Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
YOUSSOUFIA_ÂBDA
i
30 avril 2006 23:18
Citation
sbaïy a écrit:
Citation
ibn hazm a écrit:
Dernierement je suis tombé sur un film des années 70(point limite zéro) et à mon grand étonnment ,c'est le même réalisateur qu'un autre grand film (pour moi) LE CONVOI SAUVAGE.
Ce film, je l'avez vu au cinéma dial L'OCP, J'ai vu aussi d'autre film dont la légende de jess james avec le 1er rôle de robert de niro , bien sûr avant taxi driver
Le cinéma dial l'OCP passait des oeuvres magnifiques, la preuve est qu'ils sont rare à trouver maintenant.
Franchement je n'ai jamais aimé ALHAMRA d'ailleurs je n'en garde pas de bons souvenirs
Salut nôtre cynophile-man; des super titres que t' as cité ;ainsi des gds noms ( georges orwell )
T' as qqs chose pour Akira kurosawa ? Comme " Dersou Ouzala " par expl.

J'ai juste les 7 samourais

Tiens ,monsieur abdousbaii m' a rappelé le nom de touijir, je l'aimais bien (même s'il jouait mal au footgrinning smiley), je me rappelle aussi de la famille bousba3 dans le bloc.
georges orwell
p
3 mai 2006 02:30
salam a tous gents de youssoufia bladi blad jdoudi wallah mandouz bladi bladi mazala aalia 3wwala mon pere allah yrahmo hyato kanet maa lablad maa nas al wijanti manno tkharjo larjal attarikh you3do nafssah baladi alli nsa al wijanti nssa kachkate nsa souq al had al kharaja nsa al manssouri ktabet 3liha ktir man maqalate wa yamma ya yamma bghite liha al khir aftakhir bi wladha rahom fi kol lablaias mhamrin lina lawjah vive l ocy vive bagbag nafaaaaaaaaaaaaaaaaa allah yrahmak a si qarnouf sahab al massakin sahab taimoumi allah yrahmak a mon pere salami al har ila kol wlad bladi nafaa touijer skandar saila fridi
p
5 mai 2006 12:35
ah bonjour a tous les gantouri al youssoufia 3tatkom al katir mada 3taytoumounaha libgha yaaraf wijanti yssawal 3la ayyam lahcen oueld zawya +al mounadil qarnouf lagran nafaa maliki sawwal naqaba oula doummaha oulimah chkoun linssa malaab fi lbayyar cinema al hamra chkoun limasga fi boumba nakkar al khir hrami ana jid farhan jolle lawlad al youssoufia mfarhin lablad fi jamiaa anha alaalam
w
9 mai 2006 16:17
salut ouled youssoufia

cest ca bravo alik MOUH1159

HEEE OUI je me rappelles de l'epoque de brahim boxeur ( halk9
cest ca l'objectif de ce forum que chacun de nous doit mettre en avant des petit trucs enciens
pour donner gout a tout les forumiens de creuser dans leurs souvenirs

question

1..l'endroit de la poste dans les annee 60 a youssoufia

2..l'endroit de terrain de foot les annee 60 a youssoufia
p
12 mai 2006 23:14
de hassan à ts les amis d'enfance qui cherchent à me contacter et à savoir du nouveau sur moi, je vais bien merci .


BAHAJOU MOHAMMED.....MOHAMMEDIA

SEKKAK ABDELATIF....MOHAMMEDIA
p
12 mai 2006 23:17
salut mr bahajjoub,comment ça va ?
de hassan safi
p
12 mai 2006 23:21
salam
de hassan safi, veuillez me transmettre l'e-mail de sakhouri ainsi que le votre.
merçi
s
12 mai 2006 23:37
Assalamo Alaykom Wa Rahmato ALLah :
Salut ssi Hassan " A ch had lghabra " ;c' est encors trés agréable de te voir rejoindre le groupe ( en fin ).
Comment ça marche à safi : Clim - Travail - Entourage ... ?
Dans vôtre MP ,tu trouve mon Email et celle de OCY
A bientôt
O
OCY
14 mai 2006 21:01
Salut les amis.

je suis tres fiere de voir des nouveaux amis dans cette rubrique. Des amis ( enciens combatant) que seul le destin qui nous a separer et que j'aime les voir en ( LIVE ) in chaa allah. Aujourdhúi c'est Hassan Bouragba le nouveau invite: c'est vraiment une surprise. Qui connait ce jeune talent de village masouda? Je te dit Hassan " Marhaba " dans cette rubrique avec tes enciens amis de Hmar.
Je passe mon bonjour a tous les participants et surtout a Barani, Abou salma, Nennat, Bouragba, Mustapha, Nouaim, Bouchaud,...........

Votre ami Said
o
16 mai 2006 00:11
salut si hassan comment ca va fin chadha

kif ahwal fi safi

passe le grand bonjour a mr naji
j
19 mai 2006 17:24
je suis moi même de youssoufia j'ai vu que vous parliez de Monsieur SANTORO michel est-ce celui de l'OCP.

MERCI D'AVANCE
j
19 mai 2006 17:24
je suis moi même de youssoufia j'ai vu que vous parliez de Monsieur SANTORO michel est-ce celui de l'OCP.

MERCI D'AVANCE
j
19 mai 2006 17:24
je suis moi même de youssoufia j'ai vu que vous parliez de Monsieur SANTORO michel est-ce celui de l'OCP.

MERCI D'AVANCE
j
19 mai 2006 17:31
je suis moi même de youssoufia j'ai vu que vous parliez de Monsieur SANTORO michel car cet homme est mon oncle si c'est bien celui de l'OCP surnom (guigui)

MERCI D'AVANCE de votre réponse
j
19 mai 2006 17:41
Bonjour,
je suis nouveau dans ce forum, je me rappel pas du nom des écoles mais j'ai connu les 2 écoles. J'ai quitté Youssoufia en décembre 1964. je me rappel des noms qui suivent MMe LESSIEUR qui était maitresse d'école, la famille MOLINA, la famille JACQUES, la famille MISSERI ...
Moi je suis un des fils de la famille GARCIA neveux de SANTORO Michel et Famille BADALUCCO.

Merci de me répondre si cela vous dit quelques chose.
w
19 mai 2006 18:59
salut juanito.53

vous etes le bienvenu dans ce forum
dite nous au moins au vous habiter avant a youssoufia en ville au ailleurs
et les noms de vos voisins
j
19 mai 2006 19:18
merci de votre réponse si rapide

la dernière maison que nous avons habité etait rue hassan 2 en face de l'eglise A YOUSSOUFIA.
Désolé mais je ne me souviens pas du nom de mes voisins.
w
19 mai 2006 20:13
salut juonito53

les annees 60 la ville de youssoufia il etait encore habiter par les francais
alors vous avez encore quelque noms comme jean claude bitigari bayeux les enfants
de madamme fanouss vidal vas-y rementer tes souvenirs


bouchaud
j
19 mai 2006 20:54
Et vous vous êtes de quel endroit ?

Moi je me souvient de DACHE, BURSSIAN, PAPALARDO,
Je souhaiterais savoir ce qu'est devenu YOUSSOUFIA aujourd'hui, as t'il eut beaucoup de changemment car moi je suis revenu il y a 42 ans, et je souhaiterais y retourner prochainement.
Avez vous des renseignmements pour m'y rendre.

Juanito
w
19 mai 2006 21:59
salut

on ne peut pas parler de la ville de youssoufia sans parler de sa richeses le phosp
et aussi de son eglise son equipe de gym plusieurs fois chanpion du maroc et aussi son equipe
de foot ocy son celebre college de kachkat cest une ville tout simplement adorable
si tu le desire je suis pret a devolopper avec vous des idees en rapport avec la ville
je suis sur que d'autres compatriote vons rejoidre a nous
moi actuelement j'abite l'alsace mais je retourne a youssoufia tout les ans et meme cette annee
on esseye d'organiser une reunion entre tout les intervenants reguliers de ce forum en mois de
juillet de cette annees inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook