Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des yabies qui nous manquent
v
23 octobre 2009 20:21
prince d'amour
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
h
25 octobre 2009 18:06
Ma grande 3afrita crying( crying(
[center]La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit mais celui qui la dépense.[/center]
P
25 octobre 2009 19:07
Salam

Sofia59 t'es où? Heu
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
p
25 octobre 2009 19:29
Citation
voldemodo a écrit:
prince d'amour

ah oui c'est vrai , meskin il est passé où lui ? grinning smiley
M
27 octobre 2009 16:05
Cro-magnon où t'es ? confused smiley même si je le sais grinning smiley
27 octobre 2009 16:06
dite moi j'ai manqué a personne moi smoking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
27 octobre 2009 16:08
je ne vois plus rajouiamoody smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
N
ND
27 octobre 2009 16:15
SweetLatifa ?
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
I
27 octobre 2009 16:23
Citation
Neurotica a écrit:
SweetLatifa ?

Moi aussi je pensais justement à ma Sweetlatifa crying(

Ps: je ne t'ai pas oublié pour les photos....
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
l
27 octobre 2009 16:23
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
Neurotica a écrit:
SweetLatifa ?

Moi aussi je pensais justement à ma Sweetlatifa crying(

Ps: je ne t'ai pas oublié pour les photos....

SweetLatifa est là en soirée. grinning smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
S
27 octobre 2009 21:19
Salam yawning smiley

Que c'est gentil...Merci les amis!

LallaM a raison, je ne suis là qu'en soirée...

Merci encore pour vos délicieuses pensées!

Bonne soiréeyawning smiley

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
27 octobre 2009 21:45
Salam Sarah

ca va hamdoulillah et toi?

Ca fait un bail dis donc!




Citation
sarah33 a écrit:
salam shams?



Comment va l'ancien?winking smiley


Une pensee à Bidaouya, Bass, Joliedounia,yaska, wiz, nah,malikabb, petitchat, muslimadecorse,tranchederepos, Bulle,wahed mustapha, noujoum samae, la vie est belle, donatello, et le modo salam mon chouchougrinning smiley


si vous nous lisez, faites nous signewinking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
29 octobre 2009 17:45
Coloquinte, L'homme Etrange et Chamelon du Désert sad smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
g
29 octobre 2009 18:02
Wadja de lilles
C
29 octobre 2009 18:12
poutch
l'HE
MDS
pti'sem grinning smiley
☠ chti'sem ☠
P
29 octobre 2009 18:22
Citation
sofia59 a écrit:
poutch
l'HE
MDS
pti'sem grinning smiley


grinning smiley c'est vrai que ça fait si longtemps que j'étais pas venu sur le forum, merci yawning smiley tu m'as aussi manqué! grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
29 octobre 2009 18:27
Citation
sofia59 a écrit:
poutch

l'HE
MDS
pti'sem grinning smiley

Grand rire...Sofia Sofia, tu es la cause de sa disparition voyons! N'est ce pas toi qui a voulu qu'il gèle sous le froid? Il t'a même prévenu de partir puisque toi et autres voulaient sa mort (rires). Alors s'il te manque, t'as qu'à lancer un grand WANTED sur le forum (rires)

Sinon je te trouve toi et p'tit sem mignones...vous vous aimez quoi, belle cette alchimie entre vous deux (rires)

P.S: Lalla M, t'es originale, j'aime ! Mais stp, ne sois pas triste....ils seront de retour tous les trois, patience (sourire)
P
29 octobre 2009 18:31
Et moi je ne manque à personne mon Dieu!!! Je suis antipathique waw! Je vais me suicider là (rires) mais bon c'est la vie quoi...je vais m'en remettre avec quelques p' tites sucreries tout en rongeant mes ongles en parallèle (rires)
C
29 octobre 2009 19:21
Citation
Planete 44 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
poutch

l'HE
MDS
pti'sem grinning smiley

Grand rire...Sofia Sofia, tu es la cause de sa disparition voyons! N'est ce pas toi qui a voulu qu'il gèle sous le froid? Il t'a même prévenu de partir puisque toi et autres voulaient sa mort (rires). Alors s'il te manque, t'as qu'à lancer un grand WANTED sur le forum (rires)

Sinon je te trouve toi et p'tit sem mignones...vous vous aimez quoi, belle cette alchimie entre vous deux (rires)

P.S: Lalla M, t'es originale, j'aime ! Mais stp, ne sois pas triste....ils seront de retour tous les trois, patience (sourire)

Salam planete44 alias Grand rire grinning smiley

Ben justement ma poulette, je viens de lancer une perche...je voudrais être sure de sa disparition...
qlq'un m'a dit que les cameleons aimaient pas le froid...esperant que c'est la vérité!

Oh, que oui!...y'a de l'amour et de l'alchimie...je l'adore yawning smiley

Bisous à toi "Grand rire" et à sweetlatifa (avec un seul "f"winking smiley tongue sticking out smiley
☠ chti'sem ☠
c
29 octobre 2009 20:14
Citation
kaoutar84 a écrit:
je ne vois plus rajouiamoody smiley


c'est vrai je ne la voit plus...


j'aimais bien ces repliques..


grinning smileyRajouia revient car je t'aime bien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook