Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des yabies qui nous manquent
m
4 décembre 2014 15:37
Citation
naima all a écrit:
Je suis nouvelle ici je connaissais pas ce forum j'ai lu vos commentaires et franchement je vous trouve tous trop mignon vous vous manquez on dirait une famille j'adore lol j'aurais aimer connaître ce forum avant .
ps: @ma_casablanca tu es très demander dis donc loool

Citation
Oustada a écrit:
Parce qu'elle est gentille, maligne, agréable à lire et c'est une tueuse surtout quand

elle parle en darija ptdr du coup quand elle est pas là ça se remarque, et moi en tout cas je la kiffe.




D'accord avec toi, on dirait une famille, ka nwelfo ba3tetna confused smiley


drafatte labesse 3lik siri allah ye3tek al 3az yawning smiley

moi aussi je passe de très bons moments avec vous (les gens que j'aime bien sur le forum)

ewa meli "kanderjou" kaykoun aljawab fi mahalihi yak grinning smiley

merci pour ces mots magnifiques ça me touche boussa yawning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
4 décembre 2014 15:48
Citation
Tamassint' a écrit:

Les militants:

Comment peux tu remettre en cause la culture Rif pour qui la communauté prime sur l’individu et la famille. De la meme façon, ne parle t on pas du grand peuple Rif ? La solidarité est une valeur fondamentale qui assure a la fois sécurité et cohésion sociale qui le ciment de chaque authentique"


Tamassint' reja3ti grinning smiley

ewa meli hedaretti 3la rassak labasse ptdr


c'est vrai tu as disparu longtemps mais personne ne t'a réclamé ici pourquoi ?! grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
4 décembre 2014 23:03
Citation
ma-casablanca a écrit:
Tamassint' reja3ti grinning smiley

ewa meli hedaretti 3la rassak labasse ptdr


c'est vrai tu as disparu longtemps mais personne ne t'a réclamé ici pourquoi ?! grinning smiley

Salam,

Wal caporal, wa nari régiment , li kain ahna les anciennes combatants,

wal Ousstada, tamassint , nsitou chnywla crying(
p
5 décembre 2014 11:35
salamalaykoum

bcp de personnes ici mont fait rire .

mais jusqu a aujourdhui personne nest au dessus du lot .
m
5 décembre 2014 13:10
Citation
Mnervya doliprane36 a écrit:
Salam,

Wal caporal, wa nari régiment , li kain ahna les anciennes combatants,

wal Ousstada, tamassint , nsitou chnywla crying(


Wa salam

hahahaha ptdr ptdr

ochkoun ye9der yenessa chnywla ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
7 décembre 2014 00:49
Salam,

Allah i hafdek ya Zouina



Ana j'ai un déséquilibre nass na3ssa Wana 3ad kan fik bhal rani khadama fel Mressa ptdr
m
10 décembre 2014 14:12
Salam


@ BentDouar

fayenek assahebti, blassetek b9ate kbiiiiiira crying(

je me suis tapée des barres de rire avec toi et des échanges

et tu es une personne simple sans prise de tête thumbs up

boussa si tu me lis et reviens nous yawning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
13 décembre 2014 18:10
allo 36 Are you crazy
allo 36
m
16 décembre 2014 20:58
Citation
Neϳϳar a écrit:
allo 36 Are you crazy


salam 36 ptdr

wa ghabera hadi

t'as vu chnywla darte lik dédicace grinning smiley hhhhhhh
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
18 décembre 2014 00:24
Salam,

Ma casa, 36 dialna hada, Iwa gherbre ghrebra dial sah allo 36, chouf tu vas trouvé beaucoup de Berrechid ici
18 décembre 2014 00:26
Wa a3la slamtek ana ex chnywla grinning smiley
m
18 décembre 2014 17:09
Citation
Mnervya doliprane36 a écrit:
Salam,

Ma casa, 36 dialna hada, Iwa gherbre ghrebra dial sah allo 36, chouf tu vas trouvé beaucoup de Berrechid ici


Salam Mnervya

ma ghadich yefeham 3lach bedelti smiyetek grinning smiley

oui ghbour dyel assah herab herba wehda ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
20 décembre 2014 16:41
Bonjour akhti,

Ma Casa, cela fait plaisir de te voir de temps à autres je revois pratiquement plus les anciennes, elles me manquent aussi, WAFINKOMcrying(,
Allo 36 , tale ou hrab, il s est cru dans une foire mafhemch walou Messkine comme les pseudos ont changé, allo 36 ici ex chnywla likanet fi diwana
p
21 décembre 2014 00:38
Une du 25 lautre du 21 arreter le macdo et le quick
21 décembre 2014 00:59
Citation
Mnervya doliprane36 a écrit:
Wa a3la slamtek ana ex chnywla grinning smiley

A chaque fois que je vois ton pseudo je pense a la pub sur la voiture allemande meriva...deutsh quality...mdrr...va savoir pkoi ....
21 décembre 2014 08:30
Citation
heywa a écrit:
A chaque fois que je vois ton pseudo je pense a la pub sur la voiture allemande meriva...deutsh quality...mdrr...va savoir pkoi ....

moi, je pense plutôt à une minerve d'hôpital et une boîte de comprimés.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
22 décembre 2014 13:54
Bonjour Heywa,

J'espère que tu te portes bien, je vois plus nos ancêtresptdr,

Quelques psychos, c'est fou quand le courant ne passe pas,

Pedro, tiens toi a carreaux souvient toi le mot mal placé donc je te demande gentiment ne commente pas mes sujets, comme je ne commente plus les tiens, le doliprane je prend pour des gars comme toi, avant de partir au 36 si tu sais se que je veux dire ,

Bien à toi
t
23 décembre 2014 11:38
Salam,

Lamyaa
Shams78
khoya
mouljavel
graindepluie
sweet loly
smaq5
bassma
macasablaca meme si elle est toujours là...
azl95
... la liste est longue
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
K
24 décembre 2014 01:24
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

Lamyaa
Shams78
khoya
mouljavel
graindepluie
sweet loly
smaq5
bassma
macasablaca meme si elle est toujours là...
azl95
... la liste est longue

Salam aleïkoum,

Et bien, Yabiladi a beaucoup changé depuis. Je ne reconnais plus rien du site que j'avais quitté à l'époque. C'est le moment de balancer un "c'était mieux avant!". grinning smiley
Je ne vais pas citer tous les yabies qui me manquent. D'une, la liste serait trop longue et de deux, il se fait tard et je me lève tôt. J'ai quand même mis en gras ceux que je reconnais dans cette petite liste de tilaoutipala.
Avec le temps j'ai perdu contact avec tous ceux que je connaissais, si mon pseudo vous dit quelque chose, vous pouvez me contacter par MP, je vous communiquerai ma nouvelle adresse mail, j'accepte les demandes de mandats, les héritages et les transferts d'argent à destination du Nigéria. Cool
Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe
p
24 décembre 2014 04:04
Voldemodo
mamounettemarocaine
mirabelle

ca en jeter un max .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook