Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
WHY?
A
8 novembre 2005 18:19
on dit que les femmes ont des problèmes a avoir un ORGASME?

Nous les hommes c sont problèmes a tt les coups.







Ay!
j
8 novembre 2005 18:20
c'est quoi un orgasme? confused smiley
A
8 novembre 2005 18:21
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est quoi un orgasme?


tu veux que je te fasse un dessin?


















approche toi!
k
8 novembre 2005 18:23
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est quoi un orgasme?


c un instruement de musique . comme un orgue je crois .. louuuuulll
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
s
8 novembre 2005 18:24
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est quoi un orgasme?


c'est prendre son plaisire " etre au 7eme ciel" il faut lire sur ces chose comme je fait avant de me lancer dans le bain !!
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
j
8 novembre 2005 18:24
je suis serieuse c'est quoi? c'est tres proche du mot organe, est ce qu'il y'aurai un rapport grinning smiley
B
8 novembre 2005 18:25
Amadou a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu veux que je te fasse un dessin?
>
>

chiche!!??


va sur le forum GENERAL et va sur le post de Nora75


on va voir si tu en es capable winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
8 novembre 2005 18:25
salam2 a écrit:
-------------------------------------------------------
> joliedounia a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > c'est quoi un orgasme?
>
>
> c'est prendre son plaisire " etre au 7eme ciel"
> il faut lire sur ces chose comme je fait avant de
> me lancer dans le bain !!
>
>
> que la vie est belle



ok barakalah ofik smiling smiley j'ai compris maintenant, la honte! grinning smiley
k
8 novembre 2005 18:26
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------

j'ai compris maintenant, la honte!
>



meuh nan !! y'a pas de honte à avoir .....
on apprend à tout age .....
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
B
8 novembre 2005 18:27
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> ok barakalah ofik j'ai compris maintenant, la
> honte!
>


maintenant tu sais pkoi on te donne 14ans grinning smileyeye rolling smileytongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
A
8 novembre 2005 18:28
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> Amadou a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > tu veux que je te fasse un dessin?
> >
> >
>
> chiche!!??
>
>
> va sur le forum GENERAL et va sur le post de
> Nora75
>
>
> on va voir si tu en es capable
>
> plus rien ne m'etonne


en effet j'ai essayà de faire du basquiat mais là, je dois avouer que c perdu d'avance
k
8 novembre 2005 18:28
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> maintenant tu sais pkoi on te donne 14ans
>


Ohhhhhhhhhh ................... sad smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
j
8 novembre 2005 18:28
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> joliedounia a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> >
> > ok barakalah ofik j'ai compris maintenant,
> la
> > honte!
> >
>
>
> maintenant tu sais pkoi on te donne 14ans
>
> plus rien ne m'etonne


mdrrrrrrrrrrrrr grinning smiley, la t'es mechant sad smileygrinning smiley
k
8 novembre 2005 19:12
Amadou a écrit:
-------------------------------------------------------
> on dit que les femmes ont des problèmes a avoir un
> ORGASME?
>
> Nous les hommes c sont problèmes a tt les coups.
>
>


bon en attendant personne t'a répondu lol

ben oui c pas que des dire c vrai pk? euh... j'ai po envie de m'étendre sur le sujet, suis pudique lol
8 novembre 2005 19:29
Amadou a écrit:
-------------------------------------------------------
> on dit que les femmes ont des problèmes a avoir un
> ORGASME?
>
> Nous les hommes c sont problèmes a tt les coups.
>

Salam

Quoi beaucoup de femmes ont du mal à atteindre l'orgasme, le 7ème ciel ? Tout simplement parce monsieur est radin, égoïste, et préfère prendre l'avion ("sans elle" grinning smiley) et pique du nez aussitôt dans un nuage de fumée blonde, lâchant un vulgaire "bonne nuit, mon ange", face à madame qui commençait à peine à voir le tarif du billet orgasmique...
Bon redescendons sur terre un instant... là... arrêtons de planer... de prendre notre pied (si on veut mettre de chaussette)... et regardons sérieusement les causes ensemble... Ah, on a une piste même ici via une question d'un équivalent rare qu'on retrouve chez l'enfant lançant la machiavélique question, que certains nomme colle, aux parents qui est "comment on fait les bébés ?" en la personne de notre amie Joliedounia...
Comment on fait les bébés ? C'est quoi l'orgasme ? C'est quoi rhizo ? C'est quoi batata ? Hum, on a du boulot là, on risque d'y passer la nuit (c'est le cas de le dire), en sollicitant un jeune ou jeunette de 3ème passant par ici pour nous prêter ses cours de SVT, section, sexualité... de base, et d'étudier en profondeur la question donc jusqu'à ce le coq chante, et réveille ceux qui se seraient déconnectés au chapitre du rhizo (réseau)...

Non, allons explorer ce thème passionnant en demandant aux concernées : mesdames. hummmm.... vroummmmmmmmmm .... hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (crisement de pneus pour le freinage winking smiley) voilà, voilou... hum... elles savent ou croient savoir mais en sont pas sûr... bref... on n'est pas plus avancer... bon je repars du coup consulter les pros (docs, sexologues, Mami Nova, etc.) vroummmmmmmmmmmm... hiiiiiiii... (cf. plus haut pour la signification)... ah... "alors ?" Alors quoi ? "Ben dis-nous ce que c'est rychik", ah l'orgasme... ! "Oui, oui"... en fait ils savent pas non plus... "quoi, tu plaisantes !" c'est bon, c'est bon... je vais faire un résumé du coup d'après mes connaissances sur le sujet... Bon, l'orgasme... "oui"... c'est bon... on m'interrompt pas quand je parle... "d'accord, on t'écoute mossieu"... bref, je disais qu'on doit pas parler d'orgasme mais des orgasmes... "quoi, combien" "chut...." merci ! Oui, a vrai dire l'orgasme relève du mythe chez beaucoup de femmes (plus de 50%) qui disent ne pas le connaître ou l'avoir croisé dans la rue... "Quoi, l'orgasme est un mousieu à grosse moustache !"... chut.... Non, [L'orgasme est un ensemble de manifestations, à la fois physiques et psychologiques, qui se mettent en place au maximum de la phase d'excitation sexuelle. C'est un "stade ultime" de l'acte sexuel, qui apporte satisfaction et laisse celui qui le vit "rassasié"].
[Comme d'habitude en matière de sexe (et d'amour !) le plus important se passe… dans la tête ! Hormis les manifestations physiologiques décrites ci-dessus, le plaisir physique, comme le sport, déclenche en effet la sécrétion, par l'hypophyse (une petite glande cérébrale) d'endorphines, des molécules 100 % naturelles et très proches de la morphine, qui procurent une sensation de bien-être et de plénitude… et expliquent qu'on se sente si bien "après" ! De plus, selon Theresa Crenshaw, auteur de " l'alchimie de l'amour et du désir", l'acte sexuel déclencherait également la libération de DHEA (ou déhydroépiandréostérone), qui jouerait un rôle antidépresseur : sa concentration au moment de l'orgasme serait multipliée par cinq !]

"Ah, d'accord !, je vois mieux... Donc, il faut bien un mousieu pour le connaître"... Non, pas dans certains cas Joliedounia, puis que la masturbation peut un bon moyen chez de nombreuses femmes de le connaître. "T'en sais des choses toi" ben disons que je m'intéresse à beaucoup de choses et il faut pas mettre de barrières (tabous) à des endroits elles n'ont pas lieu d'être, puisque cela engendre au contraire des frustrations et des blocages psychologiques... "ah !" oui, l'homme ne prend pas le temps de s'intéresser à l'anatomie de la femme et à ses désirs (mécanique), ce qui souvent entraîne des rapports compliqués et "courts"... sans qu'il y a un épanouissement dans l'acte, un plaisir partagé...
La tâche semble donc compliquée, car contrairement à l'homme, la femme à plusieurs orgasmes dû à son appareil génital particulier... et à son corps qui est plus ou moins réceptif à certaines caresses... à des endroits particuliers (zones érogènes)... surtout en période de gestation.


Bref, l'orgasme ressemble plus à un eldorado pour beaucoup... mais il peut être trouvé en s'y mettant à deux, dans sa recherche, en prenant le temps d'écouter l'autre qui doit pas se retenir et exprimer ses désirs, pour que le plaisir (richesse/épanouissement) soit le mieux partagé...

Alors heureuse !

Môh Tsu
8 novembre 2005 19:30
kulero a écrit:
-------------------------------------------------------
> bon en attendant personne t'a répondu lol
>
> ben oui c pas que des dire c vrai pk? euh... j'ai
> po envie de m'étendre sur le sujet, suis pudique
> lol


C'est fait... winking smiley

Môh Tsu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook