Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabiiiiii <3
28 septembre 2011 17:23
Et moi tu m'aimes pas?crying(
M
28 septembre 2011 17:39
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Et moi tu m'aimes pas?crying(

ma ptite mamounette t'es revenu ??? biensure que je te kiff, a part quand tu me fais la gueule tongue sticking out smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
28 septembre 2011 17:40
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Salam

Jamais un jour sans yabi lol, mais là dans pas très longtemps sa sera sans yabi ou juste de temps en temps lol, ba le site j'en ai parler qu'a ma cousine qui au passage je lui fais un gros bisou sur la bouche mdrrrrrrrr mais j'ai reçu des sms et des appels qui m'ont confirmé que j'avais était démasqué, depuis je ne fais plus d'autoportrait de moi mdrrrrrrrrrr et jraconte moins ma life (ou pas) grinning smiley mais je cherche parmis les pseudo si j'en reconnais lol

Mais j'ai vraiment tissé de gros lien, miss nador ma soeur jumelle, kkuète mon bébé ma fille de yabi, nabil mon frère, y'a eu un autre c'est secret jdis meme pas c'est qui tellement il m'a déçu,
Mais je kiff venir lire en douce les intervention de LVP, fraisoo, nabildeluxe, al kimiya, dihya et khatchi louisa parce que je sais que je vais me pliez de rire, et pas qu'un peu, j'avoue que je les piste lol

Sinon j'ai vraiment été déçu ici aussi donc je vais vite me limité, je peux pas dire à mon entourage que je suis là, jsais pas mais j'ai honte de venir sur yabi comme je le fais donc je ne dit rien, par peur d'être jugé par mon entourage, c'est grave à dire mais je le dit, je n'ai réussi à la dire qu'à ma cousine, mais elle c'est pas pareil c'est ma moitié ma soeur mon gros bébé d'amour lol


et toi donc mon amour ma confidente ma hbibaaaa ma femmmmeeeeee !!!!!In love je viens de moins en moins sur Yabis lol mais bon j'y jette quand meme un ptit coup d'oeil de temps en temps ( toutes les 4 heures grinning smiley )



ps. toi j'attends toujours ton numero de tel tu me l'as pas encore passé petite peste yawning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
M
28 septembre 2011 17:41
Citation
mohamed.T a écrit:
Et moi tu m'aimes pas?crying(

Mohamed.T qu'est ce que j'entend ???angry smiley retire moi ça de suite!!!!!!evil T'es le number one, parfois je ne viens que pour toiIn love, tu sais comme je kiff le son de tes mots, et comme j'aime discuté avec toi lolwinking smiley grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
28 septembre 2011 17:56
Citation
mohamed.T a écrit:
Et moi tu m'aimes pas?crying(

Copieur tu vas le regretterevil
28 septembre 2011 18:01
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Citation
mohamed.T a écrit:
Et moi tu m'aimes pas?crying(

Copieur tu vas le regretterevil

Copieuse tu vas le regretterevil

allez,j'arrête.
R
28 septembre 2011 18:28
Pareil, c'est devenu une drogue dont je suis dépendante smoking smiley . Même quand je suis à la fac et que je finis les cours plus tôt, je me pose

dans une salle info, je n'attends pas d'être rentrée pour squater yabi Ill
m
28 septembre 2011 19:47
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Et moi tu m'aimes pas?crying(

ma ptite mamounette t'es revenu ??? biensure que je te kiff, a part quand tu me fais la gueule tongue sticking out smiley

Oui certain(e)s me manquaient tropIn love

Moi faire la tete??eye popping smiley Je suis outrée par ce que tu ditgrinning smiley
28 septembre 2011 19:56
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Et moi tu m'aimes pas?crying(

ma ptite mamounette t'es revenu ??? biensure que je te kiff, a part quand tu me fais la gueule tongue sticking out smiley

Oui certain(e)s me manquaient tropIn love

Moi faire la tete??eye popping smiley Je suis outrée par ce que tu ditgrinning smiley

Ben non,on ne peut pas se faire la tête sauf de façon artificielle,in vitro.
J
28 septembre 2011 19:59
Salam

Ça m'est déjà arrivé de ne pas venir sur yabis pendant un bon mois, après c'est vrai que c'est dur, mais quand t'as autre chose en tête, j'ai vite zappé le site à un moment.

Personne de mon entourage le sait, juste que j'ai envie de le garder pour moi, sachant que je ne fais rien de mal winking smiley. Mais c'est vrai qu'il y a vraiment des personnes très attachantes et hyper sympas ici, ça fait trop plaisiiiir smiling smiley


Welcome
28 septembre 2011 20:00
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
mohamed.T a écrit:
Et moi tu m'aimes pas?crying(

Mohamed.T qu'est ce que j'entend ???angry smiley retire moi ça de suite!!!!!!evil T'es le number one, parfois je ne viens que pour toiIn love, tu sais comme je kiff le son de tes mots, et comme j'aime discuté avec toi lolwinking smiley grinning smiley

Je te crois sur parole:je faisais juste le zouave à me moquer de la mamounette moëlleuse et douce.
m
28 septembre 2011 21:14
moi je suis là tous les jours, tout simplement parce que j'ai rien d'autre a faire

et personne ne sait que je suis sur yabi
p
28 septembre 2011 21:22
en ce moment, c'est tout les jours, car c'est le calme plat au travail, et aussi parce que le soir a la maison, quand mon fiston est couché, comme jregarde rarement la tv, je squatte l'ordi, et il y a des personnalités attachantes.
mais ça m'est dja arrivé dpas venir pendant plusieurs jours
28 septembre 2011 21:22
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
moi je suis là tous les jours, tout simplement parce que j'ai rien d'autre a faire

et personne ne sait que je suis sur yabi

Rassure-toi,tu n'es pas la seule à venir içi.Parce qu'on peut y faire ce qu'on veut.
C'est cool et tranquille.Je péfère ça que de m'ennuyer.
r
28 septembre 2011 21:26
Mirabelle vient faire mon repassage si tu te fais chie
Ex pursang re pas de mp femme svp
m
28 septembre 2011 21:31
Citation
rappel profitable a écrit:
Mirabelle vient faire mon repassage si tu te fais chie

lol, j'ai pas dit que je venais ici parce que je me fais c.hier

mais juste que ma vie est tellement vide qu'il me reste que mon shopping, tv et yabi

lol

par contre le repassage je déteste, je repasse que quand je suis pret a mettre le vetement, et me demande pas la vaisselle non plus, parce que je hais aussi
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
28 septembre 2011 21:35
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
rappel profitable a écrit:
Mirabelle vient faire mon repassage si tu te fais chie

lol, j'ai pas dit que je venais ici parce que je me fais c.hier

mais juste que ma vie est tellement vide qu'il me reste que mon shopping, tv et yabi

lol

par contre le repassage je déteste, je repasse que quand je suis pret a mettre le vetement, et me demande pas la vaisselle non plus, parce que je hais aussi

Mais mirabelle,les activités domestiques réhaussent l'individu.Je ne peux pas te laisser les dénigrer.
r
28 septembre 2011 21:36
Encore une qui a les pieds ds le sable et la tête ds les nuages
Ex pursang re pas de mp femme svp
m
28 septembre 2011 21:38
mohamed T, je suis hyper maniaque, le ménage je le fais tous les jours, sauf la vaisselle, je laisse ça a mes soeurs ou ma mère, ça m'horripile de savoir que je vais laver des assiettes pendant une heure

et quand je serais mariée j'aurais un lave vaisselle, ça sera la 1ère chose que j'achèterais chez moi
p
28 septembre 2011 21:41
en plus moi je squatte sur yabiladi à partir de mon téléphone portable et ça c'est un fléau parce que partout où tu es, tu te connectes vite fait pour voir si y'a du nouveau lol

ça devient pire que Facebook lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook