Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les yabis mariés,vos epoux(ses) sont-ils jaloux que vous soyez sur yabi ?
L
1 octobre 2011 01:08
Oue ben c pas la meilleure moi j'en ai une bonne de solution creve lui les yeux tu seras tranquille a vie mdr non je plaisantes LA CONFIANCE y a rien de mieux si y a pas de confiance c'est mort
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
i
1 octobre 2011 01:10
Kazz088 ne les ecoute pas c est des femmes elle peut tomber amoureuse
en regardant par la fenetre,en allant faire les courses,en travaillant, en allant chercher les petit a l ecole,

evil
M
1 octobre 2011 01:12
Une fois pas marié, je ne remettrer pas les pieds sur yabi donc mon mari ne sera jamais au courant et ne sera meme pas que se site existe, si un jour je quitte yabi, dites moi mabrouk, c'est que je me serais marié sans vous prévenir lol
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
r
1 octobre 2011 01:16
Incompris chui amoureuxmoi et toi aussi jespère
Ex pursang re pas de mp femme svp
R
1 octobre 2011 01:16
Citation
Kazz088 a écrit:
n'en rajoute pas incompris ptdr
deja que je suis parano Ill

jebliya merci pour ton soutien .

Je te comprends, moi c'est pareil, je ne pourrai pas concevoir que mon mari (futur) vienne sur yabi angry smiley et moi je me désintoxiquerai de

cette drogue une bonne fois pour toutes Angel.
L
1 octobre 2011 01:18
N'importe quoi! Je suis pas une femme alors...alala quand c des prejuges sur les hommes tu reagis differemment méchant nabil!
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
i
1 octobre 2011 01:18
Imaginer vous 1couple les deux sur yabi en meme temps sava etre le feu le soirIll
"pourquoi ta rigoler avec tel personne"Oups
T
1 octobre 2011 01:42
N'importe quoi !!!

Je ne vois pas pourquoi on ne pourrai pas être marié et être sur yabi

A ce que je sache yabi n'est pas un lieu de débauche. C'est juste un forum, ni plus ni moins. On discute, si même virtuellement une ne peut plus discuter Ill

C'est abusé, entre ceux qui ne veulent pas que leurs femmes continuent à travailler une fois marié, ceux qui ne veulent pas que leurs femmes aient des amies, plus de sorties....... et maintenant plus de yabie.

Pfffff, en gros avant de se marier une femme ne doit pas vivre pour se préserver un max pour l'abrutis l'homme qui l'épousera Et en plus une fois marié elle doit s’arrêter de vivre et se consacré qu'a l'égo et au bien être de son petit mari.
i
1 octobre 2011 01:46
titichleuha tout melange tout tongue sticking out smiley
r
1 octobre 2011 01:48
Titi tjrs aux aguets jt fai une omelette norvégienne ta faim
Ex pursang re pas de mp femme svp
T
1 octobre 2011 01:55
Citation
rappel profitable a écrit:
Titi tjrs aux aguets jt fai une omelette norvégienne ta faim

Je viens de manger mais j'ai toujours de la place pour une omelette norvegienne smiling smiley
T
1 octobre 2011 01:56
Citation
incompris a écrit:
titichleuha tout melange tout tongue sticking out smiley

Ha bon ?
i
1 octobre 2011 02:01
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
incompris a écrit:
titichleuha tout melange tout tongue sticking out smiley

Ha bon ?

ouai ton coter feministe reprend le dessus en ce moment je t ai a l oeilspinning smiley sticking its tongue out
i
1 octobre 2011 02:01
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
rappel profitable a écrit:
Titi tjrs aux aguets jt fai une omelette norvégienne ta faim

Je viens de manger mais j'ai toujours de la place pour une omelette norvegienne smiling smiley

j ai jamais gouter sa moi
c est bon?Heu
T
1 octobre 2011 02:05
Citation
incompris a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
rappel profitable a écrit:
Titi tjrs aux aguets jt fai une omelette norvégienne ta faim

Je viens de manger mais j'ai toujours de la place pour une omelette norvegienne smiling smiley

j ai jamais gouter sa moi
c est bon?Heu

En faite moi non plus grinning smiley

Mais j'ai tapé sur google image et ça avait l'air bon smiling smiley

Mais je pensais pas que c'était un truc comme ça, je pensais que c'était une omellete quoi !!!
i
1 octobre 2011 02:06
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
incompris a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
rappel profitable a écrit:
Titi tjrs aux aguets jt fai une omelette norvégienne ta faim

Je viens de manger mais j'ai toujours de la place pour une omelette norvegienne smiling smiley

j ai jamais gouter sa moi
c est bon?Heu

En faite moi non plus grinning smiley

Mais j'ai tapé sur google image et ça avait l'air bon smiling smiley

Mais je pensais pas que c'était un truc comme ça, je pensais que c'était une omellete quoi !!!

Mdrrr meme moi j ai taper sur google image sa a l air super bon ce truk!!!
mais j ai jamais gouter sa resemble plus a un gateau que a une omelette
T
1 octobre 2011 02:09
Oui ca me fait un peu penser à aux buche de noel.

Je m'attendais pas à ca !
i
1 octobre 2011 02:10
La je fixe l image quesque sa a l air bonIn love
X
1 octobre 2011 10:44
La confiance, bon sang...
Quand il y a de la confiance, on peut tout s'autoriser : dîner avec le sexe opposé, appels fréquents, fréquentation...
Et s'il y a des principes, c'est encore mieux...

J'ai peur quand je vois les raisonnements de certaines personnes.
K
1 octobre 2011 13:17
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
La confiance, bon sang...
Quand il y a de la confiance, on peut tout s'autoriser : dîner avec le sexe opposé, appels fréquents, fréquentation...
Et s'il y a des principes, c'est encore mieux...

J'ai peur quand je vois les raisonnements de certaines personnes.

mon sujet parlait plutôt de jalousie smiling smiley
je suis d'accord ,il faut de la confiance .winking smiley
je suis non fumeur, je n'ai jamais fumé, mais je fréquente des fumeurs . mes parents et moi savons très bien que je ne pourrais jamais fumer , mais ils ne peuvent s'empecher de me dire d'éviter les fumeurs smoking smiley
la confiance et l'inquiétude ne sont pas toujours contadictoires .

l'abus de confiance ,faut éviter .
on peut déraper alors qu'on ne s'y attendait pas du tout .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook