Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des yabies qui nous manquent
v
11 septembre 2009 11:44
T'inquietes pas.. on ne joue ni a cache cache .. ni a rien d'autres..

Bon journée, Lamyaa grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
11 septembre 2009 12:21
samiaa et toad finkoum
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
11 septembre 2009 19:16
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
salam

petit chat
sumi
ana
assia1000
abdel062
MDS
udjedid
supra93
malikabb
salma84
maghrebine avant tout
coco chanel
2passage06
desenchantée
thé et gateaux
CDD
poonkette
muslima de corse
Gucci75
MEF
et j'en passe


ça fait zizir de savoir qu'on a manquégrinning smiley

j'avais fait une ptite pause...mais je continuais à vous lire sans intervenir..

bon je reviens en force je vous prévienstongue sticking out smiley

au fait voldemodo c un nouveau pseudo ou tu as tt simplement changé de pseudo ?

je suis curieuse je sais..

bon week end à tous !!


c exactement ce que je me demandais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grinning smiley

une inscription récente et connaître autant de yabis et qui plus est ne viennent plus depuis un moment

d'ailleurs j'en ai repéré plein des pseudos douteux même parmi ceux cités , je suis persuadée que certainessss ont changé de pseudos Cool

Princess je voulais t'ajouter mais en fait, tu fais partie des meubles ptdr toujours au RDV!!! grinning smiley

Par contre je ne vois pas de quoi vous parler? perplexe... je les connais.. je sais pas.. pas intuition whistling smileyAngel

Je voulais deviner.. je me suis citée ptdr je me manque a moi meme Oups



ptdr Moi le pb c'est que personne ne remarque quand je suis pas là crying(

voldemodo , je pense que même si t'as changé de pseudo , tu ne faisais certainement pas partie des gens qui me sont antipathiques ici . Donc à partir de là , peu importe ton pseudo , on t'aime bien grinning smiley
v
11 septembre 2009 20:10
merci..yawning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
h
12 septembre 2009 18:28
assia1000

arhaye

ana*

rifiadu45

evil
assalam o alykoum
S
13 septembre 2009 00:06
Salam,

Oui, Assia1000, Ismalia (heureusement qu'il y a les MPSyawning smiley)

MAROCAINE@NORD,

GucciF75

Bentnass93

bya_wla_bik

Vous me manquezyawning smiley

J'espère que vous allez bien Inshallahsmiling smiley

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
v
13 septembre 2009 00:08
Assiiiiiiaaaaaaaaaa 1000000000000 tu es ou crying(

MDSSSSSSSSSSSSs??????????

Sumiiiiiiiiiiiiii?

crying(crying(crying(
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
h
13 septembre 2009 01:14
l
15 septembre 2009 16:57
MDS, Haffssaa et 3amiKarim crying(
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
C
15 septembre 2009 17:13
petit chat

LeMask

Assia1000

pti'sem
☠ chti'sem ☠
P
15 septembre 2009 17:40
Merci sofia yawning smiley

même si je me vois plus dans la rubrique: "Des yabies qu'on voit trop" Oupsconfused smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
C
15 septembre 2009 18:56
Citation
Pti'Sem a écrit:
Merci sofia yawning smiley

même si je me vois plus dans la rubrique: "Des yabies qu'on voit trop" Oupsconfused smiley

Apparemment je ne te vois pas assez grinning smiley
☠ chti'sem ☠
I
16 septembre 2009 08:48
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Oui, Assia1000, Ismalia (heureusement qu'il y a les MPSyawning smiley)

MAROCAINE@NORD,

GucciF75

Bentnass93

bya_wla_bik

Vous me manquezyawning smiley

J'espère que vous allez bien Inshallahsmiling smiley

Latifa

Merci Sweetie!

Effectivement, heureusement qu'il y a les MPs vu que l'on n'est pas connecté à la même heure...

Elles sont où ana*, assia1000, rifiadu45, sumi?????? Elles me manquent
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
c
16 septembre 2009 23:10
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Oui, Assia1000, Ismalia (heureusement qu'il y a les MPSyawning smiley)

MAROCAINE@NORD,

GucciF75

Bentnass93

bya_wla_bik

Vous me manquezyawning smiley

J'espère que vous allez bien Inshallahsmiling smiley

Latifa

Merci Sweetie!

Effectivement, heureusement qu'il y a les MPs vu que l'on n'est pas connecté à la même heure...

Elles sont où ana*, assia1000, rifiadu45, sumi?????? Elles me manquent

coucou zine je suis la yawning smiley, en retraite spirituelle pendant ce mois sacréAngel mais tjs présente pour lire

les différents postegrinning smiley, merci à tout ceux à qui j'ai manquéIn love.

ana, rifia, assia, arhaye ou êtes vous????crying(
t
17 septembre 2009 04:08
salam

Chrome ... smiling smiley


salam
17 septembre 2009 06:39
salam


assia1000 n'a pas de connection internet en ce moment, d'ou ses aparitions furtives sur ce forum. je lui transmettrais vos messages de desespoir inchaAllahtongue sticking out smiley

quant aux autres disparus, Allah ou a3lamgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
I
17 septembre 2009 08:35
Citation
sarah33 a écrit:
salam


assia1000 n'a pas de connection internet en ce moment, d'ou ses aparitions furtives sur ce forum. je lui transmettrais vos messages de desespoir inchaAllahtongue sticking out smiley

quant aux autres disparus, Allah ou a3lamgrinning smiley

Salam,

Merci pour les nouvelles.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
s
20 septembre 2009 22:33
Citation
soltana47 a écrit:
samiaa et toad finkoum

Salam Miss Welcome,

Aid Moubarek Said pour commencer.

Ensuite, j'avoue qu'on se fait de plus en plus rare sur ce forum... la belle époque Halka est passé malheureusement sad smiley ...

Faut dire aussi, que je garde mon amour pour moi toute seule, et ouiii, après tout les rumeurs qu'il y a eu à l'époque sur ce forum,(cro magnon, Anass68, Rachide13 ou récemment maghrébin-rif lol) l'homme de ma vie, je l'annonce est bien Toad In love ! ayé c'est dit! ouuuuuuuuuuuuf Zen

encore merci pour ton clin d'oeil, ça fait vraiment plaisir ! grinning smiley

Bisous Ma belle, j'espère que tu vas bien, et à très bientôt
22 septembre 2009 22:13
Citation
samiaa a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
samiaa et toad finkoum

Salam Miss Welcome,

Aid Moubarek Said pour commencer.

Ensuite, j'avoue qu'on se fait de plus en plus rare sur ce forum... la belle époque Halka est passé malheureusement sad smiley ...

Faut dire aussi, que je garde mon amour pour moi toute seule, et ouiii, après tout les rumeurs qu'il y a eu à l'époque sur ce forum,(cro magnon, Anass68, Rachide13 ou récemment maghrébin-rif lol) l'homme de ma vie, je l'annonce est bien Toad In love ! ayé c'est dit! ouuuuuuuuuuuuf Zen

encore merci pour ton clin d'oeil, ça fait vraiment plaisir ! grinning smiley

Bisous Ma belle, j'espère que tu vas bien, et à très bientôt

la belle epoque halka me manque beaucoup

mes amities a toad (longue vie a vous deux allah i hfadkom on rigolaient bien serieusement) et porte toi bien ma belle je te fais de grosses bises

viens nous voir de temps en temps
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
23 septembre 2009 14:59
muslimadefrance

Ses posts étaient à se tordre de rire ptdr
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook