Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les yabinettes, votre genre d'homme
D
19 juillet 2015 12:49
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Marocain ou Algérien
Entre 27 et 36 ans
Grand entre 178cm et 190cm
Gourmand, qui aime la bonne bouffe
Gentil
Charismatique
Drôle drôle drôle
Souriant
.....


178 cm c'est précis lol

comment vous faites pour avoir autant de critères précis ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
19 juillet 2015 12:55
Citation
Elias™ a écrit:
ptdr

" La dalle du Bengale "( Aka Elias ) ... Duc de la Bengalie depuis 1789, fin gourmet, il batît son royaume dans un climat de paix et d'amour. Régnant avec douceur et fermeté, il mourras en laissant pour héritage, sa sagesse et ses pratiques culinaire ( La bagenliote, technique culinaire réprimander en Algérie durant les années 450, une technique consistant a aimé profondement le plats qu'on s'apprête a manger, tout en misant tout sur le gras ) ... Une sagesse qui a su dépasser le temps et les frontiéres, Ma sha ALLAH. On retiendras de lui, cette magnifique phrase dite sur son lit de mort ... " Prenez garde mes gras, qui mange seul, s'étouffe seul ! "

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

j'avais raté ce truc, alors Elias toi aussi tu fais dans les envolées lyriques, tu as été contagié haha
t
19 juillet 2015 12:55
Citation
Dihya06 a écrit:
178 cm c'est précis lol

comment vous faites pour avoir autant de critères précis ...

Elle a dû faire un calcul genre il doit faire 10cm de plus qu'elle ou haja.
D
19 juillet 2015 13:05
Citation
thevert a écrit:
Elle a dû faire un calcul genre il doit faire 10cm de plus qu'elle ou haja.
Hum okay .. moi la taille j'm'en tape qu'il fasse 5 cm de plus ou de moins ... alors etre aussi précise lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
*
19 juillet 2015 13:15
Citation
Hassi Berkani a écrit:
Bentdouar tu es chelha à tout les coups, elme3qol ce sont chlouhs qui le disent haha

Salam aleykoum

Oho
Je ne suis pas chelha
[size=x-large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
19 juillet 2015 13:17
Un mélange de sangokou et de Ken le survivant ..... Sa c'est un homme
t
19 juillet 2015 13:36
Citation
Dihya06 a écrit:
Hum okay .. moi la taille j'm'en tape qu'il fasse 5 cm de plus ou de moins ... alors etre aussi précise lol

Heureusement que y a des femmes comme toi !
Mais bon après les critères comme ca, c'est bonus quoi, on s'en rend pas compte avant d'avoir eu un vrai prétendant je pense. Une nana qui tombe sur un gars bien en tout point, elle le jarte pas pour 5cm comme tu dis. ptdr
D
19 juillet 2015 13:42
Citation
thevert a écrit:
Heureusement que y a des femmes comme toi !
Mais bon après les critères comme ca, c'est bonus quoi, on s'en rend pas compte avant d'avoir eu un vrai prétendant je pense. Une nana qui tombe sur un gars bien en tout point, elle le jarte pas pour 5cm comme tu dis. ptdr

Je connais une fille qu'a refusé d'épouser un homme car il avait l'auriculaire couper a moitié ...

Beaucoup de filles ne pourraient pas assumer le fait que leur mari soit plus petit qu'elle ... faut dire c'qui est sauf s'il a du pouvoir la c'est autre chose ...

Moi j'aime pas les hommes sveltes, mais ca n'a rien avoir avec le coter "protecteur" ou "effet de mode" ... j'ai surtout le meme etat d'esprit que les hommes a s'niveau la ... faut avoir quelque chose a s'mettre sous la dent
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
t
19 juillet 2015 13:52
Citation
Dihya06 a écrit:
Je connais une fille qu'a refusé d'épouser un homme car il avait l'auriculaire couper a moitié ...

Beaucoup de filles ne pourraient pas assumer le fait que leur mari soit plus petit qu'elle ... faut dire c'qui est sauf s'il a du pouvoir la c'est autre chose ...

Moi j'aime pas les hommes sveltes, mais ca n'a rien avoir avec le coter "protecteur" ou "effet de mode" ... j'ai surtout le meme etat d'esprit que les hommes a s'niveau la ... faut avoir quelque chose a s'mettre sous la dent

Après c'est vrai que la taille c'est généralement admis qu'il faut que l'homme soit plus grand ou de taille égale mais genre exiger une taille minimal qui correspond à plus de sa taille je pense pas que ca résiste à la réalité lol.

Sévère ton anecdote sur l'auriculaire !

T'as raison, je dis pas qu'il faut pas de critères physiques je serais hypocrite. grinning smiley
19 juillet 2015 14:08
Citation
Pipapeloula a écrit:
Merde je rate de peu là...192cm...

ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
19 juillet 2015 14:10
Citation
Dihya06 a écrit:
178 cm c'est précis lol

comment vous faites pour avoir autant de critères précis ...

Y a que toi qui a remarqué ptdr

Tout simplement parce que je sais à quoi ressemble un homme d'178 et que ça me convient....
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
D
19 juillet 2015 14:14
Citation
WastedYouth a écrit:
Y a que toi qui a remarqué ptdr

Tout simplement parce que je sais à quoi ressemble un homme d'178 et que ça me convient....

lol j't'imagine avec ton metre... 1m77 au suivant !!!!! grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
19 juillet 2015 14:15
Homme de préférence algérien entre 26 et 35
Chaste qui craint dieu .honnête et serviable sociable qui ai des principes et des valeurs. de l'humour. responsable et intègre le chef de famille quoi.
Il doit avoir de la pudeur du respect envers les gens et envers lui mm.il doit faire preuve d'humilité . Savoir être patient face aux épreuves. L'une des qualités c'est de pouvoir se remettre en question de tant en tant
après intelligent et réfléchie dans sa religion et pas un bac plus 10 tant qu'il gagne sa vie honnêtement
Ça c'est dans l'idéal lol
bien évidemment c'est aussi valable pour moi même logique.
19 juillet 2015 14:17
Citation
Dihya06 a écrit:
lol j't'imagine avec ton metre... 1m77 au suivant !!!!! grinning smiley

Tout a fait grinning smiley
Non je rigole
Je suis grande donc faut que le gars soit un peu plus grand que moi

@Thevert, oui, je veux que le gars soit plus grand que moi, c'est un de mes critères.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
19 juillet 2015 14:20
Salam,

Petite question pour les personnes mettant en avant surtout les qualités morales etc.

Très sincèrement, vous n'avez jamais rencontré ce genre de personne, qui vous aurait fait les yeux doux mais dont vous avez pensé qu'ils n'avaient pas assez de charisme, pas assez drôle, voire à l'aise avec la gente féminine ?

J'en connais plein des comme ça qui ont tout pour plaire à une personne raisonnable et censée mais qui se débrouillent comme des manches avec les femmes (peut-être que Dieu justement les préserve du mal ?) et donc ayant toutes les difficultés pour rencontrer.


Y'a des femmes de ce genre aussi, à la différence qu'une femme se fait aborder, d'une façon ou d'une autre (sauf à rester H24 à la maison derrière des barreaux).
Y
19 juillet 2015 14:25
Etant moi même assez jeune pour moi le maximum serait 28 ans .
Je suis marocaine donc je crois que je m’entendrais naturellement avec un marocain .
L'idéal pour moi serait tout simplement un homme qui se respecte et sait respecter les femmes , qui quand même a fait un minimum d'études et qui n'a aucun problème à s'exprimer ou à débattre , tout en sachant se montrer tendre et réconfortant dans les moments difficiles .
En ce qui concerne la taille je crois que j'aurais du mal a trouver un homme moins long puisque je fais 1m57whistling smiley
a
19 juillet 2015 14:28
Voilà toute la difficulté stark 90
Les personnes pudiques hommes femmes ont peu de chance de se rencontrer .
Et du coup forcément on va avoir tendance à penser que le sexe opposé préfère des personnes extravertie à l'occidentale quoi
s
19 juillet 2015 14:29
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Petite question pour les personnes mettant en avant surtout les qualités morales etc.

Très sincèrement, vous n'avez jamais rencontré ce genre de personne, qui vous aurait fait les yeux doux mais dont vous avez pensé qu'ils n'avaient pas assez de charisme, pas assez drôle, voire à l'aise avec la gente féminine ?

J'en connais plein des comme ça qui ont tout pour plaire à une personne raisonnable et censée mais qui se débrouillent comme des manches avec les femmes (peut-être que Dieu justement les préserve du mal ?) et donc ayant toutes les difficultés pour rencontrer.


Y'a des femmes de ce genre aussi, à la différence qu'une femme se fait aborder, d'une façon ou d'une autre (sauf à rester H24 à la maison derrière des barreaux).

Comment ça ils s'y prennent mal avec les femmes ? des exemples ?
19 juillet 2015 14:36
Citation
*BentDouar a écrit:
Salam aleykoum

Oho
Je ne suis pas chelha

tu parles comme eux à ce que je vois
19 juillet 2015 14:37
Citation
Dihya06 a écrit:
Je connais une fille qu'a refusé d'épouser un homme car il avait l'auriculaire couper a moitié ...

Beaucoup de filles ne pourraient pas assumer le fait que leur mari soit plus petit qu'elle ... faut dire c'qui est sauf s'il a du pouvoir la c'est autre chose ...

Moi j'aime pas les hommes sveltes, mais ca n'a rien avoir avec le coter "protecteur" ou "effet de mode" ... j'ai surtout le meme etat d'esprit que les hommes a s'niveau la ... faut avoir quelque chose a s'mettre sous la dent


C'est une question de performance ou juste pouvoir caliner quelqun d'imposant?grinning smiley

Parceque je suis sur que de nombreux sveltes assurent grave meme si ils n'ont pas la carrure de Dwayne johnson ou autre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook