Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des yabies qui nous manquent
p
21 octobre 2009 12:59
21 octobre 2009 19:39
Citation
voldemodo a écrit:
Salam a tout le monde.

Et pour ceux qui ne le savent pas, je bousille l'enquete de 2passage06 ptdr, je suis Marocaine-en-france.

Pas d'othographe grinning smiley

merci grinning smiley[/quote

tu bousilles mon enquête jt'éclate LOL grinning smiley

2passage06 en mode cailleraAngel
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
p
21 octobre 2009 19:44
voldemodo aafrita car je me souviens d'une conversation entre marocaine de sang , toi et moi et j'avais dit en rigolant que peut être tu étais marocaine de france et tu avais fait l'ignorante en induisant en erreur ta chère amie virtuelle à qui tu manquais bcp visiblement...

te souviens tu ,? grinning smiley
p
21 octobre 2009 21:52
salam

oui je confirme une petite perle marocaine parmi nous .
je trouve étrange qu'elle soit bannie !! je ne l'ai jamais "lu" agresser qqun ici Angel


Citation
amesamir a écrit:
Salam

J'ai fait une erreur et je m'en excuse
C’est bien bent lablade et non bente ...

Reconnaissable avec son darija et surtt
sa gentillesse.





Citation
princess819 a écrit:
Citation
amesamir a écrit:
Salam
Je viens d’apprendre que notre amie bente lablade est bannie du yabiladi
Compte tenu des débordements d'il y a quelques jours , je pense que le modérateur
Devait prendre en compte le comportement des agresseurs et lui rétablir l’accès a son compte.

Je suis vraiment désolé pour toi, bente lablade !.

slm

y en a 2 , tu parles de laquelle ? bent lebled un truc comme ça ou bent lablad ?

si c la 2ième cela m 'étonne ! c pas le genre à provoquer ...
v
21 octobre 2009 22:21
Oui princess je me souviens. on courrait main dans la main comme dans une petite maison dans la prairie. je me souviens de ces moments de pur bonheur.In love

En tout cas le post s'appelait "et vous assumez vous vos écrits ?"
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
p
21 octobre 2009 22:44
Citation
voldemodo a écrit:
Oui princess je me souviens. on courrait main dans la main comme dans une petite maison dans la prairie. je me souviens de ces moments de pur bonheur.In love

En tout cas le post s'appelait "et vous assumez vous vos écrits ?"

exact , tu as bien joué le jeu avec elle à tel point que je t'ai cru ! tu es forte grinning smiley
h
21 octobre 2009 22:46
Citation
princess819 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Oui princess je me souviens. on courrait main dans la main comme dans une petite maison dans la prairie. je me souviens de ces moments de pur bonheur.In love

En tout cas le post s'appelait "et vous assumez vous vos écrits ?"

exact , tu as bien joué le jeu avec elle à tel point que je t'ai cru ! tu es forte grinning smiley

je vais lire ce sujet alors, ...
assalam o alykoum
v
21 octobre 2009 22:46
Citation
princess819 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Oui princess je me souviens. on courrait main dans la main comme dans une petite maison dans la prairie. je me souviens de ces moments de pur bonheur.In love

En tout cas le post s'appelait "et vous assumez vous vos écrits ?"

exact , tu as bien joué le jeu avec elle à tel point que je t'ai cru ! tu es forte grinning smiley

pourtant je pensais que tout le monde savait..

allez je sais je suis the best, i love me, regaaaaaaarde comme je m aime..mahmahmahmah.. je m aime.. je suis forte grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
p
21 octobre 2009 23:04
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Oui princess je me souviens. on courrait main dans la main comme dans une petite maison dans la prairie. je me souviens de ces moments de pur bonheur.In love

En tout cas le post s'appelait "et vous assumez vous vos écrits ?"

exact , tu as bien joué le jeu avec elle à tel point que je t'ai cru ! tu es forte grinning smiley

pourtant je pensais que tout le monde savait..

allez je sais je suis the best, i love me, regaaaaaaarde comme je m aime..mahmahmahmah.. je m aime.. je suis forte grinning smiley

espèce de tarée ptdr

c'est un pur hasard si la dernière fois je t'ai prise pour ce que tu es en réalité grinning smiley c'est a dire marocaine de france . MDS aussi ne le savait pas smiling smiley
v
21 octobre 2009 23:05
euhhh je dis rien. muette comme un chat sans voix.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
22 octobre 2009 10:36
salam à toutes et à tous.

Petit coucou à celles et ceux qui me reconnaitront et que je reconnaitrais lol :-)
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
22 octobre 2009 21:10
salam shams?



Comment va l'ancien?winking smiley


Une pensee à Bidaouya, Bass, Joliedounia,yaska, wiz, nah,malikabb, petitchat, muslimadecorse,tranchederepos, Bulle,wahed mustapha, noujoum samae, la vie est belle, donatello, et le modo salam mon chouchougrinning smiley


si vous nous lisez, faites nous signewinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
22 octobre 2009 21:14
bent lablad t es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu?
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
C
22 octobre 2009 21:16
Tarik Ouaazizi. J'aimais beaucoup le lire.
Il a disparu.
.
k
23 octobre 2009 14:00
bent lablad dayra la gréve comme les transportsClap
O
23 octobre 2009 16:05
pour ceux que ça intéresse, 118218 est revenu, il traine dans relations familiales et sociales.
je ne le connais pas, mais bon, en tout cas il est bien là.
O
23 octobre 2009 16:06
pardon, c'est dans A&S qu'il se trouve.
23 octobre 2009 20:11
je me demande ou est passé lflfla notre chèr Aziz moody smiley


Il a disparu crying(


nhel chétane en bécane grinning smiley


Sérieusement il manque grave au forum, il laissait personne indifférent c'était evil ou In love

Ou es tu Aziz sad smiley

Reviens please nous faire rire !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/09 20:41 par 2passage06.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
h
23 octobre 2009 20:15
Citation
2passage06 a écrit:
je me demande ou est passé Elflfla notre chèr Aziz moody smiley


Il a disparu crying(


nhel chétane en bécane grinning smiley


Sérieusement il manque grave au forum, il laissait personne indifférent c'était evil ou In love

Ou es tu Aziz sad smiley

Reviens please nous faire rire !!!

il fait rire, mais il repond tres bien, logiquement et intelligemment
assalam o alykoum
L
23 octobre 2009 20:20
salam,

Oui flfla,le meilleur yabi où es tu ????

Sinon ana et rifia,elles m'inquiètent,personne n'aurait de leurs news ??perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook