Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabiiiiii <3
28 septembre 2011 21:46
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
mohamed T, je suis hyper maniaque, le ménage je le fais tous les jours, sauf la vaisselle, je laisse ça a mes soeurs ou ma mère, ça m'horripile de savoir que je vais laver des assiettes pendant une heure

et quand je serais mariée j'aurais un lave vaisselle, ça sera la 1ère chose que j'achèterais chez moi
,que ce

Moi,je reste dans l'optique suivante:
-aide-toi et ALLAH t'aidera.
-limite ta dépendance aux autres,que ce soit des humains ou des machines.
-cette planète ne nous appartient pasNo nous l'empruntons à nos enfants.
Maintenant,tu fais comme tu le sens.
m
28 septembre 2011 21:51
c'est bientot la fin du monde, alors ouai je le fais comme je le sens
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
p
28 septembre 2011 21:51
c nul un lave vaisselle ...

il faut tt pré-laver moi je préfère du coup tout laver à la main car ça finit par me saouler.
après je n'ai pas encore d'enfants juste mon mari et moi du coup pas trop de vaisselle.

m
28 septembre 2011 21:53
bon bin des assiette en plastique alors ainsi que les cuillères et les fourchettes, et hop tout a la poubelle, comme ça pas de vaisselle

grinning smiley
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
r
28 septembre 2011 22:14
Mirabelle tira chercher leau au puit cest tt

Perle oh attend que ta 5gosses tu suplira ton mari pour un lave vaisselle
Ex pursang re pas de mp femme svp
m
28 septembre 2011 23:04
rappel profitable, viens on se marit ensemble, comme ça je t'enverrais personnellement chercher l'eau au puit, tu feras la vaisselle, et tu repassera tes chaussettes tout seul, je vais super bien prendre soin de toi, vu comme t'es gentil avec moi sur yabi... winking smiley
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
28 septembre 2011 23:24
Je rejoinds Perled'orient un lave vaiselle c'est nul..
Arrêtez d'être faignants et lavez votre vaiselle à la main avec quelques goutes de javel..


T'chou!!
r
28 septembre 2011 23:58
Mira non merci pour le mariage ma mère ma deja tt montre le ménage pas de secret pour moi

Ouï tchoufleur pas besoin de lave vaisselle et pas besoin de lave linges tu nettoies tes vêtement avec leau de javel hein... A la main aussi
Ex pursang re pas de mp femme svp
v
29 septembre 2011 06:52
Mirabelle!! je suis comme toi! la première chose que j achèterais c est un lave vaisselle.
et pour remettre les choses au clair :
- un lave vaisselle ça consomme moins d eau que de laver a la main, et quand on pense que l eau est un élément qui se fait rare sur terre ( 1/3 des réserves d eau en moins dans les nappes phréatiques) --
- on ne prévale que les grosses pièces et encore parce que nos les arabes on peut pas s empêcher de bruler les graisses dans tajine grinning smiley

vive la technologie! c est pas une question de fegneantisme ! De toute façon , les personnes les plus intelligentes Sont les personnes les plus fendantes car elles feront toujours en sorte d améliorer le système dans lequel elles vivent pour gagner du temps et de l énergie.

Danse
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook