Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
yabiladi .......
s
20 septembre 2004 13:05
Justement , c'est pour ça ! ( hihi )

C'est un mot du bled unique pas de traduction possible ,

Hayat je plaisantais avec toi , je connais le mot et je ne suis pas la soeur de rania ,


siryne
*
20 septembre 2004 13:16
siryne
je sais très bien que tu plaisantais, t'inquiette
m
20 septembre 2004 18:14
Salaam Bellegrinning smileygrinning smileygrinning smiley,

Je savais que tu etais tres intelligentesmiling smiley

>>>>>>>>nooooon ce n'est pas ça ne le prends pas mal. Dans la vie, je pense que tu dois être une personne qui parle vite et trop

En fait tu as une solution?!sad smileysad smileysad smiley car c'est trop stressantgrinning smileygrinning smileygrinning smiley.
B
20 septembre 2004 19:32
md
>>> En fait tu as une solution?! car c'est trop stressant
En plus de tout ce qui tu nous mis sur le topic "lutter contre le stresse" un bon un petit truc qui ne la tuera pas mais faut pas en abuser aussi des somnifères tongue sticking out smileytongue sticking out smiley surtout le soir.

Chireen je t'aime ma Belle ne m'en pas le Beau me demande des conseils. En tant que bonne amie et en bonne fée je ne peux pas lui refuser ce service smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/04 19:39 par Belle.
Ben quoi 0-°
m
21 septembre 2004 03:19
Infinement merci Bellesmiling smiley. Mais je doute que ca soit efficace. Tellement Rass 9asse7grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley.
K
21 septembre 2004 14:29
Belle a dit :
"Des intervenants qui postent pour rien dire d'intéressant ou juste pour nous dire qu'ils existent."

Je suis à moitié d'accord avec toi, c'est vrai qu'il y a des gens qui post juste pour dire salut ou coucou. A ces gens, soyez certains que pour marquer le forum de votre empreinte, une intervention indélébile et remarquable, aura beaucoup plus d’effet qu'un passage discret saluant tout le monde.
En plus, dites vous bien qu’on n’oublie jamais vraiment un participant.
Il y en a d'autres aussi qui sont carrément hors sujet des fois y compris moi lol. grinning smiley Mais je me soigne. Ceci peut gêner certaines personnes même si moi ça ne me dérange pas tant que ça. Alors pensez un peu aux autres avant vous-même.
La seule chose que je regrette un peu, c’est l’ancienne arborescence du forum que je trouvais très pratique pour répondre spécifiquement au post d’une personne en particulier.

Et voilà un hors sujet de plus dans ma collection ! grinning smiley

Merci White_Angel de m’avoir mis ce poème sous les yeux, je n’avais pas eu l’occasion d’être tomber dessus. Bravo à LIN, l’auteur de ces quelques vers.
Je ne l’ai jamais croisé, mais comme vous le dites, elle doit être très attachante.
m
21 septembre 2004 19:01
amir
toujours aussi donjuan winking smiley
ummm qui a dit que les gens changeaient ?? grinning smiley
w
22 septembre 2004 15:30
Kim_Kaphwan a écrit:
-------------------------------------------------------
> Belle a dit :
> "Des intervenants qui postent pour rien dire
> d'intéressant ou juste pour nous dire qu'ils
> existent."
>
> Je suis à moitié d'accord avec toi, c'est vrai
> qu'il y a des gens qui post juste pour dire salut
> ou coucou.


je suis peut etre un de ceux qui veut juste faire un coucou
alors coucou.pour toi kim_kaphwan
K
23 septembre 2004 21:45
Coucou wolvérine lol. grinning smiley
r
24 septembre 2004 12:59
à mon tour
coucou les gens !!

personnelement je ne me sens pas visée mais je tenai a vous faire un coucou

coucou
coucou
coucou
coucou les gens de yab

ah wi jallais oublié le boussa
eh wi c'est ma signature !!! hé hé grinning smiley

mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

voilà c'est fais ouf

rifia1 winking smiley
24 septembre 2004 13:11
Bonjour mes ami(e)s

à mon tour
coucou les ami(e)s

Et coucou Rifia1 (signé ton admirateur, une façon de te remercié pour ta réponse sur mon poste) mais attends, c'est la vérité winking smiley

@@@+++
On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
r
24 septembre 2004 13:22
toi hicham A jou taime bien

et attend c'est la vérité winking smiley

rifia1 smiling smiley

et re - coucou!!!!
m
24 septembre 2004 22:37
Et une nouvelle histoire charnelle commence entre Hicham A et rifia
winking smiley
ça chauffe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook