Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Welcome in Demnate City
n
14 décembre 2004 13:59
oh tu vois la je suis pas du tout faite pour comprendre le dialecte c est hanteux enfin mais enchante endanse pour tighrmine parceque d apes mes info
il y deux tighrmine c est ke j ai compris d un taxieure kon je lui ai demande de me deposer la bas le mien et a 5 min de la ville meme c est vraiment too close . alors surement tu connais ma famille mr iwiss n demnate
i
14 décembre 2004 14:06
au fait tigharmin si tu part en taxi c'est vers les 5min; mais a pied c'est un peux plus(20 -25 min)


pour ta famille; s'il y a un gars de mon age peut etre je le connais( de 25 a 29 ans)...

si non il me faut le nom de ta fammile labas..
n
14 décembre 2004 14:13
bein de 25 a 29 ans j ai des cousins mais qui ne vivent pas pas labas mais ils viennent souvent
i
14 décembre 2004 14:20

en tout cas, s’ils ont fait leurs etudes a demnate, sûrement je dois les connaitres...

sinon c'est tu peux me dire le non de famille (sur mon email si tu veux pas le metre sur le forum)
n
14 décembre 2004 15:31
iwiss n demnate non ils n ont pas fait leur etudes labas, mais j ai une cousine qui est mariee a demnate ville meme, mais je ne sais pas vraiment l endroit
i
14 décembre 2004 15:40
c'est pas grave..

et tu connais quel d'autre endroit a demnate ( les qartiers ou les les villages a coté...)

en tout cas moi ma famille c'est a : ALfalah a coté du marché des légumes...
n
14 décembre 2004 15:53
je t ai envoye un email pour le nom de mes cousins, pour les endroits lkissariya lbiro cest comme ca qu ils le prononcent, mais moi j adore tigherimine surtout la maison des grands parents une vue superbe, meme si il y a les kbors de lihoud
i
14 décembre 2004 16:19
c'est bon j'ai envoyé la repense

pour les endroits a demnate c'est bon aussi
j
14 décembre 2004 16:22
i
14 décembre 2004 16:28
merci jilali même si j'ai déja vu ces photos
i
15 décembre 2004 12:01
tu es de demnate jilali?
ou bien tu connais quelqu'un laba...!!
j
20 décembre 2004 04:41
Non Iwiss. Mais je connais cette charmante ville.
s
7 février 2005 20:30
As salamo'aleykom Wa rahamtullah
héééé une de plus !! MachaAllah je pensé pas que j'allé rencontré des gens de demant ! donc moi ma maison se trouve a ighir juste en face du parc, sinon je c pas si vous avais remarké abdelkbir a construi une piscine machaAllah elle é magnifique mais bon ya des filles en maillo de bain, mais bon le princial c que c un ami de mon père se qui veu dire que j'ai les boisson gratuit :p !!!!
sinon ma mère é de kelouar je vous déconseil dy allé ya des serpent patou .., eldemanti t pas le seul alors donc voila mon père é de ozod, sinon iminifri je conné super bien se coin, j'ai faill mourir la bas ducoup jy retourne plus!
ps: est ce que vous connésé la famille daabouz ??? c mon cousin qui vie chez moi é il seré ravi d'avoir des nouvelle de c ami du bled vu que sa fait 5 ans qu'il na plus de leurs nouvelle, kheir inchaAllah
As salamo'aleykom Wa rahamtullah
s
9 février 2005 16:41
BEN ALORS VOUS FAITE KOI LES DEMANTI REVEILLé VOUS
Allâh ( ta3ala ) a dit: {Que soit issue de vous une communauté qui appelle au bien, ordonne le convenable, et interdit le blâmable. Car ce seront eux qui réussiront.} (3/104)
j
9 février 2005 20:04
Existe tjrs le café Fatwaka ?????????

Qui connait la famille ellouch ??????
s
10 février 2005 20:31
je me suis renseignié auprés de mon père , é il ma dit qu'il n'esite plus se café, il a fermer, mais maintenan je propriètèr a construie une piscine avec bien sur un café
n
12 février 2005 21:04
sunnah bienvenue a bord
s
17 février 2005 13:59
ben ya plus personne de demante sad smiley !
1
17 février 2005 23:00
si si moi il ya moi

je suis de fetouaka et je connais tres bien demnate mais cela fait deux ans que je n'y suis pas retournée!!
s
25 mars 2005 12:39
je voulé savoir si quelqu'un conné , "sé brahim" c un grand cheikh de demnate, il habit avant les 3 grand porte? parceque se cheikh é venu chez moi hier il é trop fort machaAllah!malheuresement il va reparti o bled dans quelque temps
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook