Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des yabies qui nous manquent
h
19 octobre 2009 22:14
Ya 7liliiiii sad smiley (Pour qui je m'inquiète toujours autant... )

Voldemodo yawning smiley
[center]La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit mais celui qui la dépense.[/center]
l
19 octobre 2009 22:14
Citation
habib75 a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Ya 7liliiiii, tcha9liba, amel007 !!!!! ce sont mes trois confused smiley

Je rajouterais bien chamellia (ex-chamaliya) mais je lui ai parlé il y'a moins d'une heure grinning smiley

on m'a pas cité ... crying(

ça fait un bail que tu m'as pas parlé ... sad smiley

Arrêtes de pleurnicher Habib!
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
w
19 octobre 2009 22:15
Le numéro spécial, 118 218
Quand je me suis inscrite ici, c'est l'un des premiers que j'ai lu , et j'avoue avoir bien ptdr

118 218 si tu nous entends, reviens nous pondre quelques autres supers posts comme tu sais les écrire!

yawning smiley
Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones :D
C
19 octobre 2009 22:17
Citation
wjdia de lille a écrit:
Le numéro spécial, 118 218
Quand je me suis inscrite ici, c'est l'un des premiers que j'ai lu , et j'avoue avoir bien ptdr

118 218 si tu nous entends, reviens nous pondre quelques autres supers posts comme tu sais les écrire!

yawning smiley



Ouh malheur ! Laisse-le où il est !
.
O
19 octobre 2009 22:18
Citation
habib75 a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Ya 7liliiiii, tcha9liba, amel007 !!!!! ce sont mes trois confused smiley

Je rajouterais bien chamellia (ex-chamaliya) mais je lui ai parlé il y'a moins d'une heure grinning smiley

on m'a pas cité ... crying(

ça fait un bail que tu m'as pas parlé ... sad smiley

Je te parle très rarement habib !!! Mais ca ne me manque guère. désolée !!

tu manques à pleins d'autres yabies. Là se trouve ta consolation. smiling smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
w
19 octobre 2009 22:18
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
wjdia de lille a écrit:
Le numéro spécial, 118 218
Quand je me suis inscrite ici, c'est l'un des premiers que j'ai lu , et j'avoue avoir bien ptdr

118 218 si tu nous entends, reviens nous pondre quelques autres supers posts comme tu sais les écrire!

yawning smiley



Ouh malheur ! Laisse-le où il est !

oh, je ne comprends pas? pourquoi? il a l'air tres sympathique pourtant perplexe
Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones :D
p
19 octobre 2009 22:19
Citation
wjdia de lille a écrit:
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
wjdia de lille a écrit:
Le numéro spécial, 118 218
Quand je me suis inscrite ici, c'est l'un des premiers que j'ai lu , et j'avoue avoir bien ptdr

118 218 si tu nous entends, reviens nous pondre quelques autres supers posts comme tu sais les écrire!

yawning smiley



Ouh malheur ! Laisse-le où il est !

oh, je ne comprends pas? pourquoi? il a l'air tres sympathique pourtant perplexe

je confirme smiling smiley
P
19 octobre 2009 22:20
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Ya 7liliiiii, tcha9liba, amel007 !!!!! ce sont mes trois confused smiley

Je rajouterais bien chamellia (ex-chamaliya) mais je lui ai parlé il y'a moins d'une heure grinning smiley




Chamaliya me manque énormément à moi aussi...

^^
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
C
19 octobre 2009 22:20
Citation
wjdia de lille a écrit:
oh, je ne comprends pas? pourquoi? il a l'air tres sympathique pourtant perplexe


Parce que c'est psychopathe.
.
l
19 octobre 2009 22:24
Moi en ce moment je suis nostalgique des interventions de Ya 7iiiiili, 3amiKarim, Poutch et srnit.

sad smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
w
19 octobre 2009 22:25
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
wjdia de lille a écrit:
oh, je ne comprends pas? pourquoi? il a l'air tres sympathique pourtant perplexe


Parce que c'est psychopathe.

Je pense qu'il ne faille pas se faire des idées sur uniquement un ressenti mais, au contraire, sur du vécu.
Je ne sais pas si tu le connais personnellement, mais je crois que chaque humain vaut la peine d'etre connu et respecté avant d'etre mis dans la catégorie "psychopathe".

Peut etre que je n'ai pas assez d'humour pour comprendre ce que tu veux dire par "psychopathe" mais en tout cas, princess confirme sa sympathie.


A suivre..
Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones :D
C
19 octobre 2009 22:26
Citation
wjdia de lille a écrit:
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
wjdia de lille a écrit:
oh, je ne comprends pas? pourquoi? il a l'air tres sympathique pourtant perplexe


Parce que c'est psychopathe.

Je pense qu'il ne faille pas se faire des idées sur uniquement un ressenti mais, au contraire, sur du vécu.
Je ne sais pas si tu le connais personnellement, mais je crois que chaque humain vaut la peine d'etre connu et respecté avant d'etre mis dans la catégorie "psychopathe".

Peut etre que je n'ai pas assez d'humour pour comprendre ce que tu veux dire par "psychopathe" mais en tout cas, princess confirme sa sympathie.


A suivre..



C'est un psychopathe je te dis.
.
w
19 octobre 2009 22:29
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
wjdia de lille a écrit:
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
wjdia de lille a écrit:
oh, je ne comprends pas? pourquoi? il a l'air tres sympathique pourtant perplexe


Parce que c'est psychopathe.

Je pense qu'il ne faille pas se faire des idées sur uniquement un ressenti mais, au contraire, sur du vécu.
Je ne sais pas si tu le connais personnellement, mais je crois que chaque humain vaut la peine d'etre connu et respecté avant d'etre mis dans la catégorie "psychopathe".

Peut etre que je n'ai pas assez d'humour pour comprendre ce que tu veux dire par "psychopathe" mais en tout cas, princess confirme sa sympathie.


A suivre..



C'est un psychopathe je te dis.

ok grinning smiley
Si tu le dis cela est sans aucun doute vrai..J'aime en tout cas sa facon d'être psychopathe.
Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones :D
Y
20 octobre 2009 00:20
Salamou Alaykoum
Merci infiniment à tout ceux qui m'ont citée, vous m'avez également manqué.
Qu'ALLAH vous garde.
c
20 octobre 2009 07:35
Bente lablade...

sleepingWa fink????
c
20 octobre 2009 07:40
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
wjdia de lille a écrit:
Le numéro spécial, 118 218
Quand je me suis inscrite ici, c'est l'un des premiers que j'ai lu , et j'avoue avoir bien ptdr

118 218 si tu nous entends, reviens nous pondre quelques autres supers posts comme tu sais les écrire!

yawning smiley



Ouh malheur ! Laisse-le où il est !


Revient 118 218....car je T'aime biengrinning smiley...


sad smileyTu es partis et tu m'as laissé seul avec ces gens Parfaits....heureusement il ya polemik et Karimo et d'autres.


Revient car j'ai fait le 118 218 et eye popping smileyune voix de femme me parle????

Le 118 218 dit moi que tu n'est pas une femme...




sad smileyLe 118 218 revient car je T'aime bien.grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/10/09 07:44 par chibani irh.
N
ND
20 octobre 2009 13:05
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
wjdia de lille a écrit:
Le numéro spécial, 118 218
Quand je me suis inscrite ici, c'est l'un des premiers que j'ai lu , et j'avoue avoir bien ptdr

118 218 si tu nous entends, reviens nous pondre quelques autres supers posts comme tu sais les écrire!

yawning smiley



Ouh malheur ! Laisse-le où il est !


Revient 118 218....car je T'aime biengrinning smiley...


sad smileyTu es partis et tu m'as laissé seul avec ces gens Parfaits....heureusement il ya polemik et Karimo et d'autres.


Revient car j'ai fait le 118 218 et eye popping smileyune voix de femme me parle????

Le 118 218 dit moi que tu n'est pas une femme...




sad smileyLe 118 218 revient car je T'aime bien.grinning smiley

Chibani, je te kiffe ! LOL
h
20 octobre 2009 15:51
Citation
chibani irh a écrit:
Bente lablade...

sleepingWa fink????

c'est vrai qu'elle a disparue depuis un bon moment ...

j'espere qu'elle va bien .. Bye
assalam o alykoum
L
20 octobre 2009 17:14
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Ya 7liliiiii, tcha9liba, amel007 !!!!! ce sont mes trois confused smiley

Je rajouterais bien chamellia (ex-chamaliya) mais je lui ai parlé il y'a moins d'une heure grinning smiley
Ohhh t'es mignonne oujdiaIn love,mais je suis là pourtant,peut être qu'on intervient plus dans les mêmes postsgrinning smiley
sinon tu vas bien ?
s
20 octobre 2009 17:54
Salam
Je viens d’apprendre que notre amie bente lablade est bannie du yabiladi
Compte tenu des débordements d'il y a quelques jours , je pense que le modérateur
Devait prendre en compte le comportement des agresseurs et lui rétablir l’accès a son compte.

Je suis vraiment désolé pour toi, bente lablade !.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook