Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les yabis mariés,vos epoux(ses) sont-ils jaloux que vous soyez sur yabi ?
p
1 octobre 2011 13:23
non mon mari le sait pas c mon espace secret lol

je reste toujours connectée de mon téléphone portable donc si un jour mon mari prend mon tel il verra tout mais bon je pense pas avoir qque chose à me reprocher

depuis mon inscription j'ai parlé en mp régulièrement ac seulement un homme et qui est plus jeune que moi. ca a duré qques jours mais on a se parle plus maintenant mm si y'avait pas d'ambiguité entre nous
X
1 octobre 2011 14:47
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
La confiance, bon sang...
Quand il y a de la confiance, on peut tout s'autoriser : dîner avec le sexe opposé, appels fréquents, fréquentation...
Et s'il y a des principes, c'est encore mieux...

J'ai peur quand je vois les raisonnements de certaines personnes.

mon sujet parlait plutôt de jalousie smiling smiley
je suis d'accord ,il faut de la confiance .winking smiley
je suis non fumeur, je n'ai jamais fumé, mais je fréquente des fumeurs . mes parents et moi savons très bien que je ne pourrais jamais fumer , mais ils ne peuvent s'empecher de me dire d'éviter les fumeurs smoking smiley
la confiance et l'inquiétude ne sont pas toujours contadictoires .

l'abus de confiance ,faut éviter .
on peut déraper alors qu'on ne s'y attendait pas du tout .

C'était de l'humour. Ceux qui parlent de "confiance" ne savent pas ce qu'ils disent. Il y a les règles et ensuite la confiance. Les règles sont immuables.
Et encore heureux qu'il y a de la confiance dans un foyer...Il ne manquerait plus qu'homme et femme ne se fassent pas confiance...

On ne peut même pas avoir confiance en soit-même pour ces choses là. C'est pour cela que l'Islam nous impose des règles et ces règles sont pour le meilleur des Musulmans comme pour le pire d'entre eux.

Ceux qui parlent de confiance s'imaginent-ils que le Prophète (saws) n'avait pas confiance en ses épouses lorsqu'il leur a dit de ne pas tenir un langage complaisant envers les hommes?
i
1 octobre 2011 14:51
Rastapopûlos II toi tu laisserai ta femme venir sur yabi ou pas? Heu
X
1 octobre 2011 15:01
Déjà, si elle sait se servir d'un ordinateur, je ne l'épouse pas =)

Je plaisante.

Oui, je là laisserais, bien évidemment. Sauf si elle y passe ses journées et en fait un usage inutile. Il y a des rubriques sérieuses (Cuisine, Aide, Actu, Islam...) qui peuvent être utiles sur ce forum.
Mais je pense sincèrement qu'il vaut mieux éviter certaines rubriques, pour l'homme marié comme pour la femme.

Il faut fixer les règles et ne pas s'autoriser ce que l'on refuse aux autres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/11 15:05 par Rastapopûlos II.
i
1 octobre 2011 15:12
Au debut je pensait que non en te lisant lol enfaite on est daccordwinking smiley
R
1 octobre 2011 15:14
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Déjà, si elle sait se servir d'un ordinateur, je ne l'épouse pas =)

Je plaisante.

Oui, je là laisserais, bien évidemment. Sauf si elle y passe ses journées et en fait un usage inutile. Il y a des rubriques sérieuses (Cuisine, Aide, Actu, Islam...) qui peuvent être utiles sur ce forum.
Mais je pense sincèrement qu'il vaut mieux éviter certaines rubriques, pour l'homme marié comme pour la femme.

Il faut fixer les règles et ne pas s'autoriser ce que l'on refuse aux autres.

A mon avis pour éviter certaines rubriques on a meilleur temps d'éviter complètement yabi grinning smiley
K
1 octobre 2011 16:37
Faut pas abuser, plus le droit de travailler, plus le droit de sortir sans qu'il le sache, plus le droit de ci ou de ça, autant acheter une femme en porcelaine, là tu peux être sûr qu'elle fera rien

Si elle drague sur yabi dis toi qu'elle en est capable en réel, je vois pas ce que ça change, autant pas te marier si tu penses que tout ce que fait ta femme c'est pour draguer, y'a que les esprits mal placés qui pensent comme ça,

les filles qui disent on viendra plus ça prouve qu'elles y voient une ambiguité et pour être cohérente , elles n'ont qu'à commencer à ne plus venir dès maintenant, si elles pensent que c'est malsain
S
3 octobre 2011 11:46
Je pense que le décrochage total ou du moins la diminution de la fréquence de visites viennent naturellement.

Aussi, quelques rubriques à éviter pour le bien de sa santé mentale et celle du couple, ici, tu rentres normale, tu ressors parano.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
K
3 octobre 2011 15:01
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Je pense que le décrochage total ou du moins la diminution de la fréquence de visites viennent naturellement.

Aussi, quelques rubriques à éviter pour le bien de sa santé mentale et celle du couple, ici, tu rentres normale, tu ressors parano.

Je te rejoins là dessus, d'autant plus que la plupart sont des fakes pour but d'angoisser les femmes mariées

Faut vraiment avoir l'esprit en béton pour ne pas tomber dans le piège de certaines rageuses qui s'inventent des vies comme quoi un homme marié la poursuit etc, dans le cas contraire le mieux est d'éviter ces rubriques effectivement
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
v
3 octobre 2011 17:35
personne ne sait que je suis sur yabis mais j avais un pote il etait jaloux que je passe autant de temps sur yabi ptdr

a une époque j étais avec quelqu un et j ai rencontre celle qui devient ma "meilleure" pote ma petite jumelle yawning smiley et en fait ce quelqu un n arrêtait pas de me demander comment je l ai rencontrer.. et un jour je lui ai dit.. oh la la le scandale auquel j ai eu le droit.. hallucinant moody smiley

j étais trop bête a l époque sincèrement y a deux ans j étais pas moi meme car je ne lui aurait jamais permi de me faire un tel scandale.
heureusement aujourdhui j assume grinning smiley mais personne ne le sait quand meme du moins personne ne connait mon pseudo grinning smiley

le jour ou je me marie je change de compte et je me refait une virginité yabiladienne Oups et je donnerais mon compte a mon mari sans souci car j ai le principe de fidélité avant tout smiling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
3 octobre 2011 17:42
Mon mari est au courant, on se fait une confiance absolue smoking smiley
o
3 octobre 2011 18:06
moi sa dérange pas mon mari du moment ke je parle pas aux hommes par mp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook