Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca y'est le mektoub a frappé....
E
26 septembre 2012 15:22
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Désolée d'être rabat-joie mais vous êtes marié ? Fiancé ? Ou vous sortez ensemble ?

oh....... oui tu es rabat joie lol
tu imagines si elle dit qu'ils sortent juste ensemble ptdr
elle va se faire incendier..

A la posteuse: ça fait plaisir d'avoir un post comme ça, je te souhaite beaucoup de bonheur

Lol non mais si ils sortent juste ensemble c'était pas non plus la peine d'en faire un post. Des gens qui fricotent sur yabi il doit y en avoir plein c'est pas un exploit.

Mais si ils sont mariés ou fiancés, là oui c'est une bonne nouvelle et un événement heureux. smiling smiley

Je vois des félicitations partout, puis je vois ton commentaire pendant que je mangeais mon sandwich...j'ai failli m'étouffé grinning smiley
Vu que ça fait quelque mois, je ne crois pas qu'ils sont mariés, peut-être fiancés ou sur le point de se mariés.

Mais à lire son post, elle a l'air (très) heureuse, donc on ne peut que lui souhaiter le bonheursmiling smiley
N
26 septembre 2012 15:38
Citation
el_maghribi a écrit:
je crois pas á cette histoire grinning smiley.
En tout cas je te souhaite tout le bonheurwinking smiley.

El Maghribi, je ne te demande pas de croire en mon histoire mais juste de croire qu'un jour ça pourra t'arriver, si bien sûr tu es célibataire !!
Ce qui est étrange dans mon histoire et c'est pour ça que j'y crois, c'est qu'on a un sentiment de se connaitre depuis longtemps tellement on s'est compris vite sur beaucoup de choses et ça, c'est génial.
N
26 septembre 2012 15:41
Citation
littlenumy a écrit:
félicitations,
vous êtes d'un âge mûr et vous savez ce que vous voulez, tant mieux.
ravie que la différence d'âge ne vous ait pas posé problème, ça fait plaisir.

quand l'un fait un peu plus vieux que son âge et l'autre un peu plus jeune, il n'y a pas de différence d'âge physiquement et moralement. Et puis, arriver à un certain âge, il n'y a plus de différence d'âge !! Nous avons 7 ans de différence, ça n'est rien pour nous mais c'est sûr que ça peut l'être pour une ado de 18 ans qui rencontre un ado de 11 ans. :-)
e
26 septembre 2012 15:42
Citation
NanouAmina a écrit:
Citation
el_maghribi a écrit:
je crois pas á cette histoire grinning smiley.
En tout cas je te souhaite tout le bonheurwinking smiley.

El Maghribi, je ne te demande pas de croire en mon histoire mais juste de croire qu'un jour ça pourra t'arriver, si bien sûr tu es célibataire !!
Ce qui est étrange dans mon histoire et c'est pour ça que j'y crois, c'est qu'on a un sentiment de se connaitre depuis longtemps tellement on s'est compris vite sur beaucoup de choses et ça, c'est génial.


Je te souhaite tout le bonheur inchallah. allah yessahelsmiling smiley.
N
26 septembre 2012 15:44
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Désolée d'être rabat-joie mais vous êtes marié ? Fiancé ? Ou vous sortez ensemble ?

oh....... oui tu es rabat joie lol
tu imagines si elle dit qu'ils sortent juste ensemble ptdr
elle va se faire incendier..

A la posteuse: ça fait plaisir d'avoir un post comme ça, je te souhaite beaucoup de bonheur

Lol non mais si ils sortent juste ensemble c'était pas non plus la peine d'en faire un post. Des gens qui fricotent sur yabi il doit y en avoir plein c'est pas un exploit.

Mais si ils sont mariés ou fiancés, là oui c'est une bonne nouvelle et un événement heureux. smiling smiley

Je vois des félicitations partout, puis je vois ton commentaire pendant que je mangeais mon sandwich...j'ai failli m'étouffé grinning smiley
Vu que ça fait quelque mois, je ne crois pas qu'ils sont mariés, peut-être fiancés ou sur le point de se mariés.

Mais à lire son post, elle a l'air (très) heureuse, donc on ne peut que lui souhaiter le bonheursmiling smiley

Eh oui !! je vois que certains suivent, ça fait plaisir. Bravo !! eh oui fiancés...
L
26 septembre 2012 15:57
Salam A3likoum,

Felicitation, mabrok, Allah i kemel likoum bel kheir ….

C’est une bonne idée que de poster ta jolie expérience, et ton bonheur !

A force de lire des histoires des plus rocambolesques, au plus cafardeuses, ici, limite on pourrait perdre espoir !
Heureusement, ton histoire est là pour rassurer certains cœurs à prendre !


Tous mes voeux de bonheur, ....
C
26 septembre 2012 16:08
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Désolée d'être rabat-joie mais vous êtes marié ? Fiancé ? Ou vous sortez ensemble ?

oh....... oui tu es rabat joie lol
tu imagines si elle dit qu'ils sortent juste ensemble ptdr
elle va se faire incendier..

A la posteuse: ça fait plaisir d'avoir un post comme ça, je te souhaite beaucoup de bonheur

Lol non mais si ils sortent juste ensemble c'était pas non plus la peine d'en faire un post. Des gens qui fricotent sur yabi il doit y en avoir plein c'est pas un exploit.

Mais si ils sont mariés ou fiancés, là oui c'est une bonne nouvelle et un événement heureux. smiling smiley

Je vois des félicitations partout, puis je vois ton commentaire pendant que je mangeais mon sandwich...j'ai failli m'étouffé grinning smiley
Vu que ça fait quelque mois, je ne crois pas qu'ils sont mariés, peut-être fiancés ou sur le point de se mariés.

Mais à lire son post, elle a l'air (très) heureuse, donc on ne peut que lui souhaiter le bonheursmiling smiley

Mais moi aussi je ne lui souhaite que du bonheur.

Seulement si il n'y a rien de concret je ne vois pas l'utilité de la félicité ni l'utilité d'en faire un post.
Si tous les yabis ouvrent un post à chaque fois qu'ils ont un nouveau petit copain ou petite copine on s'en sort plus.

Trouver un nouveau copain c'est naze comme scoop, trouver un mari ça c'est une vraie bonne nouvelle. D’où ma question smiling smiley
26 septembre 2012 16:08
Citation
el_maghribi a écrit:
je crois pas á cette histoire grinning smiley.
En tout cas je te souhaite tout le bonheurwinking smiley.
pourquoi tu y croirais pas , le bonheur existe , ça existe les gens heureux , koulchi mabrouk pour la posteuse
d
26 septembre 2012 16:19
MAbrouk 3laykoum qu'Allah vous accorde sa benediction.
P
26 septembre 2012 18:56
Salam,

Alf mabrouk 3likom. Allah ykemmel belkheir.

(Je pense savoir qui est le yabi en question...).
m
26 septembre 2012 19:09
une question

t'avais déjà fait ta vie avant de le rencontrer? parce que trouver son mektoub a 43 ans c'est quand meme un peu tard

si toutes les célibataires doivent attendre cet age là pour se marier et bien elles n'ont pas fini de pleurer ...
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
26 septembre 2012 19:11
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Salam,

Alf mabrouk 3likom. Allah ykemmel belkheir.

(Je pense savoir qui est le yabi en question...).
premiere reaction tu veux faire ton enquête , c bon tu as mis la gabardine de columbo
C
26 septembre 2012 19:14
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Salam,

Alf mabrouk 3likom. Allah ykemmel belkheir.

(Je pense savoir qui est le yabi en question...).

Salam,

Diiiiiiiiiis nous !!!!!!!
D
26 septembre 2012 19:17
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
une question

t'avais déjà fait ta vie avant de le rencontrer? parce que trouver son mektoub a 43 ans c'est quand meme un peu tard

si toutes les célibataires doivent attendre cet age là pour se marier et bien elles n'ont pas fini de pleurer ...

MDR tain mais que t'es bete lol, tu m'as tué de rire, j'imagine le désespoir t'sais lol




Félicitation NanouAmina grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
26 septembre 2012 19:20
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Salam,

Alf mabrouk 3likom. Allah ykemmel belkheir.

(Je pense savoir qui est le yabi en question...).

Salam,

Diiiiiiiiiis nous !!!!!!!
toi aussi tu es curieuse , tu veux être son adjointe dans l'enquête
D
26 septembre 2012 19:21
Moi J'pense a 3 pers'

E ......

C ......

M .....
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
26 septembre 2012 19:23
Citation
Dihya06 a écrit:
Moi J'pense a 3 pers'

E ......

C ......

M .....
pourquoi vous essayez de deviner , tu crois que tu sur le plateau de "question pour un champion"
r
26 septembre 2012 19:24
salam je te souhaite que du bonheur
D
26 septembre 2012 19:25
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Moi J'pense a 3 pers'

E ......

C ......

M .....
pourquoi vous essayez de deviner , tu crois que tu sur le plateau de "question pour un champion"

ptdr Peut etre

Nan comme ca, mais au final meme si on sait, on ne les connait pas donc ca changera rien a notre vie grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
26 septembre 2012 19:25
elle a piqué le mari d'une autre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook