Citation
abdl92 a écrit:
g retrouvé une yabie ca fé trop zizir elle veut pas ke jdonne son blaze lol elle a une tete de Chamalo mdrr
Citation
shams78 a écrit:
salam
cela fait longtemps dis donc
Pour ma part, ceux et celles qui me manquent, meme si cela fait un moment que je ne suis pas venu sur yabi (sauf depuis quelques jours)
creillois, yazz, abdou08, reda, magik, bridget, alximo, el 3akel, damire, muslima de corse, rizlaine1, fdaliya, ogres de barback, rhislene, momo695 alias Oo Momo oO, nabil93, rifi95, hayatdu95, rifia1, muslimallahswt, rania55, coolman, elflfla, bocadioss, donatello, islah, samra93, loujdi, justmoi, hinda, ... la liste est longue!!!
Citation
shams78 a écrit:
salam
Pour ma part, ceux et celles qui me manquent, meme si cela fait un moment que je ne suis pas venu sur yabi (sauf depuis quelques jours)
creillois, yazz, abdou08, reda, magik, bridget, alximo, el 3akel, damire, muslima de corse, rizlaine1, fdaliya, ogres de barback, rhislene, momo695 alias Oo Momo oO, nabil93, rifi95, hayatdu95, rifia1, muslimallahswt, rania55, coolman, elflfla, bocadioss, donatello, islah, samra93, loujdi, justmoi, hinda, ... la liste est longue!!!
Citation
elham20 a écrit:Citation
shams78 a écrit:
salam
reda surement il est entrain de vous lire
Citation
chamaliya a écrit:Citation
abdl92 a écrit:
g retrouvé une yabie ca fé trop zizir elle veut pas ke jdonne son blaze lol elle a une tete de Chamalo mdrr
Merci pour la tête de chamalo, ça me fait plaisir... Espèce de taré.
Tu pouvais donner mon "blaze" comme tu dis, j'aurais préféré le lire à ta description, sinon ravie aussi de te retrouver mais pour combien de temps ? that is the question...........
lol
Citation
optimal a écrit:
hta hed masswl fiya
Citation
shams78 a écrit:
salam
Citation
joliedounia a écrit:
salam
y'en a quelques uns.... mais celui qui n'est plus là depuis un bail et qui manque vraiment sur le forum c'est damire , trop marrant lui (tm), si tu me lis un kikou à toi , j'ai encore des mps qui date de 2005 et chaque fois que je les relis je suis morte de rire
hommage à damire le chibani (tm)
Citation
jasmin 2000 a écrit:
salam mes yabis,
alors moi je trouves yabi un peu vide sans la vie est belle,Mme brunette,muslima de corse,Ghrrrrrrr,chrysanthemes,cdd,TIFEFELT(aziz)et même joliedoudou ne se montre plus