Citation
Enaya a écrit:
Selem à tous, en ce moment le site ressemble au 14 février alor j'ai eu une idée ! Parmis vous pas mal de personnes sérieuses ne serais pas contre avoir quelqu'un dans leur vie je vous propose de faire un mini speed dating virtuelle sans pour autant donner de pseudo,
Je vous explique pas mal d'entre vous sont timide n'ose pas faire le premier pas ,ou n'ont pas assez d'informations sur la personne ou autres...
Donc ce que je vous propose pour ceux qui sont intéressés ,c'est de poster une description mentale caractère physique tranche d'age etc un peu comme sur un site de rencontre quoi!!
Meme ceux qui ne recherche pas spécialement vous pouvez participer ça vous apprendra un peu plus sur les gens que vous appréciez et avec qui vous échanger au quotidien.
Les prenoms pas besoin de les mettre les villes non plus sa reste anonyme !...
Ceux qui ne sont pas intéressés les critiques ne servent à rien cordialement.
Le concept prendra forme si beaucoup de personne veulent participer pour sa likez. Vous êtes TOUS les bienvenue ?
Citation
Pookie2020 a écrit:
Personne ne fera l'effort, personne n'est intéressée par une rencontre.
Citation
Pookie2020 a écrit:
Personne ne fera l'effort, personne n'est intéressée par une rencontre.
Citation
100Coeur * a écrit:
Ben si..moi.
Ya une personne que je kifferai de rencontrer et c sérieux
Citation
Césaria2 a écrit:
Tentez votre chance les gars !
Vérifier juste que cela ne soit pas une hystérique qui viendra tout cafter sur le forum si cela ne fonctionne pas comme prévu !
Citation
Césaria2 a écrit:
Tentez votre chance les gars !
Vérifier juste que cela ne soit pas une hystérique qui viendra tout cafter sur le forum si cela ne fonctionne pas comme prévu !