Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Youssoufia lwigenti
s
13 octobre 2007 02:56
salam alikom a tous le monde
AID MOBAREK AID A AWLAD ET BENATT LYOUSSOUFIA L7BIBA
13 octobre 2007 03:00
salut si rabani
je ne suis pas le porte parole d'un site ou d'une association , je suis simplement un visiteur curieux de ce joli topic baptisé par un homme sincére qui adore sa patrie et aime le bien ,
ce topic n'a rien avoir avec AYADI ni de prés ni de loin , c'est une issue pour éxposer et parler de nos soucis nos souvenirs les probleme de la ville son develeoppement son avenir les dangers qui la menace ..la ville sombre dans la misére et la pauvreté et connait bcp de problemes sur tous les domaines éconoimiques et socials reste le chomage ,le manque de usines , le manque des opportunités du travail , le groupe OCP la grande boite qui éxploite les richesses de la region ne recrute pas les fils des retraités ,ne donne que des miettes à ses retraités , à fermé la clinique d'OCP et à évécué touts ses services , sauf un service des urgences , un service de labo , de radiologie , de stomatos , medecine de travail ,des bureaux de consultations medecine generale , et ne donne plus des soins ou des prises en charge à ses retraités qui sont confrontés et menacés par la vieillesses les maladies chroniques la pollution la misére et le comportemet d'un medecin contrôleur qui les considére comme des coupables et des voleurs et refuse de signer des feuilles de soins qui dépasse 300dhs ,
tout cela reste le gros dilemme qui emerge sur tous les problemes , ces problemes chroniques qui nécessite nos interventions ..
ce topic et pour toutes les tendances sans éxception et sans tabous
marhba bik ..


Citation
Rabani a écrit:
j'attend toujour les réponses de mes messages 1 adressé à M.jvc autre à AYADI je coroix que la birocraie joue toujour à AYADI je souhaite que mon avis soit faux




Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/10/07 03:30 par belmahjoub.
A
13 octobre 2007 03:47
3ID MOUBARAK SA3ID.

Youssoufia a vecu aujourd'hui une double joie:
La joie de 3ID AL FITRE et celle de la finale du tournoi du Foot-Ball Ramadan 1428.
Une reception à été organisé à l'honneur des joueurs et organisateurs.
Mai la grande surprise était la visite inattendu d'un des vrai OULED LABLADE, il s'agit de SI ABDELHALIM fils du Grand photographe de tous les temps à Youssoufia: SI TAHAR ALLAH Y RAHMOU F HAD LA3WACHER.
SI ABDELHALIM directeur à la Concervation Foncière à KHMISS ZEMAMRA, s'est engagé à nous fournir un archivage riche des photos, et de soutenir notre jeune Association.

Je vous laisse avec ces photos du fruit d'une fète organisée durant tout ce mois sacré par ses fils.



[i152.photobucket.com]

[i152.photobucket.com]

[i152.photobucket.com]

[i152.photobucket.com]

[i152.photobucket.com]

[i152.photobucket.com]

[i152.photobucket.com]

[i152.photobucket.com]

[i152.photobucket.com]

[i152.photobucket.com]

[i152.photobucket.com]

[i152.photobucket.com]

[i152.photobucket.com]

[i152.photobucket.com]

[i152.photobucket.com]

[i152.photobucket.com]

[i152.photobucket.com]

[i152.photobucket.com]

[i152.photobucket.com]

[i152.photobucket.com]

[i152.photobucket.com]

[i152.photobucket.com]

[i152.photobucket.com]

[i152.photobucket.com]

[i152.photobucket.com]

[i152.photobucket.com]

[i152.photobucket.com].

[i152.photobucket.com]



A.Y.A.D.I
A
13 octobre 2007 04:22
Salut OULED et BNATE LABLADE.

WA HANA WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA OUELD ZAOUIA.
WA HANA WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA OUAHID.
WA HANA WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JVAC.
WA HANA WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA WLD+BIAR.
WA HANA WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA EL OUASSI.
WA HANA WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA PHOSPHATI.
WA HANA WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HEMRI, MESBAHI, SBAY, FILAJOUNA, OUELD BRAICHA, BENT ZAOUIA, SARDINE, MZINDA,JARAWADINA, OUELD FILAJE, ETTORABI, OULD RMEL, GANTOURI, VIET53, L3AROUK et tous les autres.

HA TOURATNA.
HA MADINA.
HA TILQAIYATNA.


(Photos lancées sur YABILADI)


[i152.photobucket.com]

[i152.photobucket.com]

[i152.photobucket.com]

[i152.photobucket.com]

[i152.photobucket.com]


MAHABBATI............................




Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/07 04:52 par ABSSA.
A
13 octobre 2007 04:51
Salut OULED et BNATE LABLADE.


POUR SI PHOSPHATI et TOUS LES FONDATEURS DE A.Y.A.D.I

''AL HOULME LAB3ID''


LGAFLA MCHATE.
FIHA LA3DA TCHAMTATE.
GALT MOUHAL TAWSAL.
3LA SWA3AD MA3TOBA CHAMRATE.
B LSANE OU M3ANI TSALHATE.
HALMATE OU SADQATE BALI LHOULM MOUHAL YAKMAL.
DHOUR CHRIFA SAMDATE.
SADDATE OU RHANNATE.
ALLA3B KBIR MACHI LAGRANHA SAHAL.


MAHABBATI........................
A
13 octobre 2007 05:10
Au nom de tous les membres de la commission d'organisation du tournoi du Foot-Ball Ramadan 1428, nous remercions la famille BOUNAKHLA et en particulier SI NABIL, SI SAMIR, SI BASSIM et tous les autres membres de cette ''ADDAR LAKBIRA'' qui nous ont mis tous leurs moyens materielles et physique pour réussir cette manifestation.
La famille BOUNAKHALA connu comme l'une des familles sportives à Youssoufia est réstée à notre coté durant tous les jours de ce tournoi malgré la désqualification de leur equipe ''JAWHARAT ARRAYA''.
Par ce geste AYADI pense programmer une activité ou soit disant des soirées-débats pour les familles qui ont laisser leurs empreites dans notre Bijou ville dans tous les domaines.
A cet occasion, nous vous invitons tous à nous proposer les noms des familles qui méritent ce geste.


A.Y.A.D.I
O
13 octobre 2007 05:23
salut les amis
....demain c est la fete de l aid sghir . c etait le plus beau jour de l an pour nous à youssoufia quand on etait encore enfant ...et donc innocent . moi je ne ratait jamais cinema al hamra à l aid .
mon defunt pere ne me donnait pas l argent necessaire 22 rial . je jouais aux penalties pour me debrouiller cette somme oh combien µ douleureuse £ ...je plongeait à meme le goudron de la rue
al hourya ....je me souviens des copains de l epoque ...med el kaine ...aanouch dris ..lahlali
mohammed - une longue histoire - ...menoir said ...sakhr ...les freres belleerej ...zagor ..aamir hassan ...joumhouri azzedine ...bettach omar ...feu moustaid dris ...
....une fois je me souviens que je n ai pas gagne ...alors j ai vole ...oui moi j avais vole ..j ai vole une boite de je ne savais quoi à l epicier du coin....dabrahim allah yarahmou ...il etait ami de mon pere ...il m a vu ...j ai pris la fuite ...il m a attrape ...il ne s en faisait pas pour le prix de la boite de conserve ...il avait peur que je mange le contenu de la boite : c etait pour chiens . il m a donne deux dirhams et ne l a pas dit à mon pere ....allah yarhmou wi wassaa aalih daykat al qobor
.............................................................dites amen s il vous plait .
...voyez vous ..les enfants n oublient pas les grands messieurs en ce jour de grande piete
...faisons comme dabrahim .....il y aura toujours des enfants qui grandiront pour dire allah yarham flan
........................................bonne fete à tous .
O
13 octobre 2007 05:44
ssi absa
....est ce que tu peux me communiquer le numero de halim ould ssi tahar §
....dis lui ould coiffeur luxe ..l aine .
....j irais tres prochainement à youssoufia pour prendre une tasse de cafe avec toi....f lboumba .
....merci pour la manifetation sportive ...gardez bon contact avec tous les participants .
......bonne fete et à tres tres prochainement en chair ..os ...et ame qui t estime quoi qu elle gronde .
.................................mahabati .
O
13 octobre 2007 05:49
pour les famille sportive
.......priere ne pas oublier la famille nadifi
................................saida ...hafida ...karima .
...........je pense que leurs freres abdelhadi et abdeljalil sont à el jadida .
..personne n a jamais penser à cette famille de grands spotifs de renommee mondiale ...
...........................................................................c est injuste .
g
13 octobre 2007 12:44
Salamou 3alaykoum

3id sa3id oua 3omr madid à vous tous les intervenants de ce topic sans exception, wa mazidan mina al moubadarates in chaa allah
o
13 octobre 2007 15:56
Citation
Ouahid Noureddine a écrit:
salut les amis
....demain c est la fete de l aid sghir . c etait le plus beau jour de l an pour nous à youssoufia quand on etait encore enfant ...et donc innocent . moi je ne ratait jamais cinema al hamra à l aid .
mon defunt pere ne me donnait pas l argent necessaire 22 rial . je jouais aux penalties pour me debrouiller cette somme oh combien µ douleureuse £ ...je plongeait à meme le goudron de la rue
al hourya ....je me souviens des copains de l epoque ...med el kaine ...aanouch dris ..lahlali
mohammed - une longue histoire - ...menoir said ...sakhr ...les freres belleerej ...zagor ..aamir hassan ...joumhouri azzedine ...bettach omar ...feu moustaid dris ...
....une fois je me souviens que je n ai pas gagne ...alors j ai vole ...oui moi j avais vole ..j ai vole une boite de je ne savais quoi à l epicier du coin....dabrahim allah yarahmou ...il etait ami de mon pere ...il m a vu ...j ai pris la fuite ...il m a attrape ...il ne s en faisait pas pour le prix de la boite de conserve ...il avait peur que je mange le contenu de la boite : c etait pour chiens . il m a donne deux dirhams et ne l a pas dit à mon pere ....allah yarhmou wi wassaa aalih daykat al qobor
.............................................................dites amen s il vous plait .
...voyez vous ..les enfants n oublient pas les grands messieurs en ce jour de grande piete
...faisons comme dabrahim .....il y aura toujours des enfants qui grandiront pour dire allah yarham flan
........................................bonne fete à tous .

salut oulad et bnat lablad

ravis d'etre de nouveau parmis vous dans ce joli espace.

3id moubarak said liljami3.

c vrai frère ouahid ,le cinéma alhamra est très lié au jour de l'aid dans nos mémoires .

et comme nous sommes le jour de l'aide, je vous présente une jolie photo du cinéma alhamra dans le temps ou il était encore en activité.

[i166.photobucket.com]

ould rmal
s
13 octobre 2007 17:01
Aïd Moubarak Saïiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidddd ,

Chers amis , quelle joie de manger le couscous entre famille et amis à YOUSSOUFIA !!!!!

La3gouba pour nos freres et amis qui sont ailleurs .

Salam.
B
13 octobre 2007 20:17
Bonne fete à tous les inrevenants sur ce forum.
Je voudrais verifier une information: est ce que le footballeur Aziz Bouderbala est de Youssoufia?
o
13 octobre 2007 20:50
SALAAAAAAAAMOU ALAYKOUM
A l'occasion de aid alfitre assa3id,je me permets de dire à tous les forumstes,ayadstes ASBRIENS ET ASBRIENNES "3id moubarak sa3id oua koullou 3am oua antoum bialfi khayr".
Ouaaaaa ssi bouch3ayb : ouach kan ftourak had sba7?machi chi tabssil dyal cha3riya(fdaouch) bila7lib oulla kdabt? Par lamçeme occasion je vais vous racontercette anecdotte,qouique c'est très ancienne,trop chargée de symboles et de maouroutouna taqafi(ces 2 derniers mots sont dédiées à ssi ABSSA).
HADA OUAHED LA3ROUBI MCHA 3AND HLOU LILMDINA?MELLI RJA3 SOULOUH MOUALINE DDAR GALOU LIH KIJATEK LAMDINA,JAAOUBHOUM OUA LJANNA HADIK?OUA RAHOUM DIMA M3AYDINE?GHIR HOUMA KAY DIROU CHA3RIYA BELLIL.....
Pour ssi ould rmal.3la slamteq melli chedditi l'intrite oukhrajti salem amma ghanem maaana3ref!!!!Ioua fi had l7ala nnass laqdam rah kanou kaydirou zzarda ou kaytay7ou fiha drooooba yamoulay,ach katgoul nta.
AMMA OU7ED LALLA VIET 52 OUA MATGOUL GHIR RAHA DOUKKALIA OULLA 3ABDIA PARCE QU SA TERMINOLOGIE ET SA FA9ON DE RAPPORTER LES FAITS NE S'ECARTE PAS DU DIALECE DE CES REGIONS.ALLAH YA3TIQ ASSAHHA OU TOUL AL3OMR.
Ouaaaa ssi mzinda,oua fin oussalti m3a ta7lila dial lkarmouss.oua rah llouala kanou kayjiou 3la "sadd"ta3 ddrag ou makanouch kay3arfou had labhar dyal alamrad lli bant daba.
oua finek ouaaaaaassilhamri,oua ssi ould l7add,ouaaaaassi ould lfillage,oua dda hmad .........
Pour ssi oua7id:
-3afaq akhouya kemmal liya
N.O:ch7al khassek?
-3andi jouj ryalat khassni gha 3achrine.
ENCORE UNE FOIS 3OUACHIR MABROUKA A VOUS TOUS.
t
13 octobre 2007 22:25
Citation
Bent Zaouia a écrit:
Bonne fete à tous les inrevenants sur ce forum.
Je voudrais verifier une information: est ce que le footballeur Aziz Bouderbala est de Youssoufia?

voila ce lien
azizi bouderbala
[center][b]>> ..::.. << [color=#FF0033]AU ROYAUME DES AVEUGLES LES BORGNES SONT DES ROIS[/color] << ..::.. >>[/b] [b]LI DAR LMAZYAN DARO LRASO O LJMI3 NASS O LI DAR LKHIB DARO GHIR LRASSO[/b][/center]
R
13 octobre 2007 22:33
aid moubarak said pour tout le monde youssoufiste " Ce forum est modéré. Votre message restera caché jusqu'à ce qu'il soit approuvé par un modérateur ou un administrateur " cette phrase bloc plusieur youssoufiste a innover et donner à cette fenêtre une boufée d'occygène
e
14 octobre 2007 06:58
salut ouled lablad

pour rendre hommage au grand militant de tous les temps ,qui combatut contre les americains et l imperialisme au monde.....CHE GHEVARA
on sait pas si l histoire peut donner encore des hommes similes......tant qui l y a addddolm mazal attarikh ikhroj bi amtalo
voici um video et foto avec un chant de ckeikh imam......ghevera mat

[dailymotion.alice.it]
s
14 octobre 2007 11:38
mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk al aid ala al jammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmi3
p
14 octobre 2007 14:41
salam a tous
1/er merci a tous les sportifs surtous les resp de tournoi de foot vraiment la famille bounakhla top famille sportif de rayya n oublie pas la famille chafi9 si brahim
pour la famille nadifi vraiment yastahlo koul al khir
2/2/eme pour lalla fatima si boudarbala ne a casa mais d origine de chichaoua
3/eme pour si abssa
je suis tjr hader nader si tu veux faire qlq haflate manassabate takrim qlq abtal je suis pre madiyyan o ma3nawiyan
p
14 octobre 2007 14:59
proposition




a tous les ayadis


je propose pour avoir les top et les gens d origine de youssoufia qui reside au tous ville de royaume
je propose au association ayadi surtous les 2 bureaus a tous membres ns cherchants les cadre ou les fils de wijanti a tous postes ou il travalents yamdiw lina ( la sgniature) et qlq mot al gharad man hadchi na3rfo wlidate al youssoufia et 9imathom fi al maghrib bach na3rfo mosstawa al madina par emple moi j habite marrakech mon rejistre namchi bih chez wlidate al youssoufia comme
colonel gbouri /clo eddahbi/dr machraoui/et ++ + + + al mohim wahed lia3ref lakhor namchi a3ndo
nas mohamadia et casa
nas settat
nas asfi wa nawahi
nas rabat
wach fhamtniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
noublie pas chaque membre momkin yabhat finalement na3rfo tous les youssoufiste kharrijine lycee kachkat fine wasslo al hamdo lillah ilya bcp de cadre ta9ate a tous les domaines n oublie pas ti9o bia ilya des top et des superieurs
wach fhamtniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii si abssa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook