Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca y'est le mektoub a frappé....
Y
26 septembre 2012 19:25
Un nom ! Un nom ! Un nom ! Mdrrrr
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !
l
26 septembre 2012 19:26
salam
allah y kemel bel kheir
de toutes façon pour etre heureux vos mieux vivre cacher et evite d'exposer son couple.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
C
26 septembre 2012 19:27
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Moi J'pense a 3 pers'

E ......

C ......

M .....
pourquoi vous essayez de deviner , tu crois que tu sur le plateau de "question pour un champion"

ptdr Peut etre

Nan comme ca, mais au final meme si on sait, on ne les connait pas donc ca changera rien a notre vie grinning smiley

Exact donc autant qu'on sache hein !
26 septembre 2012 19:29
Salam,

Je crois a cette histoire sans y croire

Je pense que deux yabis se sont trouvés ici mais je pense qu'ils n'en sont encore qu'au stade du flirt,

Je peux me tromper!!
a
26 septembre 2012 19:46
C'est Genial mabrouk alek vraiment ! Par contre tu nous laisses sur notre faim et pour donner plus d'espoir aux yabies Yabis c'est ineteressant de nous dire si tu etais marié avant ou pas et liu egalement ? ca fout la peche en tous cak Allh y kemel bel kheir je te demande cela par ce que moi je deprime de ce coté j 'ai hate de me marier !!!
26 septembre 2012 19:54
Macha allah félicitations à vous je vous souhaite tout le bonheur du monde si cest véridique (-:

Maissss moi je dis que cest un FAKE
D
26 septembre 2012 19:57
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
elle a piqué le mari d'une autre

Quoi Oh
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
P
26 septembre 2012 19:57
Pour ceux qui doutent de cette histoire, moi personnellement j'y crois.

J'y crois parce que justement, il y a quelques mois, j'ai lu un yabi, il disait avoir 43 ans justement, qu'ila trouvé son bonheur

sur yabi, LA perle rare et sa version était sensiblement la même que celle de la posteuse (il y avait plus de détails lol).

Bon, il se peut que je me trompe mais ce serait une grosse coïncidence.

@ mira : c'est le mec qui a 43 ans pas elle...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/12 19:59 par JebliyaCasaouiya.
26 septembre 2012 19:57
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
elle a piqué le mari d'une autre

Quoi Oh

perplexe
D
26 septembre 2012 20:01
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Pour ceux qui doutent de cette histoire, moi personnellement j'y crois.

J'y crois parce que justement, il y a quelques mois, j'ai lu un yabi, il disait avoir 43 ans justement, qu'ila trouvé son bonheur

sur yabi, LA perle rare et sa version était sensiblement la même que celle de la posteuse (il y avait plus de détails lol).

Bon, il se peut que je me trompe mais ce serait une grosse coïncidence.

@ mira : c'est le mec qui a 43 ans pas elle...

Désolée de te corriger sad smiley mais c'est elle qu'a 43 ans et lui 36
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
26 septembre 2012 20:02
Vous connaissant les yabilettes, vous allez faire un eptite enquete,

Vous allez pas lacher le morceau

On veut savoir aussi!!!!!!!!
P
26 septembre 2012 20:30
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Pour ceux qui doutent de cette histoire, moi personnellement j'y crois.

J'y crois parce que justement, il y a quelques mois, j'ai lu un yabi, il disait avoir 43 ans justement, qu'ila trouvé son bonheur

sur yabi, LA perle rare et sa version était sensiblement la même que celle de la posteuse (il y avait plus de détails lol).

Bon, il se peut que je me trompe mais ce serait une grosse coïncidence.

@ mira : c'est le mec qui a 43 ans pas elle...

Désolée de te corriger sad smiley mais c'est elle qu'a 43 ans et lui 36


Ah ouais t'as raison je viens de regarder à nouveauOh. J'ai vu tout à l'heure 36 et 43 j'en ai déduit que c'est elle qui a 36 et lui

43... L'ophtalmo s'impose pour moi grinning smiley

Bon ben zut alors, c'est pas le yabi auquel je pensais finalement, mon tberguig est tout faux Oups mais en tout cas lui

aussi, il a trouvé son âme soeur via yabi, il racontait son histoire vraiment ils ont l'air d'être super heureux.
n
26 septembre 2012 21:45
mes félicitations allah ebarek
26 septembre 2012 21:57
Félicitation si tant est que les félicitations sont de rigueur pour une rencontre.

Ce post devient un jeu ou on devine l'heureux élu et je trouve ça tres marrant de rencontrer quelqu'un via le forum perplexe

sinon pour ma part je dirai que l'heureux élu à 52 ans smoking smiley
26 septembre 2012 22:13
Nul besoin de savoir avec quel pseudo tu es pour se réjouir de la bonne nouvelle
J'aime les bonnes nouvelles,je n'ai pas besoin de connaître la personne en live ou un pan de sa vie pour me réjouir
pour trouver ça sympa de venir partager un peu de son contentement perso. avec nous
Vouloir insuffler un peu d'optimisme aux yabiladettes célibataires

Ca peut être perçu comme une démarche égoïste,totalement inutile gratuite
Un pur post inutile,gratuit c'est ça la beauté du truc
Et c'est surtout débordant d'allégresse moi je dis oui,pourquoi pas éclabousser d'un peu de paillettes de bonne humeur le forum avec ses histoires plus ou moins prises de tête existentielles
C'est pas plus mal
On s'interroge rarement sur le bien fondé des posts publiés,celui-là ne doit pas faire exception à la règle
Libre à tout à chacun de poster ce dont il a envie
Une ptite lueur d'espoir et d'optimisme dans un océan d'anxiété c'est bien aussi.

félicitations à toi,longue vie à votre couple.
m
26 septembre 2012 22:42
jebliya je mérite des excuses lol

je sais que mes yeux me font la misère en ce moment mais je louche pas encore hein lol

si vous regardez bien ses post, elle est tombé amoureuse d'un mec marié avec enfants, il se sentait pas bien avec sa femme, elle lui parlait, pour l'aider parce qu'elle avait de la peine zehma, et donc elle a finit par tomber love de lui, au lieu d'arranger les choses avec sa femme

je sais qu'à 43 ans on désespère, mais de là a voler le mec d'une autre !!!!! ma foi si y'avait que cette solution pour se trouver un mec ...

à moins qu'elle l'ai trouvé d'une autre façon et là franchement ça voudrait dire qu'elle change de mec très vite

enfin bref, de toute façon c'est pas une petite jeune, donc je m'en fiche

ça aurait été shi-fu, jebliya ou meme ayem j'aurais été contente, mais là je m'en carre

ouai je sais je suis mauvaise je l'avoue je l'assume
26 septembre 2012 22:50
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
jebliya je mérite des excuses lol

je sais que mes yeux me font la misère en ce moment mais je louche pas encore hein lol

si vous regardez bien ses post, elle est tombé amoureuse d'un mec marié avec enfants, il se sentait pas bien avec sa femme, elle lui parlait, pour l'aider parce qu'elle avait de la peine zehma, et donc elle a finit par tomber love de lui, au lieu d'arranger les choses avec sa femme

je sais qu'à 43 ans on désespère, mais de là a voler le mec d'une autre !!!!! ma foi si y'avait que cette solution pour se trouver un mec ...

à moins qu'elle l'ai trouvé d'une autre façon et là franchement ça voudrait dire qu'elle change de mec très vite

enfin bref, de toute façon c'est pas une petite jeune, donc je m'en fiche

ça aurait été shi-fu, jebliya ou meme ayem j'aurais été contente, mais là je m'en carre

ouai je sais je suis mauvaise je l'avoue je l'assume
ptdr poste plus souvent parcque tu mfait trop rire on doit pas s'ennuier avec toi sa c'esst sur
N
27 septembre 2012 08:21
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
elle a piqué le mari d'une autre

Mirabelle_TKT pour répondre à ton post précédent, oui j'avais déjà une histoire d'amour avant celle-là, je suis une jeune veuve et maman de 2 ados qui sont toute ma vie.
Et pour répondre à ce post : non, je n'ai pas piqué le mari d'une autre, c'est immoral ce que tu dis !!
N
27 septembre 2012 08:30
Citation
petit coquelicot a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
jebliya je mérite des excuses lol

je sais que mes yeux me font la misère en ce moment mais je louche pas encore hein lol

si vous regardez bien ses post, elle est tombé amoureuse d'un mec marié avec enfants, il se sentait pas bien avec sa femme, elle lui parlait, pour l'aider parce qu'elle avait de la peine zehma, et donc elle a finit par tomber love de lui, au lieu d'arranger les choses avec sa femme

je sais qu'à 43 ans on désespère, mais de là a voler le mec d'une autre !!!!! ma foi si y'avait que cette solution pour se trouver un mec ...

à moins qu'elle l'ai trouvé d'une autre façon et là franchement ça voudrait dire qu'elle change de mec très vite

enfin bref, de toute façon c'est pas une petite jeune, donc je m'en fiche

ça aurait été shi-fu, jebliya ou meme ayem j'aurais été contente, mais là je m'en carre

ouai je sais je suis mauvaise je l'avoue je l'assume
ptdr poste plus souvent parcque tu mfait trop rire on doit pas s'ennuier avec toi sa c'esst sur

Et pour répondre à ça je dis tout simplement que j'ai suivi les conseils que l'on m'a donné, c'est à dire ne pas m'investir à fond dans l'histoire de cette homme, de m'en écarter, de le laisser régler ses problèmes de couple..... Et je ne suis pas tomber love de lui mais il m'inquiétait beaucoup et aujourd'hui lorsque l'on cherche à aider des personnes même pour de simples raisons, il y a toujours de mauvais langues pour dire du mal ou penser qu'il y a un intérêt !!! Pas grave....
27 septembre 2012 11:21
Pourquoi autant de "felicitation" alors que cest pas un mariage annoncé cest juste " une " rencontre.
Et nous les filles sur ce forum savons ce qui se passe par MP, si on repondait a tous les mp qu'on recoit on aurait toutes les feliciations.


A la posteuse jespere lire ton prochain mariage pour venir te feliciter en attendant preserves ton histoire winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook