai compris de tes posts
je ne vois aucune vidéo sur la page mais tout simplement un lien!!!!

Cdt
o
7 novembre 2008 00:14
salut tout le monde

pour amal

si il y avait video qui a été posté et ensuite retiré après le problème par tita weld rmel.

cdm
m
7 novembre 2008 00:24
monsieur wahid
vu votre colere, votre facon de voir les choses, vous ne meritez pas cet honneur d'etre Caid, desolé monsieur wahid , vous meritez plus qu'un caid; un Super Caid
w
7 novembre 2008 00:30
Citation
Al Amal1 a écrit:
Bonsoir,
Pour Kachkati : est ce que ce pb persiste ? c'est ce que j'ai compris de tes posts
je ne vois aucune vidéo sur la page mais tout simplement un lien!!!!

Cdt


allah ijibek 3la khair a si amal wa lafout machi dialek dial........... wa miha barda abardani
O
7 novembre 2008 00:46
Salut khouya gantouri
...marci beaucoup khouya
...ssi belmahjoub est mon aine
...à youssoufia je n ai que des amis et freres .
.........je vous aime à la hamria c a d farouchement .
....................tahiati .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/08 16:37 par Ouahid Noureddine.
O
7 novembre 2008 01:24
SALUT D ALLAH SUR TON AME . SII BELMAHJOUB ....
...........



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/08 16:16 par Ouahid Noureddine.
O
7 novembre 2008 01:43
SALUT KHOUYA LAKBIR J V A C
ihtiramati al kamila .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/08 16:33 par Ouahid Noureddine.
O
7 novembre 2008 02:44
salut les amis ...
....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/08 16:23 par Ouahid Noureddine.
A
7 novembre 2008 06:20
SALAM TOUT LE MONDE


Pour répondre à toutes les demandes de nos chers lecteurs, AYADI aura l'honneur de vous procurer toute la documentation originale des differents projets prévu pour Youssoufia .



PLAN n° 1

PLAN n° 2

Projet de mise à niveau urbaine

Projet de restructuration de la ville

Projet de la zone des activités économiques

Synthèse des projets

Bilan des projets


A Y A D I pour toujours
A
7 novembre 2008 06:26
Citation
l3arouk a écrit:
SALAM MES FRERES

Voila pour les nons résidents à Youssoufia ,une vue du cortège royale à l'Avenue HASSAN II


LE CORTEGE ROYAL A YOUSSOUFIA.

L3arouk / HASSAN
m
7 novembre 2008 11:23
A vous souhaits son excellence monsieur le ministre de l’habitat
Bravo, monsieur HJIRA, beau travail, drôle de conclusion, il a vous a fallu deux mandats, deux années lumières pour constater l’état urbain de Youssoufia, la deuxième ville au monde producteur de phosphate ; ces chose la, vous les avez apprises au primaire.
Si cette ville, excellence ; est le meilleur exportateur de phosphate, elle est même temps la première importateur de la misère, on dirait que votre bureau n’est équipé ni d’internet, ni de téléphone satellitaire, ni celui de câble, vous avez raison monsieur, Youssoufia n’ a pas de réseau,
Monsieur le ministre, venez voir le pire des pires, venez voir les alentours de Youssoufia, les deux villages qui ont enrichi les autres villes, je parle de SIDI AHMED ET DE MZINDA ? ET VOUS ALLEZ VOIR CE QUE VOUS ALLEZ VOIR. Vous serez le témoin, et au même temps le coupable,
Monsieur le ministre
Levez vous, taisez vous, je vous accuse…. Je vous inculpe… et je vous condamne à la vision totale.
Vous étés libre monsieur le ministre, vous étés gracié, toutes les preuves sont contre vous, et le malheur, monsieur, et aussi votre bonheur, c’est que Youssoufia ne demande pas justice, mais la pitié,
Pitié monsieur le ministre,
Pendant ces deux mandats, vous avez pris un peu de poids ; faites de sports, circulez, venez faire de sport chez nous, les français ont laissé un formidable infrastructure sportif, .les français ont laissé de jolies villas et des cigognes, quant a nos frères de l’obscurité ; ils ont bâti les didonvilles et ont invité les hiboux, ces monstres qui ont la vision nocturne.
Et les habitants de ces bidonvilles, comme vous le savez, détestent la vie, et détestent aussi la mort, drôle d’équation, drôle de combinaison, et entre la vie et la mort, il y a la prison ; le seul établissement au monde qui ne demande pas un plan de construction, et entre nous monsieur
Le ministre, il faut que ce secret reste entre nous, ne dites rien au ministre de l’intérieur, il y a Youssoufia des petits et jolis volcans qui sont prêts à jaillir a tout moment.
Je crois monsieur le ministre que vous ne lisez pas les journaux, ils sont très chers, mais si vous viendrez a Youssoufia, contactez moi, j’ai un beau livre a vous livrer, ALI BABA ET les 40 voleurs, vous connaissez déjà ali baba, mais a vous de connaître les noms et les prénoms de 40 voleurs, bizarre tout le monde les connaît sauf votre secrétaire.
Rendez vous monsieur le ministre dans le troisième mandat. Pourquoi pas un mandat a vie, pourquoi pas un mandat a mort

mes respects et mes regrets
A
7 novembre 2008 12:25
Salam,

n grand merci pour les plans détaillés, ils répondent à plusieurs questions et donnent une idée plus précise sur la cahier des charges... à garder comme archive précieuse pour le futur.

Pour Hemri : ou es tu cher ami ?

Cdt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook