Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Yabiladi News Flash
n
8 octobre 2011 17:59
Citation
Nabiloulette a écrit:
Nabiloulette veut se caser...

Apres un mariage raté avec nabildeluxe (le jeune homme frappait sa belle lorsqu'elle refusait de lui servir du vin avec le couscous) l'ex Yabiloulette se refugie dans les bras de The One moche. Karimero, fier de sa mocheté, l'a larguée quelques jours plus tard "je suis desolée Nabiloulette mais j'ai trouvé plus moche ailleurs..."

La douce, le coeur meutri par ses deceptions sentimentales, tente de se reconstruire... Trouvera t-elle le yabi qui lui fera chavirer son coeur comme jamais?

En attendant, elle traine son pseudo, lui rappelant son ancienne vie de femme mariée...

A suivre...

Le Yabiladi News Flash




Mouai...tu parle d un mariage rate....madame voulait porter la culotte et les testicules....une vrai sauvage indomptable!
Ta version ne tiens pas, même la juge m a donne raison en me donnant la garde de la couscousiere et des vins millésimes.
Du coup tu a garde ton nom de jeune fille....
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
p
8 octobre 2011 18:07
Nous somme toujours en instance de divorce, je reprendrai mon nom de jeune fille dans 3 mois...

Si pour toi une femme sauvage c'est une femme qui refuse de se faire ligoter et foueter au lit, alors oui je suis une sauvage indomptable Monsieur le sado masochiste...

(la vraie raison du divorce est la...)
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
8 octobre 2011 18:12
Flash Info



2Passage06 Is Back a décidé d'adopté un chien "lui au moins il sera fidèl"[/[/i]b]


Mais on parle de moi là Oups

Le Yabiladi News Flash
Le seul vrai journal où la censure n'existe pas
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Z
8 octobre 2011 18:13
Yabiloulette jespere ta demande une grosse pension alimentaire
appelez moi Z comme zoheyr zut,zombie,zizanie,zenc'est moi Z
p
8 octobre 2011 18:14
ptdr
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
p
8 octobre 2011 18:15
J'ai rien demandé du tout, il est ruiné!!!!!

Zoheyr tu veux me consoler smiling smiley ????
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
Z
8 octobre 2011 18:19
Yabiloulette desole jconsole pas nimporte qui surtt albundi et sa femme puis lalsace lorraine a ete annexe jprefere ma tranquilite a berlin
appelez moi Z comme zoheyr zut,zombie,zizanie,zenc'est moi Z
p
8 octobre 2011 18:23
Flash de derniere minute

zoheyr s'est echappé du centre de psycothérapie de yabiland, mettez vos femmes et vos enfants à l'abri!!!

Le Yabiladi News Flash
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
8 octobre 2011 18:31
Flash Info à chaud



Nabiloulette : recherche Homme désepérément



Après son témoignage émouvant relatant ses déboires amoureux et l'échec cuisant de son union avec nabildeluxe la jeune et talentueuse Nabiloulette ne perd pas espoir et croit encore au Prince CharmantIn love

Zoheyr, un nouveau membre du club des fous Yabiladien pourrait bien tomber sous le charme de notre Belle Nabiloulette, dont le charme certain ferait tourner la tête à plus d'un ici.

Nous invitons tous les yabis mâles à rentrer en contact avec notre Nabiloulette dans le respect de nos traditions, pas sérieux s'abstenir.


Le Yabiladi News Flash
Le seul vrai journal entremetteur fi sabillah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/11 18:32 par 2passage06 Is Back.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
k
8 octobre 2011 18:52
Karimero est beau comme un dieu et son slip déchire un max!
8 octobre 2011 18:56
Citation
karimero a écrit:
Karimero est beau comme un dieu et son slip déchire un max!


Information à vérifier
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Z
8 octobre 2011 19:31
Non merci nabiloulette a rencard avec hamza paris

2 passage game over
appelez moi Z comme zoheyr zut,zombie,zizanie,zenc'est moi Z
M
8 octobre 2011 19:33
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Paparasite Scoop



"MonCoeurenChocolat", n'est plus célibataire : "MadameMonCoeurenChocolat 100% cacaco" part s'installer au cameroun

Je ne répondrais pas sans la présence de mon avocat, pour toutes questions, contactez mon agent smoking smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
k
8 octobre 2011 19:36
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Karimero est beau comme un dieu et son slip déchire un max!


Information à vérifier


Le voila
M
8 octobre 2011 19:38
Citation
karimero a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Karimero est beau comme un dieu et son slip déchire un max!


Information à vérifier


Le voila

Rhhhhhhh Trop virile, sa sent la testostérone ptdr
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
v
8 octobre 2011 19:57
Je peux me joindre a l équipe choc des enquêteurs en jellabas?

j ai des infos croustillantes sur plusieurs yabis :-"
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
8 octobre 2011 19:59
Rubrique Mode et tendance


Karimero : un Yabi à la pointe de la mode


Notre jeune créateur et styliste "hip" n'a pas finit de nous surprendre, Karimero fait preuve d'une grande recherche stylistique au travers de sa dernière collection "les dessous sexous dchez nous". Ce brillant créateur, partit de rien, a réussit un grand coup d'éclat au cours du défilé. Il est bien dommage qu'il ne soit pas apparu lui-même en dessous, modestie ? humilité ? timidité ? mocheté ?

Toujours est-il que mon neveu fait partit de son fan club Karizero fashion.com

Le Yabiladi News
Le seul vrai journal Fashion victim



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/11 20:00 par 2passage06 Is Back.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
A
8 octobre 2011 20:03
Salam

Mdr 2passage06 grinning smiley j'ai pas de nouvelles du moins rien de public grinning smiley mais dès que j'ai quelque chose de vous tiens au courant.

Ici pouliOzoulives à vous les studios grinning smiley
Sourate 82
8 octobre 2011 20:04
Citation
voldemodo a écrit:
Je peux me joindre a l équipe choc des enquêteurs en jellabas?

j ai des infos croustillantes sur plusieurs yabis :-"


Voldemodo notre précieuse collaboratrice enfin !

Qu'elles sont les nouvelles fraîches ?
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
v
8 octobre 2011 20:13
je vous envoie les infos avec les derniers couples aperçu au yabi club .. mes yabirazzi grinning smiley ont pu m envoyer d excellentes photos volées de yabi en charmantes compagnies.

a ce propos nous avons eu la surprise de voir Nabil en charmante compagnie dans un café du marais a Paris. oui ! on rapporte qu il aurait paye non pas un ou deux mais plusieurs cafés a 2euros a plusieurs yabis. les preuves en images et en post ce soir lors d un flash spécial - nous essayons d avoir une interview exclusive des intéresses!

vldm (vla linfo de merde) en direct de yabiland.


[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook