Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
yatil des gens de mohammédia ??
d
18 octobre 2006 23:53
je suis chaque été en vacance a Mohammédia et j'aimerai faire la connaissance de gens qui connaissent la ville alors a très vite j'espère!!!(tm)winking smileythumbs up
s
20 octobre 2006 19:50
salam a toi y a des personnes de mohammedia sur le forum!
moi jy suis née!
d
21 octobre 2006 00:33
ca fait plaisir!! tu es dou de mohammédiawinking smiley
je sais kil ya plein de gens sur le forum mais il se bougent pas dommage!
f
21 octobre 2006 02:56
Salam doudou2484,

Je suis de Mohammedia. Qu'est-ce que tu veux savoir sur mohammedia? Pourrais-je peut-être t'aider?

Bon Ramadan
G
1 novembre 2006 21:58
Salem,

Comme ca fais plaisir, des gens de Mohammedia...!!! (tm)(tm)
2 novembre 2006 14:18
salam,

moi aussi je suis de Mohammedia smoking smiley
h
5 novembre 2006 01:05
salam

également de cette ville, plus précisément de hay al wafa, j'ai une vue direct sur l'usine lasamir,mais malgré tout j'aime cette vue et cette ville.

j'ai aimé mohammedia depuis le premier jour où j'y suis allée en tant qu'invitée.
d
5 novembre 2006 16:32
c clair c une ville manifik moi je sui du coté de el 3alia
ca fait plaisir de rencontrer de nouvelles personnes de la bas!!!!(tm)smiling smiley
n
6 novembre 2006 17:07
Je suis aussi de mohammedia, j'y vais dans 2 semaines incha Allah.
d
6 novembre 2006 20:09
Citation
nabilwxc a écrit:
Je suis aussi de mohammedia, j'y vais dans 2 semaines incha Allah.
c supeeeeeeeer passe mon bonjour a la belle ville de mohammédia!!! thumbs up(tm)
n
6 novembre 2006 22:41
bonjour,

mohamédia c'est une très belle ville n'est-ce pas?

la corniche, la sablette, le café "la place verte", un gros bisous aux habitants cité Es Salama.
9 novembre 2006 13:55
Citation
doudou2484 a écrit:
c clair c une ville manifik moi je sui du coté de el 3alia
ca fait plaisir de rencontrer de nouvelles personnes de la bas!!!!(tm)smiling smiley

moi mes parents ont une maison fel 3alia ..hassania 2 pour ceux qui connaissent smoking smiley
d
10 novembre 2006 11:42
Citation
qayss a écrit:
Citation
doudou2484 a écrit:
c clair c une ville manifik moi je sui du coté de el 3alia
ca fait plaisir de rencontrer de nouvelles personnes de la bas!!!!(tm)smiling smiley

moi mes parents ont une maison fel 3alia ..hassania 2 pour ceux qui connaissent smoking smiley
je connais el hassania il ya un super salon de coiffure la bas j'y suis allé pour mon mariageClapthumbs up
a
14 décembre 2006 22:49
salut doudou 2484
Qui dit mohammadia dit la ville des fleurs et des sports,à chaque coin de cette merveileu ville il ya un souvenir,à propot il ya un site internet qui est consacres aux anciens de mohammadia,j'invite toutes et tous les mohammadiens à y s'inscrire pour voir des photos de la ville d'autre foi, et rencontrer des coupains de classes,et des profs,et comme vous saver tous mohammadia s'appelait auparavant( fdala),ce site porte se nom ,si qq trouve quelque dificulté ,il n'a qu'à m'ecrire ici dans ce forum.
qq1 m'a demanez un jour qu'elle est ton passe temps, je lui ai repondu :ecouter oum kalthoum et boire un café à mohammadia, et c'est vrai c'est ce que je fait chaque week end,j'habite maintenant à casablanca à cause du travaille,mais mohammadia est dans le ceour,je retournerai à y vivre quand j'airai ma retraite.
salut à toutes les fidaliennes et fidaliens.
k
30 décembre 2006 17:08
salut doudou2484
moi aussi je suis né à mohammedia et precisemment à quartier marssa (le port) là ou il y a le parc la poste
l'ecole jacque harsent ou j'ai fait mes etude primaire.
j'ai du regret pour la quitter pour vivre à l'etanger mais j'etais trés obligé de la quitter pour deux raisons pour les etudes et pour une tres belle histoire d'amour quia fini mal (les parents...les gens...)
excuse moi je te parle de mes souvenirs tres regretable
cordiallement
romeo de mohammedia

une pensée pour mouna limounati
L
2 janvier 2007 21:38
ahh cette superbe ville jy suis née c es un plaisir d y retournée chaque été
(tm)
d
4 janvier 2007 22:01
Citation
Lalla Zina a écrit:
ahh cette superbe ville jy suis née c es un plaisir d y retournée chaque été
(tm)
salut lalla zina tu es de quel coin a mohammédia ? tu as de la chance d'avoir vu le jour la bas, ça fait longtemps que tu ne vis plus dans cette ville , cordialementsmiling smiley
d
4 janvier 2007 22:05
Citation
khalifa a écrit:
salut doudou2484
moi aussi je suis né à mohammedia et precisemment à quartier marssa (le port) là ou il y a le parc la poste
l'ecole jacque harsent ou j'ai fait mes etude primaire.
j'ai du regret pour la quitter pour vivre à l'etanger mais j'etais trés obligé de la quitter pour deux raisons pour les etudes et pour une tres belle histoire d'amour quia fini mal (les parents...les gens...)
excuse moi je te parle de mes souvenirs tres regretable
cordiallement
romeo de mohammedia

une pensée pour mouna limounati
Salut Khalifa, désolé pour ce qui t'est arrivé mais dis toi que tu n'est pas le seul, on a tous eu a un moment ou a un autre, des problèmes avec les membres de sa famille, j'espère que ca c arrangé...sinon tu connais beaucoup de monde de mohammédia??(tm)
h
4 janvier 2007 23:22
bonsoir les gens de mohammedia fdala

avant d'aller me coucher, je vous souhaite une bonne année et 3id adha moubarak oua koullou 3am oua antoum bi khaïr


je suis une ancienne casablancaise qui est tombée amoureuse de cette ville. je suis du côté de al wafa.

bonsoir aussi à celle qui se reconnaitra et qui est de mon quartier.
a
4 janvier 2007 23:59
bonsoir hayna
ou se trouve coté de al wafa?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook