Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des yabies qui nous manquent
27 septembre 2014 22:37
Citation
Areej' a écrit:
Pourquoi chelhita, rifiyaa et jus de pomme sont partis ? Toujours pareil ? Post de HS qui

s'est mal fini ou ils en ont eu marre ?

Salem la revenante grinning smiley ,

Ils sont plus là mais je pense avoir le moyen de les faire revenir après ptdr

Tu reviens squatter l'asile psychiatrique yabi ?
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
O
27 septembre 2014 22:48
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Pourquoi chelhita, rifiyaa et jus de pomme sont partis ? Toujours pareil ? Post de HS qui

s'est mal fini ou ils en ont eu marre ?

Salem la revenante grinning smiley ,

Ils sont plus là mais je pense avoir le moyen de les faire revenir après ptdr

Tu reviens squatter l'asile psychiatrique yabi ?


Salam grinning smiley

Oui je reviens prendre de vos nouvelles je peux pas m'en empêcher en fait lol, ça m'a manqué mine de

rien.
27 septembre 2014 22:50
Citation
Areej' a écrit:
Salam grinning smiley

Oui je reviens prendre de vos nouvelles je peux pas m'en empêcher en fait lol, ça m'a manqué mine de

rien.

J'avais aussi quitté yabi pendant un long moment, je suis revenu que vers fin aout, tu as raté l'épisode avec Chelhita avant qu'elle parte ptdr
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
O
27 septembre 2014 23:01
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Salam grinning smiley

Oui je reviens prendre de vos nouvelles je peux pas m'en empêcher en fait lol, ça m'a manqué mine de

rien.

J'avais aussi quitté yabi pendant un long moment, je suis revenu que vers fin aout, tu as raté l'épisode avec Chelhita avant qu'elle parte ptdr


Il s'est passé quoi ?
C
27 septembre 2014 23:23
Salam alaikom areej' tu nous a manqués winking smiley
[color=#669966][i]La tkhamam, la tdabar, la tarfad al ham dima[/i][/color]
B
27 septembre 2014 23:53
Princesse Sana et la kabyle de yabi dommage qu'elles sont bannie sad smiley
B
10 octobre 2014 17:10
chniwla t'es ou crying(
O
10 octobre 2014 19:42
MIRABELLE : c'est pour quand le retour ?? sad smiley

Princessesanae : khassek drja3 chi nhar, ma smahlekchi ila ma rja3tichi, darori li jerra 3lek ghadi ynsa grinning smiley

Ma-Rubis : bon ben t'es passée où toi aussi ?? eye rolling smiley

pur-sang-arabica : le vilain qui squatte yabi que quand je suis pas là et qui disparait quand je

réapparais ptdr tu peux revenir, je vais pas te manger spinning smiley sticking its tongue out
O
10 octobre 2014 22:30
Citation
Tarifichtee a écrit:
Princesse Sana et la kabyle de yabi dommage qu'elles sont bannie sad smiley

la kabyle de yabi est là mais je pense qu'elle ne peut pas intervenir
B
10 octobre 2014 22:31
Citation
Ohmazette a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Princesse Sana et la kabyle de yabi dommage qu'elles sont bannie sad smiley

la kabyle de yabi est là mais je pense qu'elle ne peut pas intervenir

normal elle es bannie sad smiley
p
12 octobre 2014 15:33
Citation
Areej' a écrit:
MIRABELLE : c'est pour quand le retour ?? sad smiley

Princessesanae : khassek drja3 chi nhar, ma smahlekchi ila ma rja3tichi, darori li jerra 3lek ghadi ynsa grinning smiley

Ma-Rubis : bon ben t'es passée où toi aussi ?? eye rolling smiley

pur-sang-arabica : le vilain qui squatte yabi que quand je suis pas là et qui disparait quand je

réapparais ptdr tu peux revenir, je vais pas te manger spinning smiley sticking its tongue out

chui un homme comble Zen
O
12 octobre 2014 15:41
Citation
pursangarabica a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
MIRABELLE : c'est pour quand le retour ?? sad smiley

Princessesanae : khassek drja3 chi nhar, ma smahlekchi ila ma rja3tichi, darori li jerra 3lek ghadi ynsa grinning smiley

Ma-Rubis : bon ben t'es passée où toi aussi ?? eye rolling smiley

pur-sang-arabica : le vilain qui squatte yabi que quand je suis pas là et qui disparait quand je

réapparais ptdr tu peux revenir, je vais pas te manger spinning smiley sticking its tongue out

chui un homme comble Zen



Mziane 3la slamtek grinning smiley
O
28 novembre 2014 17:40
Mirabelle !!!

Est-ce que quelqu'un a de ses nouvelles ??
n
3 décembre 2014 10:31
Je suis nouvelle ici je connaissais pas ce forum j'ai lu vos commentaires et franchement je vous trouve tous trop mignon vous vous manquez on dirait une famille j'adore lol j'aurais aimer connaître ce forum avant .
ps: @ma_casablanca tu es très demander dis donc loool
O
3 décembre 2014 18:38
Citation
naima all a écrit:
Je suis nouvelle ici je connaissais pas ce forum j'ai lu vos commentaires et franchement je vous trouve tous trop mignon vous vous manquez on dirait une famille j'adore lol j'aurais aimer connaître ce forum avant .
ps: @ma_casablanca tu es très demander dis donc loool



Parce qu'elle est gentille, maligne, agréable à lire et c'est une tueuse surtout quand

elle parle en darija ptdr du coup quand elle est pas là ça se remarque, et moi en tout cas je la kiffe.




D'accord avec toi, on dirait une famille, ka nwelfo ba3tetna confused smiley
T
3 décembre 2014 21:04
Citation
Oustada a écrit:
Parce qu'elle est gentille, maligne, agréable à lire et c'est une tueuse surtout quand

elle parle en darija ptdr du coup quand elle est pas là ça se remarque, et moi en tout cas je la kiffe.




D'accord avec toi, on dirait une famille, ka nwelfo ba3tetna confused smiley

T'es encore la toi?

Sa fait plaisir de te recroiser ici.....confused smiley

(Mdr)

on dirait une famille? moi j'aurais plutot tendance a vouloir dire qu'ici il y'a plusieurs famille...

La Famille des Psychologues:

"Sans vouloir faire dans l'obscure,je pense que tu as un double probléme lié a ton enfance certainement difficile.Les rapports avec ton époux et ta vision du moi transcendée dans une excroissance de la réalité dématérialisée dans le sens métaphysdique du terme me pousse a penser qu'il faudrait effectuer tout un travail de fond sur toi..."

La famille des Religieux dépréssifs:

"De toutes façons,internet c'est hram,vous finirez tous en enfer bande de sales Kafarine bilah...d'ailleurs a 3 vous allez tous prendre feu,1,2,3 brulez!!"

Les ados:

"Ouais tfasson mwa jmen fou de ske vous dites,vous etes tous des cons qui puent comme des caniches...Personne peut me juuuuugeeeeer!!!!"

Les militants:

Comment peux tu remettre en cause la culture Rif pour qui la communauté prime sur l’individu et la famille. De la meme façon, ne parle t on pas du grand peuple Rif ? La solidarité est une valeur fondamentale qui assure a la fois sécurité et cohésion sociale qui le ciment de chaque authentique"

Les Casses tetes:

"Pourquoi le roi est obése?,Pourquoi je suis célibataire? Pourquoi je suis béte?

Les égarés:

"Bonjour,moi jeune marocaine,belle de visage et tres honnéte,cherches amitié et mariage"

Les Joyeux:

"Vraiment génial, t’es trop drole, c’est chouette, je rigole, kikoo, lol, des barres de rires, PTDR, continue, je t’aime trop, Mdr XPTDRRR" (dédicace a Heywa)

Les poétes:

"Je t'en biiiip espece de sales biiiiip fils de biiiiiiiiiip ta mere c'est une biiiiip biiiiiip biiiiiiiiiip (en générale en MP)"

Les Hors sujets:

"Hier j'ai mangé une pomme,trop cool,j'ai avalé le noyau..."

Les comiques:

-Yabies Télétubies....Ok,je sors (ahahahaha)

Les trolles:

Avec leurs sujets répétitifs...

"Et enfin,les Groupies"

-Yabi c'est trop cool!!! Je découvre votre Forum pour la première fois et c’est vraiment trop bien. J'aime trop vous lire,je crois meme que j'ai un Orgasme!! Ouh Ouh Ouuuuh!!!


Mdr!!!!
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
3 décembre 2014 21:29
Citation
Tamassint' a écrit:
T'es encore la toi?

Sa fait plaisir de te recroiser ici.....confused smiley

(Mdr)

on dirait une famille? moi j'aurais plutot tendance a vouloir dire qu'ici il y'a plusieurs famille...

La Famille des ...Ouh Ouh Ouuuuh!!!


Mdr!!!!

Tu oublies la famille des militants kabyles durs à cuire de la première heure qui sont d'ailleurs une bande de jeunes à lui tout seul...
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
n
3 décembre 2014 22:45
Hahahaha trop fort . J'ai rigolé mdr
mortelle xptdrrrr je t'aime trop (je suis une yabi groupi lool )
3 décembre 2014 22:59
Citation
Tamassint' a écrit:
T'es encore la toi?

Sa fait plaisir de te recroiser ici.....confused smiley

(Mdr)

on dirait une famille? moi j'aurais plutot tendance a vouloir dire qu'ici il y'a plusieurs famille...

La Famille des Psychologues:

"Sans vouloir faire dans l'obscure,je pense que tu as un double probléme lié a ton enfance certainement difficile.Les rapports avec ton époux et ta vision du moi transcendée dans une excroissance de la réalité dématérialisée dans le sens métaphysdique du terme me pousse a penser qu'il faudrait effectuer tout un travail de fond sur toi..."

La famille des Religieux dépréssifs:

"De toutes façons,internet c'est hram,vous finirez tous en enfer bande de sales Kafarine bilah...d'ailleurs a 3 vous allez tous prendre feu,1,2,3 brulez!!"

Les ados:

"Ouais tfasson mwa jmen fou de ske vous dites,vous etes tous des cons qui puent comme des caniches...Personne peut me juuuuugeeeeer!!!!"

Les militants:

Comment peux tu remettre en cause la culture Rif pour qui la communauté prime sur l’individu et la famille. De la meme façon, ne parle t on pas du grand peuple Rif ? La solidarité est une valeur fondamentale qui assure a la fois sécurité et cohésion sociale qui le ciment de chaque authentique"

Les Casses tetes:

"Pourquoi le roi est obése?,Pourquoi je suis célibataire? Pourquoi je suis béte?

Les égarés:

"Bonjour,moi jeune marocaine,belle de visage et tres honnéte,cherches amitié et mariage"

Les Joyeux:

"Vraiment génial, t’es trop drole, c’est chouette, je rigole, kikoo, lol, des barres de rires, PTDR, continue, je t’aime trop, Mdr XPTDRRR" (dédicace a Heywa)

Les poétes:

"Je t'en biiiip espece de sales biiiiip fils de biiiiiiiiiip ta mere c'est une biiiiip biiiiiip biiiiiiiiiip (en générale en MP)"

Les Hors sujets:

"Hier j'ai mangé une pomme,trop cool,j'ai avalé le noyau..."

Les comiques:

-Yabies Télétubies....Ok,je sors (ahahahaha)

Les trolles:

Avec leurs sujets répétitifs...

"Et enfin,les Groupies"

-Yabi c'est trop cool!!! Je découvre votre Forum pour la première fois et c’est vraiment trop bien. J'aime trop vous lire,je crois meme que j'ai un Orgasme!! Ouh Ouh Ouuuuh!!!


Mdr!!!!


ptdrptdrptdr

ah j'en pouvais plus, j'ai trop ri tellement c'est vrai!!!!!!
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
O
4 décembre 2014 13:10
Citation
Tamassint' a écrit:
T'es encore la toi?

Sa fait plaisir de te recroiser ici.....confused smiley

(Mdr)

on dirait une famille? moi j'aurais plutot tendance a vouloir dire qu'ici il y'a plusieurs famille...

La Famille des Psychologues:

"Sans vouloir faire dans l'obscure,je pense que tu as un double probléme lié a ton enfance certainement difficile.Les rapports avec ton époux et ta vision du moi transcendée dans une excroissance de la réalité dématérialisée dans le sens métaphysdique du terme me pousse a penser qu'il faudrait effectuer tout un travail de fond sur toi..."

La famille des Religieux dépréssifs:

"De toutes façons,internet c'est hram,vous finirez tous en enfer bande de sales Kafarine bilah...d'ailleurs a 3 vous allez tous prendre feu,1,2,3 brulez!!"


Les ados:

"Ouais tfasson mwa jmen fou de ske vous dites,vous etes tous des cons qui puent comme des caniches...Personne peut me juuuuugeeeeer!!!!"


Les militants:

Comment peux tu remettre en cause la culture Rif pour qui la communauté prime sur l’individu et la famille. De la meme façon, ne parle t on pas du grand peuple Rif ? La solidarité est une valeur fondamentale qui assure a la fois sécurité et cohésion sociale qui le ciment de chaque authentique"


Les Casses tetes:

"Pourquoi le roi est obése?,Pourquoi je suis célibataire? Pourquoi je suis béte?

Les égarés:

"Bonjour,moi jeune marocaine,belle de visage et tres honnéte,cherches amitié et mariage"

Les Joyeux:

"Vraiment génial, t’es trop drole, c’est chouette, je rigole, kikoo, lol, des barres de rires, PTDR, continue, je t’aime trop, Mdr XPTDRRR" (dédicace a Heywa)


Les poétes:

"Je t'en biiiip espece de sales biiiiip fils de biiiiiiiiiip ta mere c'est une biiiiip biiiiiip biiiiiiiiiip (en générale en MP)"

Les Hors sujets:

"Hier j'ai mangé une pomme,trop cool,j'ai avalé le noyau..."

Les comiques:


-Yabies Télétubies....Ok,je sors (ahahahaha)


Les trolles:

Avec leurs sujets répétitifs...

"Et enfin,les Groupies"

-Yabi c'est trop cool!!! Je découvre votre Forum pour la première fois et c’est vraiment trop bien. J'aime trop vous lire,je crois meme que j'ai un Orgasme!! Ouh Ouh Ouuuuh!!!



Mdr!!!!


Ouais je suis encore là, 3lach ? Ta99alt 3lek ? grinning smiley


xpdtr

ptdr

mdr

lol tu fais partie de la famille des militants mais tu défends autre chose, même que tu saoules Oups


ptdr

Toujours aussi drôle notre raciste de yabi grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook