Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La yahae fi dine
20 juin 2013 12:00
Salemalikom les yabies
Une petite question d'une amie à moi à laquelle je n'ai pu trouver de réponse , même en regardant sur des livres ou sur le net (car ce cas là n'était pas précisé )


"Je voudrais savoir si les grandes ablutions sont obligatoires après des caresses (au sein du couple mari-femme).
Je suis désolée de poser ce genre de question mais je ne me vois pas la poser à mes parents ou à un imam , trop confused smileyconfused smiley"



BarakaAllahou fikom



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/13 12:02 par *Rania13*.
I
20 juin 2013 12:04
Salam wa rahmata Allah, à ce que je sache, les grandes ablution deviennent necessaire quand le sex touche le sex, aprés des caresses non, pas à ma connaissance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/13 12:04 par Ibrahim2.
s
20 juin 2013 22:35
Citation
*Rania13* a écrit:
Salemalikom les yabies
Une petite question d'une amie à moi à laquelle je n'ai pu trouver de réponse , même en regardant sur des livres ou sur le net (car ce cas là n'était pas précisé )


"Je voudrais savoir si les grandes ablutions sont obligatoires après des caresses (au sein du couple mari-femme).
Je suis désolée de poser ce genre de question mais je ne me vois pas la poser à mes parents ou à un imam , trop confused smileyconfused smiley"



BarakaAllahou fikom

bonsoir
oui affirmatif
les grands câlins j'entends par l'excitation de la femme : écoulement du liquide vaginale entraine automatiquement les grandes ablutions
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
l
7 juin 2015 12:54
bonjour svp est ce que yadjouz bent machi mzewdja tetd3i li rab al alamine tetzewej maa rajel deja mzewej parce que thebou hed el bint metmeska fi din le probleme est que theb rajel moutazawidje
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook